Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5853

PICARD-GIRARD a écrit :

on est au moins 3 sur le même avis !

non non 4 smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5854

Info ou intox BOULANGER prendrait les espoirs du LOU

#5855

INFO

#5856

ALLQUATREAS01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Arrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui porte un maillot violet. Oui certe, nadialobo n'a pas été très performant cette année mais il faut lui laisser son temps d'acclimatation: à un nouveau rugby, celui à 15 mais aussi à un nouveau climat un peu différent que celui des fidji. Pour Kotze, il ne vaut pas eadie mais il est quand même pas mauvais. Certe contre Macon, tout les balons qu'il avait il les tapaient au pied loin devant, mais je ne suis pas sur que ce choix vienne que de lui; lui il fait ce que les entraineurs lui disent de faire.

Nadialobo n arrive pas des Fidji; l an dernier il jouait à Pau.mais à priori souvent blessé la section l a lâché.

N'y a-t-il pas confusion avec l'ailier fidjien arrivé de Pau, saison de la montée 2012-2013, qui avait très peu joué et qui était ensuite parti à CHALON ? Sur le site de Pau, il ne figure pas sur la liste des départs, mais peut-être n'a-t-il pas assez joué pour être considéré comme ayant fait partie de l'effectif ?

#5857

Bozo le clown a écrit :

Info ou intox BOULANGER prendrait les espoirs du LOU

Est ce qu'il peut encore rester à Bourg?Pour moi,non...alors tant mieux pour lui si il peut rebondir ailleurs!

#5858

Ne pas oublier quand même ce que frank et lui ont apporté au club depuis 6 ans

#5859

Bozo le clown a écrit :

Ne pas oublier quand même ce que frank et lui ont apporté au club depuis 6 ans

Personne n'oubliera mais c'est la vie des gens partent,d'autres arrivent.

#5860

tousdevant84 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Ne pas oublier quand même ce que frank et lui ont apporté au club depuis 6 ans

Personne n'oubliera mais c'est la vie des gens partent,d'autres arrivent.

Si BOULANGER quitte le club cet été, je lui souhaite une bonne continuation et je le remercie, avec MARECHAL, du formidable travail accompli depuis 6 ans. Ils ont contribué à faire grandir le club, avec cette apothéose à Gerland un soir de juin 2013, qui reste l'un de mes plus beaux souvenirs. Merci, Yohan!

#5861

tousdevant84 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Ne pas oublier quand même ce que frank et lui ont apporté au club depuis 6 ans

Personne n'oubliera mais c'est la vie des gens partent,d'autres arrivent.

Départ du président, départ (non acté à ce jour) de Yohan BOULANGER: la roue tourne, et il me semble que cela marque la fin d'un cycle de 6 années. Vu la conjoncture, je ne serais pas étonné que Franck MARECHAL parte sous d'autres cieux. Et notre conseiller spécial du président, que fera-t-il, puisqu'il y a changement de président?

#5862

avant de parler du conseiller spécial,il faut déja trouver un président....

#5863

............les candidats se bousculent au portillon .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5864

PICARD-GIRARD a écrit :

............les candidats se bousculent au portillon .........

Apparemment, M.HUMBERT a les faveurs du comité d'administration...Mais nous ne savons pas tout ce qui passe en coulisses. Tout ce que je souhaite, c'est que le futur président amène un souffle nouveau au club et qu'il poursuive l'action pour ramener les violets en ProD2, tout en conservant les valeurs du club et des finances saines.

#5865

bressansuisse a écrit :

avant de parler du conseiller spécial,il faut déja trouver un président....

Pour l'instant, il y a un président et il a un conseiller: Laurent MIGNOT.

#5866

ABADLI a écrit :

INFO

Tu tiens cela d'où?

Fédérale 1