Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5783

Blairot a écrit :
tousdevant84 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Sacrebleu ! Va falloir meubler pendant 1 mois 1/2.... Allez, une ou deux polémiques hebdomadaires à base de : "On m'a dit que.." ou "J'ai l'impression que..." pourraient y contribuer !!! Sinon, proposition: et si chacun se dévoilait en proposant son "XV Violet Type" de la saison ? Peut-être y a t-il matière à débat "Rugbystique"...

Comme certains n'ont pas eu leur chance,il est difficile de dégager un 15 type!!En tout cas , j'aurais bien du mal à faire une équipe vu le niveau de plusieurs joueurs!!Avec les contre performances des recrues ,le staf aurait pu essayer autre chose....et c'est là que j'attendais Mignot!!

Je commence à en douter

Moi aussi , j'attendais Mignot sur 2 points: -Donner la chance aux jeunes et privilégier ceux ci quand les recrues sont décevantes et c'est le cas à Bourg. -Changement total de jeu ,et là..........

#5784

Je pense qu au sujet de mignot il faudra attendre la saison prochaine. Il aurai fallu du changement en début de saison chose qu il n a pas pu être fais.après sa n enleve pas que nous avons pas vue beaucoup de jeune a l oeuvre et des recrue décevante.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5785

les jeunes et les recrues défaillantes ? des noms qu'on avance !!!! il y a qques semaines j'ai déjà posé la question , pr les recrues la seule réponse fut ''ils n'ont pas remplacé les départs '' ...........ben oui , les partants jouent en top 14 ou prod2 aujourd'hui pr certains !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5786

Recrues décevantes:Franklin,Slade,Kotze,Acosta, plus les joueurs qui ne sont plus au niveau qui a été le leur.

#5787

tousdevant84 a écrit :

Recrues décevantes:Franklin,Slade,Kotze,Acosta, plus les joueurs qui ne sont plus au niveau qui a été le leur.

Je vous trouve sévère avec Kotze, il a certes raté son match contre La Voulte c'est indéniable mais en revanche je comprend pas vraiment vos critique sur le match contre Macon. Je n'était pas au stade mais j'ai vu la vidéo sur Internet. Si on domine en première mi-temps (parce qu'il me semble que territorialement on domine), c'est essentiellement grâce à son occupation au pied. Et puis je suis désolé mais dans l'animation il a été bon, et à part une chandelle trop longue et une passe en avants (qui porte à débat en plus) il a plutôt bien joué.

#5788

Certes, KOTZE semble moins à l'aise depuis son retour de blessure, mais n'enfonçons pas trop le bonhomme, car il est bon buteur et avant sa blessure souvent le meilleur sur le terrain. Il revient peu à peu à son meilleur niveau: il sera au top pour les phases finales.

#5789

.........si on gagne ds le Var !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5790

tousdevant84 a écrit :

Recrues décevantes:Franklin,Slade,Kotze,Acosta, plus les joueurs qui ne sont plus au niveau qui a été le leur.

A part KOTZE, d'accord avec toi. Les frères MONDOULET sont une bonne pioche, tout comme DECHARTRES. BILL, c'est une inconnue, car il n' a joué que 2 matchs. Jouait-il avec la B contre Mâcon? Si oui, certains forumeurs qui ont vu le match peuvent nous en parler...

#5791

PICARD-GIRARD a écrit :

.........si on gagne ds le Var !!

Essayons de croire encore en nos violets!

#5792

NOWIS a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Recrues décevantes:Franklin,Slade,Kotze,Acosta, plus les joueurs qui ne sont plus au niveau qui a été le leur.

Je vous trouve sévère avec Kotze, il a certes raté son match contre La Voulte c'est indéniable mais en revanche je comprend pas vraiment vos critique sur le match contre Macon. Je n'était pas au stade mais j'ai vu la vidéo sur Internet. Si on domine en première mi-temps (parce qu'il me semble que territorialement on domine), c'est essentiellement grâce à son occupation au pied. Et puis je suis désolé mais dans l'animation il a été bon, et à part une chandelle trop longue et une passe en avants (qui porte à débat en plus) il a plutôt bien joué.

Je ne l'ai pas trouvé bon contre Mâcon , il n'attaque jamais la ligne et son jeu au pied n'est pas toujours le meilleur choix!!

#5793

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Recrues décevantes:Franklin,Slade,Kotze,Acosta, plus les joueurs qui ne sont plus au niveau qui a été le leur.

A part KOTZE, d'accord avec toi. Les frères MONDOULET sont une bonne pioche, tout comme DECHARTRES. BILL, c'est une inconnue, car il n' a joué que 2 matchs. Jouait-il avec la B contre Mâcon? Si oui, certains forumeurs qui ont vu le match peuvent nous en parler...

C'est qui bill?

#5794

tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Recrues décevantes:Franklin,Slade,Kotze,Acosta, plus les joueurs qui ne sont plus au niveau qui a été le leur.

A part KOTZE, d'accord avec toi. Les frères MONDOULET sont une bonne pioche, tout comme DECHARTRES. BILL, c'est une inconnue, car il n' a joué que 2 matchs. Jouait-il avec la B contre Mâcon? Si oui, certains forumeurs qui ont vu le match peuvent nous en parler...

C'est qui bill?

NADIABOLO.

#5795

Concernant MIGNOT, je pense qu'il a fait avec un effectif moyen.Attendons de le voir à l'œuvre avec des joueurs qu'il aura recruté. Il a aussi contribué à améliorer le jeu des Bélascain et de la B. Ne descendons pas le bonhomme trop vite...

#5796

MUNOZ AURAIT MERITE PLUS DE TEMPS DE JEU POUR MOI C EST L AVENIR DU CLUB S IL RESTE ...

Fédérale 1