Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5867

s ils partent merci pour se qu ils ont fais au club , d autres vont arriver , tres peut d entraineur font toute leur carriere dans le meme club sinon la routine s instale et ce n est pas bon pour qui que ce soit ,mr niogret a pris laurent mignot il a fait le bon choix maintenant a lui de faire le bon choix ,entraineur et joueur , la roue tourne

Dernière modification par dombiste 01 (17/03/2015 19:55:24)

#5868

dombiste 01 a écrit :

s ils partent merci pour se qu ils ont fais au club , d autres vont arriver , tres peut d entraineur font toute leur carriere dans le meme club sinon la routine s instale et ce n est pas bon pour qui que ce soit ,mr niogret a pris laurent mignot il a fait le bon choix maintenant a lui de faire le bon choix ,entraineur et joueur , la roue tourne

Tu sous-entends dans ton propos que MIGNOT sera donc toujours au club la saison prochaine, en tant que manager, et que ce sera à lui de constituer le nouveau staff et de recruter les joueurs. J'espère comme toi...

#5869

Fiphy le Montmerlois a écrit :
dombiste 01 a écrit :

s ils partent merci pour se qu ils ont fais au club , d autres vont arriver , tres peut d entraineur font toute leur carriere dans le meme club sinon la routine s instale et ce n est pas bon pour qui que ce soit ,mr niogret a pris laurent mignot il a fait le bon choix maintenant a lui de faire le bon choix ,entraineur et joueur , la roue tourne

Tu sous-entends dans ton propos que MIGNOT sera donc toujours au club la saison prochaine, en tant que manager, et que ce sera à lui de constituer le nouveau staff et de recruter les joueurs. J'espère comme toi...

Que mignot reste ne serait pas une surprise.pour boulanger et maréchal je pense que c était la saison de trop(pour ceux qui vont me tomber dessus je l avais déjà si en début de saison)mais cela n enleve pas ce qu ils ont fait pour le club tant que dans le rôle de joueur et bien sur d entraineur.merci a eux et si ils doivent partir bon vent a eux.

Dernière modification par vioooolet01 (17/03/2015 23:49:58)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5870

3 choses sures 1 le pdt Ch N s'en va à l'issue de la saison 2 le 12 avril dernière journée cruciale pr la qualif 3 la qualif n'est tjrs pas acquise le reste , supputations , hypothèses et bruits de couloirs !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5871

La qualification est importante pour l'impact financier d'une ou plusieurs recettes à Verchere .

Ultras Violets made in Bresse

#5872

Si Mignot est maintenu ,il n'aura pas d'excuses car pour moi,il fait parti des déceptions....

#5873

deception parce que 25 joueurs ont quitté le club en 2014,et déception pour le recrutement bidon effectué pour la saison 2014-2015.... c'est ce que tu reproches à mignot...tu dois te tromper de cible...

#5874

bressansuisse a écrit :

deception parce que 25 joueurs ont quitté le club en 2014,et déception pour le recrutement bidon effectué pour la saison 2014-2015.... c'est ce que tu reproches à mignot...tu dois te tromper de cible...

Ce que je reproche à Mignot,c'est son incapacité à transmettre un nouveau style de jeu ,j'attendais aussi de lui un peu plus sur les jeunes!! Je veux bien lui le laisser le bénéfice du doute pour cette saison (puisqu'il est arrivé en cours)mais l'année prochaine il doit amener quelque chose,tant au niveau de l'équipe 1 mais aussi chez les équipes en dessous!!

#5875

quand laurent mignot est arrivé tout etait a place ,je ne vois pas ce qu ont peut lui reprocher , ,c est comme si on te donne une deux chevaux et de rouler a 200 a l heure

#5876

MIGNOT A RECUPERE UN GROUPE DE JOUEURS ET UN STAFF QU IL N A AUCUNEMENT CHOISI SUITE AUX ERRANCES DU DEBUT DE SAISON LAISSONS LUI LES CLES DU CAMION POUR LA SAISON PROCHAINE

#5877

tousdevant84 a écrit :
bressansuisse a écrit :

deception parce que 25 joueurs ont quitté le club en 2014,et déception pour le recrutement bidon effectué pour la saison 2014-2015.... c'est ce que tu reproches à mignot...tu dois te tromper de cible...

Ce que je reproche à Mignot,c'est son incapacité à transmettre un nouveau style de jeu ,j'attendais aussi de lui un peu plus sur les jeunes!! Je veux bien lui le laisser le bénéfice du doute pour cette saison (puisqu'il est arrivé en cours)mais l'année prochaine il doit amener quelque chose,tant au niveau de l'équipe 1 mais aussi chez les équipes en dessous!!

j'ai plutôt l'impression que mignot s'est plus focalisé sur les jeunes que sur le groupe premier. A la base mignot c'est un formateur, depuis son arrivée La B et les belascains ont progressé, on peut pas en dire autant du groupe de fed1... surement plus intéressant pour lui de voir quels jeunes il pourra incorporer dans les années à venir, à l'inverse il n'a pas du lui falloir bien longtemps pour voir quels seniors il ne va pas garder.

#5878

Attendons la fin avant de tirer des conclusions ...........l'effectif n'est au complet que depuis 3 ou 4 matches .........la trêve de 5 semaines avant l'ultime manche est certainement mise à profit pr travailler en vue des phases finales ...........ce sera une autre compét .........on a une défense , une touche et un buteur depuis le début , il semble que la mêlée soit de retour , les leaders sont retapés .........si on est ds les 16 qualifiés , on ne sera pas favori , on peut gêner bcp d'équipes ...........on n' a aucune certitude en béton sur les possibilités de cette équipe qui alterne tt et son contraire ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5879

ULTRAS VIOLETS a écrit :

La qualification est importante pour l'impact financier d'une ou plusieurs recettes à Verchere .

c'est sur que 3 matches x 5 000 x 20 euros , ça peut faire un beau morceau de beurre ds les épinards !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5880

winnie-violet a écrit :
tousdevant84 a écrit :
bressansuisse a écrit :

deception parce que 25 joueurs ont quitté le club en 2014,et déception pour le recrutement bidon effectué pour la saison 2014-2015.... c'est ce que tu reproches à mignot...tu dois te tromper de cible...

Ce que je reproche à Mignot,c'est son incapacité à transmettre un nouveau style de jeu ,j'attendais aussi de lui un peu plus sur les jeunes!! Je veux bien lui le laisser le bénéfice du doute pour cette saison (puisqu'il est arrivé en cours)mais l'année prochaine il doit amener quelque chose,tant au niveau de l'équipe 1 mais aussi chez les équipes en dessous!!

j'ai plutôt l'impression que mignot s'est plus focalisé sur les jeunes que sur le groupe premier. A la base mignot c'est un formateur, depuis son arrivée La B et les belascains ont progressé, on peut pas en dire autant du groupe de fed1... surement plus intéressant pour lui de voir quels jeunes il pourra incorporer dans les années à venir, à l'inverse il n'a pas du lui falloir bien longtemps pour voir quels seniors il ne va pas garder.

Je partage ton avis sur l'évolution positive tout au long de la saison de la B et des Bélascain. Et, comme tu le dis, MIGNOT est un formateur, et il a sans doute été recruté AUSSI pour cela. Laissons lui les clés du camion pour préparer la saison prochaine, avec un staff et des joueurs qu'il aura choisi, et là nous pourrons juger. Je pense qu'il a amené une vision de jeu différente pour l'équipe première et que c'est long à mettre en place, notamment car des blessures à répétitions et certains joueurs n'ont pas joué sur leur vraie valeur.

Fédérale 1