Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5895

thierry a écrit :
MARCFANXV a écrit :
thierry a écrit :

Bourg-Péronnas bien parti pou monter en Ligue 2; stade pas du tout au norme et pas franchement agrandissable. C'est envisageable ça de partager Verchère ?

Sacrebleu ne relance pas le débat on vient juste de le refermer.....Bonne fin de saison ami Nivernais, je serais ravi qu'on en cause un soir de Finale......

c'est un sujet qui fâche ? tongue

Les supporters du rugby craignent un peu que les footeux viennent jouer dans l'antre du rugby, car cela nécessitera des aménagements (notamment grillage), qui risquent de dénaturer ce beau stade.

#5896

Fiphy le Montmerlois a écrit :
thierry a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Sacrebleu ne relance pas le débat on vient juste de le refermer.....Bonne fin de saison ami Nivernais, je serais ravi qu'on en cause un soir de Finale......

c'est un sujet qui fâche ? tongue

Les supporters du rugby craignent un peu que les footeux viennent jouer dans l'antre du rugby, car cela nécessitera des aménagements (notamment grillage), qui risquent de dénaturer ce beau stade.

vu la configuration des tribunes par rapport au terrain , il semblerait que la pose d un grillage ne soit pas obligatoire ( source FFF°

#5897

damino a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
thierry a écrit :

c'est un sujet qui fâche ? tongue

Les supporters du rugby craignent un peu que les footeux viennent jouer dans l'antre du rugby, car cela nécessitera des aménagements (notamment grillage), qui risquent de dénaturer ce beau stade.

vu la configuration des tribunes par rapport au terrain , il semblerait que la pose d un grillage ne soit pas obligatoire ( source FFF°

En voilà une bonne nouvelle!

#5898

tu as tout faux...le grillage 2,50m est obligatoire dès le national....alors imagine verchère avec cet accoutrement...

#5899

Le retour du Pomathios , 1500 jeunes sont déja inscrits

#5900

bressansuisse a écrit :

tu as tout faux...le grillage 2,50m est obligatoire dès le national....alors imagine verchère avec cet accoutrement...

alors ...pourquoi les derniers matchs de Coupe de France se sont joués sans grillage ?

#5901

En ligue 2, le grillage est obligatoire et des caméras de surveillance braquées sur les tribunes aussi... mais tu peux bénéficier la première année de dérogation afin d'éviter de faire des investissements couteux et de redescendre la saison suivante mais ces dérogations ne sont pas forcément automatiques exemple Luzenac qui devait jouer à dans le stade du stade toulousain et qui a été refusé d'être homologué par la ligue de foot sous prétexte que le stade n'était pas équipé de camèras de surveillance.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5902

damino la coupe de france est une competition soumise à dérogation par la fff pour l'utilisation des terrains, selon le rang de l'adversaire.un fcbbp-psg ne se jouera jamais à verchère... la fff ne donne plus de dérogation pour le grillage,impératif dès la première saison,d'autant que les tribunes sont accessibles que depuis le niveau du terrain et non l'inverse,c'est le cas de la tribune cgt... le cas de terrain sans grillage sont ceux ou les tribunes surplombent de 2,50m le niveau du terrain et accessibles + évacuation seulement par l'arrière...le seul accès au terrain est le couloir des vestiaires et le portail de jardinier...!!! cadenassé bien entendu... pour le dernier match de coupe de france joué contre guingamp la fff avait exigé la pose d'un grillage provisoire h 2,00m en clotûre de chantier sur le périmètre de la main courante...

#5903

Bref, il faut donc enfermer les supporters derrière de hauts grillages: cela ajoutera du charme type prison aux tribunes de Verchère. De quoi se plaint-on? Cela embellira le stade et empêchera cet envahissement de pelouse inadmissible de la part des supporters violets. Vive la FFR! Vive le foot!

#5904

bressansuisse a écrit :

tu as tout faux...le grillage 2,50m est obligatoire dès le national....alors imagine verchère avec cet accoutrement...

Castorama vient de sortir une série de grillages plastifiés enrobés de Violet cela peut être joli non ???

#5905

roudoudou a écrit :

Le retour du Pomathios , 1500 jeunes sont déja inscrits

Super, sur 2 jours et un mm site ! Lors de la dernière édition, il y a 2 ans j'y étais avec mon Club mais l'organisation sur plusieurs sites avait qq peu plombé l'ambiance car l'intérêt pr les Clubs visiteurs est de cohabiter entre ttes les catégories (a + forte raison depuis séparation chez les EDR). Nous y serons cette année et une fois n'est pas coutume si on peut "battre du Violet" je n'y verrais pas d'inconvénient ! Mais ce ne sera pas chose facile en U14 USBPA & Viriat/Montrevel/St Amour sont excellents........

#5906

MARCFANXV a écrit :
roudoudou a écrit :

Le retour du Pomathios , 1500 jeunes sont déja inscrits

Super, sur 2 jours et un mm site ! Lors de la dernière édition, il y a 2 ans j'y étais avec mon Club mais l'organisation sur plusieurs sites avait qq peu plombé l'ambiance car l'intérêt pr les Clubs visiteurs est de cohabiter entre ttes les catégories (a + forte raison depuis séparation chez les EDR). Nous y serons cette année et une fois n'est pas coutume si on peut "battre du Violet" je n'y verrais pas d'inconvénient ! Mais ce ne sera pas chose facile en U14 USBPA & Viriat/Montrevel/St Amour sont excellents........

Il est très important que le Pomathios soit de retour, et je salue tout le travail des dirigeants et des bénévoles qui œuvrent pour que ce tournoi soit une belle réussite. 1500 jeunes déjà inscrits, c'est énorme, cela prouve aussi l'engouement du rugby chez les jeunes.

#5907

Il a été décidé d'aménager le stade municipal de Peronnas en cas de montée . Le débat sur Verchere est caduque .

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (20/03/2015 11:48:19)

Ultras Violets made in Bresse

#5908

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Il a été décidé d'aménager le stade municipal de Peronnas en cas de montée . Le débat sur Verchere est caduque .

Ah bon! Je croyais que ce n'était pas possible! Si tel est le cas, tant mieux, cela fera une enceinte dédiée au foot et une enceinte dédiée au rugby, avec la salle dédiée au basket, la ville de Bourg sera pourvue de belles infrastructures. Il n'y a plus qu'à souhaiter le meilleur pour nos trois sports burgiens.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (20/03/2015 12:38:38)

Fédérale 1