Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5839

PICARD-GIRARD a écrit :

38 noms passés sur les FDM....... Le noyau central plus Leclerc Doucet Patron Marechal Truche Berodier Soit un groupe de 32 avec lequel le staff devait faire la saison On ne va pas ré ouvrir la discu sur l'importance du gpe et son utilisation , on l' a déjà fait..........Nevers , a très peu de chose près était ds la même config jusqu'à la mi décembre ..... Avant fin décembre , en moyenne , 8 noms à l'infirmerie et pr plsrs semaines............ Enfin , et on a l' a déjà écrit et échangé , la vocation de la B.........

Maréchal,Truche et Bérodier ont joué combien de minutes en championnat?

#5840

J ai l impression que sa fait 6 mois que l on dit la même chose.c est une saison de transition et elle est difficile pour tout le monde.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5841

vioooolet01 a écrit :

J ai l impression que sa fait 6 mois que l on dit la même chose.c est une saison de transition et elle est difficile pour tout le monde.

Certes, saison difficile due aussi au statut de l'équipe qui descendait et était attendu sur tous les terrains; les supporters aussi attendaient mieux; mais la saison n'est pas encore terminée et la qualification pourrait amener un nouvel état d'esprit dans le collectif. Il faudra patienter jusqu'à ce match couperet à Hyères.

#5842

A part LECLERC , ils ont moins de 80 mn de tps de jeu chacun

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5843

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

38 noms passés sur les FDM....... Le noyau central plus Leclerc Doucet Patron Marechal Truche Berodier Soit un groupe de 32 avec lequel le staff devait faire la saison On ne va pas ré ouvrir la discu sur l'importance du gpe et son utilisation , on l' a déjà fait..........Nevers , a très peu de chose près était ds la même config jusqu'à la mi décembre ..... Avant fin décembre , en moyenne , 8 noms à l'infirmerie et pr plsrs semaines............ Enfin , et on a l' a déjà écrit et échangé , la vocation de la B.........

Maréchal,Truche et Bérodier ont joué combien de minutes en championnat?

Il me semble qu'ils n'ont pas joué plus d'un match.

#5844

Donc c'est bien ce que disais,pourquoi rester à Bourg si c'est pour jouer moins d'un match par saison ?

#5845

Ton raisonnement est plus que bizarre !!! 1 ) que sais tu de ce qui leur avait été ''promis'' pour 2014 2015 ? rien comme ns tous !! 2 ) un groupe de 32 plus 6 soit 38 noms ..........et qd on se rappelle le nbre de messages critiquant la qté du groupe ...........à lire certains , il ns manquait X joueurs à X postes ..........Je vs rappelle , car je l'ai déjà écrit , ANTURVILLE à Nevers a réduit le nbre de joueurs cette saison (et Bourg est au même niveau de joueurs.)et tt le monde trouve remarquable la saison de Nevers à juste raison ........ 38 noms pr 18 matches en 7 mois .........c'est certain que les temps de jeu de plsrs joueurs risquent d'être faméliques.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5846

Il ne faudrait quand même pas comparer la qualité du groupe de Nevers et celui de Bourg!!Quand les titulaires sont indiscutables il n'y a pas de soucis mais à Bourg combien le sont hormis Harmes et Deliège?

#5847

tousdevant84 a écrit :

Il ne faudrait quand même pas comparer la qualité du groupe de Nevers et celui de Bourg!!Quand les titulaires sont indiscutables il n'y a pas de soucis mais à Bourg combien le sont hormis Harmes et Deliège?

Il y en a d'autre comme Giraud, buatier, witt, Kotze, maiquez et evidemment cassin. Cette saison (même si elle est pas finit) nous a permis de trouver un capitaine indiscutable en la personne de Cassin, qui est également meilleur marqueur d'essai du club cette saison.

Dernière modification par skorpyon-violet01 (16/03/2015 13:54:01)

#5848

skorpyon-violet01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Il ne faudrait quand même pas comparer la qualité du groupe de Nevers et celui de Bourg!!Quand les titulaires sont indiscutables il n'y a pas de soucis mais à Bourg combien le sont hormis Harmes et Deliège?

Il y en a d'autre comme Giraud, buatier, witt, Kotze, maiquez et evidemment cassin. Cette saison (même si elle est pas finit) nous a permis de trouver un capitaine indiscutable en la personne de Cassin, qui est également meilleur marqueur d'essai du club cette saison.

Exact.

#5849

skorpyon-violet01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Il ne faudrait quand même pas comparer la qualité du groupe de Nevers et celui de Bourg!!Quand les titulaires sont indiscutables il n'y a pas de soucis mais à Bourg combien le sont hormis Harmes et Deliège?

Il y en a d'autre comme Giraud, buatier, witt, Kotze, maiquez et evidemment cassin. Cette saison (même si elle est pas finit) nous a permis de trouver un capitaine indiscutable en la personne de Cassin, qui est également meilleur marqueur d'essai du club cette saison.

Hormis Giraud(désolé je l'avais oublié),les autres ne sont pas indiscutables(enfin, c'est mon opinion...)

#5850

tousdevant84 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Il ne faudrait quand même pas comparer la qualité du groupe de Nevers et celui de Bourg!!Quand les titulaires sont indiscutables il n'y a pas de soucis mais à Bourg combien le sont hormis Harmes et Deliège?

Il y en a d'autre comme Giraud, buatier, witt, Kotze, maiquez et evidemment cassin. Cette saison (même si elle est pas finit) nous a permis de trouver un capitaine indiscutable en la personne de Cassin, qui est également meilleur marqueur d'essai du club cette saison.

Hormis Giraud(désolé je l'avais oublié),les autres ne sont pas indiscutables(enfin, c'est mon opinion...)

Et s'il fallait comprendre qu'1 groupe élargi peut certes parfois être 1 handicap (difficile de dégager un XV type) mais aussi d'autres fois un avantage ?? La "stricto dépendance" à qqs joueurs peut montrer ses limites en cas d'absence de ces derniers (USBPA l'a appris à ces dépends saison dernière)! USBPA n'a certainement pas survolé sa saison régulière mais a l'inverse n'a jamais explosé en vol ceci expliquant peut-être cela non (d'autres et des biens classés ont connu les affres de la correction)?? Maintenant vont se présenter les matchs couperets (j'y inclus Hyère) avec le temps imparti pour préparer ces échéances et la concurrence qui va s'exacerber avec le retour des blessés c'est peut-être un nouveau cycle qui s'annonce qui sait ???? A ce jour USBPA n'est pas encore exclu de la course à la montée mm s'il est vrai que la 1ère partie nous laisse un peu circonspects et qu'a ce jour USBPA est plus à classer dans les possibles que dans les probables...Après, chacun revêt son habit de supporter à sa manière moi j'espère des lendemains qui chantent mm si j'ai bien compris que le chemin sera difficile...

#5851

Tu as raison dans ton analyse, et je crois que si les violets se mettent à jouer tout le match, ils ont des armes à faire valoir. Un nouveau cycle, oui, je le disais plus haut, et cela peut changer des choses: les joueurs savent qu'ils n'ont plus le choix maintenant, qu'ils ne peuvent plus de permettre de laisser filer une mi-temps s'ils veulent ramener le graal. Pour en revenir au turnover un niveau de l'effectif, je pense que c'est mieux pour impliquer tout le groupe, et cela permet aussi de soulager les organismes. Tout comme toi, j'espère des lendemains qui chantent, et quelques gros matchs en avril... et en mai!

#5852

on est au moins 3 sur le même avis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1