Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5811

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Concernant MIGNOT, je pense qu'il a fait avec un effectif moyen.Attendons de le voir à l'œuvre avec des joueurs qu'il aura recruté. Il a aussi contribué à améliorer le jeu des Bélascain et de la B. Ne descendons pas le bonhomme trop vite...

on pourra juger mignot avec l'effectif qu'il aura construit. difficile de lui imputer le marasme actuel.

#5812

winnie-violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Concernant MIGNOT, je pense qu'il a fait avec un effectif moyen.Attendons de le voir à l'œuvre avec des joueurs qu'il aura recruté. Il a aussi contribué à améliorer le jeu des Bélascain et de la B. Ne descendons pas le bonhomme trop vite...

on pourra juger mignot avec l'effectif qu'il aura construit. difficile de lui imputer le marasme actuel.

Je partage ton avis. Ce marasme actuel est imputable, à mon sens, à une longue absence des leaders naturels que sont DRANCOURT, VAILLOUD et GARNIER. Le retour de Greg fait du bien.

#5813

KOTZE EST ENFERMÉ DANS DES SCHÉMAS DE JEU STÉRÉOTYPÉ . IL NE FAUT PAS S'ÉTONNER QU' AIX-EN-PROVENCE , L'AI LAISSÉ PARTIR LA SAISON PASSÉE . REPARTIR AVEC LUI SERAIT UNE ERREUR . PLACE AUX JEUNES

#5814

Essai de John John Ulugia hier avec l'ASM.

#5815

ABADLI a écrit :

KOTZE EST ENFERMÉ DANS DES SCHÉMAS DE JEU STÉRÉOTYPÉ . IL NE FAUT PAS S'ÉTONNER QU' AIX-EN-PROVENCE , L'AI LAISSÉ PARTIR LA SAISON PASSÉE . REPARTIR AVEC LUI SERAIT UNE ERREUR . PLACE AUX JEUNES

Stop. Il faut arrêter de mettre la faute sur les joueurs. Kotze est très bon avec la Nanibie. Les schémas de jeu stéréotypé, ou plutôt l'absence de schéma de jeu fait plutôt de lui une victime, qu'un coupable. L'absence de schéma de jeu est bien plus profond. Cette année, il est flagrant, car il y a deux ans, il était compensé par une mêlée dominatrice et certains coup d'éclats individuel de Eaddy.

#5816

Pedro pas mécontent de sa courte expérience bressane:

#5817

Rougekitache a écrit :

Essai de John John Ulugia hier avec l'ASM.

Quand même mieux que Franklin, non ? lol lol

#5818

BRESSENFIN qu'est ce qui est anormal voire incongru ? la présence de ULU en prod2 l'an dernier ou celle de Franklin en féd 1 cette saison ? Qd tu auras répondu , tu verras que ta remarque n'avait pas lieu d'être ...

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/03/2015 09:45:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5819

PICARD-GIRARD a écrit :

BRESSENFIN qu'est ce qui est anormal voire incongru ? la présence de ULU en prod2 l'an dernier ou celle de Franklin en féd 1 cette saison ? Qd tu auras répondu , tu verras que ta remarque n'avait pas lieu d'être ...

Regarde bien, j'ai mis deux lol lol (si tu as un peu d'humour !), sinon considérons que le forum est un sommet de sérieux. En fait, pour être plus direct, je pense que Franklin est proche d'un apport zéro. D'où les très longues prestations d'Arnaud.

#5820

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BRESSENFIN qu'est ce qui est anormal voire incongru ? la présence de ULU en prod2 l'an dernier ou celle de Franklin en féd 1 cette saison ? Qd tu auras répondu , tu verras que ta remarque n'avait pas lieu d'être ...

Regarde bien, j'ai mis deux lol lol (si tu as un peu d'humour !), sinon considérons que le forum est un sommet de sérieux. En fait, pour être plus direct, je pense que Franklin est proche d'un apport zéro. D'où les très longues prestations d'Arnaud.

DELIEGE a franchi un pallier cette année, profitant de l'apport inexistant de FRANKLIN. Pour moi, c'est la révélation violette de la saison, alors que FRANKLIN est le top des flops du recrutement.

#5821

ACOSTA PAS MAL AU NIVEAU DU FLOP AUSSI LE FIDJIEN EST UNE ESCROQUERIE

#5822

Arrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui porte un maillot violet. Oui certe, nadialobo n'a pas été très performant cette année mais il faut lui laisser son temps d'acclimatation: à un nouveau rugby, celui à 15 mais aussi à un nouveau climat un peu différent que celui des fidji. Pour Kotze, il ne vaut pas eadie mais il est quand même pas mauvais. Certe contre Macon, tout les balons qu'il avait il les tapaient au pied loin devant, mais je ne suis pas sur que ce choix vienne que de lui; lui il fait ce que les entraineurs lui disent de faire.

#5823

skorpyon-violet01 a écrit :

Arrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui porte un maillot violet. Oui certe, nadialobo n'a pas été très performant cette année mais il faut lui laisser son temps d'acclimatation: à un nouveau rugby, celui à 15 mais aussi à un nouveau climat un peu différent que celui des fidji. Pour Kotze, il ne vaut pas eadie mais il est quand même pas mauvais. Certe contre Macon, tout les balons qu'il avait il les tapaient au pied loin devant, mais je ne suis pas sur que ce choix vienne que de lui; lui il fait ce que les entraineurs lui disent de faire.

Beaucoup critiquent Kotze mais qu'avons nous eu de mieux c'est dernières années à part Eadie? Vince peut-être (et ça fait lontemps maintenant)? Chabaud et Manguelin (même si ils étaient très bon) étaient un cran en dessous selon moi.

#5824

A lire certains , c'est à croire que le recrutement est une science exacte .......et qu'à Bourg on aurait la remarquable aptitude à recruter des billes !!!! faites un peu le compte des véritables échecs ds le recrutement Violet ces dernières saisons et vs verrez qu'on n' a pas plus d'échecs qu'ailleurs (et échec = vraiment aucun apport ) , voire moins !!!! Lisez le bilan annuel en top 14 et prod2 , et vs verrez les contrats à 6 chiffres qui n'ont rien apporté .........et pourtant ce sont des cellules de recrtt pro qui s'affairent à les dénicher..........et qui laissent passer un ULU à travers les mailles du filet ................le dernier vrai échec de recrtt à Bourg ?????? celui qui faisait un doigt aux supporters .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1