Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5769

vioooolet01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

A quoi va servir ce match contre chalons?A moins que Mignot souhaite essayer d'autres joueurs?Certains jeunes qui n'ont pas eu leur chance cette année risquent bien d'aller voir sous ailleurs,le marché bat son plein...

Donner du temps de jeu a retour de blessure.faut bien meublé avec un calendrier a la con.

Il y en a qui ne sont pas blessés et qui ne jouent même pas une minute par week-end , à moins qu'ils ne soient venus en Bresse uniquement pour les matches amicaux!!Je préfèrerais,et de loin,que Mignot donne du temps de jeu à des jeunes en devenir ....

#5770

tousdevant84 a écrit :

A quoi va servir ce match contre chalons?A moins que Mignot souhaite essayer d'autres joueurs?Certains jeunes qui n'ont pas eu leur chance cette année risquent bien d'aller voir sous ailleurs,le marché bat son plein...

Il va servir à se remettre dans le bain après un mois sans faire de match! A mon avis, il n'y aura pas forcément d'essai de joueurs, mais plutôt travailler le jeu avant le déplacement à Hyère, capital pour la fin de saison et les primes des joueurs!

#5771

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

A quoi va servir ce match contre chalons?A moins que Mignot souhaite essayer d'autres joueurs?Certains jeunes qui n'ont pas eu leur chance cette année risquent bien d'aller voir sous ailleurs,le marché bat son plein...

Il va servir à se remettre dans le bain après un mois sans faire de match! A mon avis, il n'y aura pas forcément d'essai de joueurs, mais plutôt travailler le jeu avant le déplacement à Hyère, capital pour la fin de saison et les primes des joueurs!

Il s'agit d'un match amical d'avant-saison, bah oui la saison commence par un déplacement à Hyères....

#5772

LES PRIMES DES JOUEURS ?? PROBLÈMES ?

#5773

ABADLI a écrit :

LES PRIMES DES JOUEURS ?? PROBLÈMES ?

Pourquoi problèmes? J'imagine que le joueurs toucheront un petit pécule supplémentaire en cas de qualification, cela peut les motiver pour faire un big match à Hyères.

#5774

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ABADLI a écrit :

LES PRIMES DES JOUEURS ?? PROBLÈMES ?

Pourquoi problèmes? J'imagine que le joueurs toucheront un petit pécule supplémentaire en cas de qualification, cela peut les motiver pour faire un big match à Hyères.

Je ne pense pas que ce soit autorisé.

#5775

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ABADLI a écrit :

LES PRIMES DES JOUEURS ?? PROBLÈMES ?

Pourquoi problèmes? J'imagine que le joueurs toucheront un petit pécule supplémentaire en cas de qualification, cela peut les motiver pour faire un big match à Hyères.

Je ne pense pas que ce soit autorisé.

Ah bon? Même si cela a été négocié avec les contrats? Remarque, j'espère que les joueurs n'auront pas besoin de cette carotte pour faire au moins un match complet cette saison. A moins qu'ils n'attendent le Jean Prat pour jouer 80 minutes.

#5776

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pourquoi problèmes? J'imagine que le joueurs toucheront un petit pécule supplémentaire en cas de qualification, cela peut les motiver pour faire un big match à Hyères.

Je ne pense pas que ce soit autorisé.

Ah bon? Même si cela a été négocié avec les contrats? Remarque, j'espère que les joueurs n'auront pas besoin de cette carotte pour faire au moins un match complet cette saison. A moins qu'ils n'attendent le Jean Prat pour jouer 80 minutes.

Es t on assez riche pour payer des primes de motivations pour une qualif aux 8 ieme , pour monter OK mais pour passer une phase de poule ....

#5777

Je suis assez d'accord; néanmoins, cela a pu être envisagé au début de saison. Je préfèrerais que ce genre de primes ait été négociée en cas de montée.

#5778

ABADLI a écrit :

LES PRIMES DES JOUEURS ?? PROBLÈMES ?

j'ai beau chercher, je vois pas qui pourrait prétendre à une prime dans l'effectif cette saison ???:D:D

#5779

peut être parlons ns de déprime , non ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5780

Sacrebleu ! Va falloir meubler pendant 1 mois 1/2.... Allez, une ou deux polémiques hebdomadaires à base de : "On m'a dit que.." ou "J'ai l'impression que..." pourraient y contribuer !!! Sinon, proposition: et si chacun se dévoilait en proposant son "XV Violet Type" de la saison ? Peut-être y a t-il matière à débat "Rugbystique"...

#5781

MARCFANXV a écrit :

Sacrebleu ! Va falloir meubler pendant 1 mois 1/2.... Allez, une ou deux polémiques hebdomadaires à base de : "On m'a dit que.." ou "J'ai l'impression que..." pourraient y contribuer !!! Sinon, proposition: et si chacun se dévoilait en proposant son "XV Violet Type" de la saison ? Peut-être y a t-il matière à débat "Rugbystique"...

Comme certains n'ont pas eu leur chance,il est difficile de dégager un 15 type!!En tout cas , j'aurais bien du mal à faire une équipe vu le niveau de plusieurs joueurs!!Avec les contre performances des recrues ,le staf aurait pu essayer autre chose....et c'est là que j'attendais Mignot!!

#5782

tousdevant84 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Sacrebleu ! Va falloir meubler pendant 1 mois 1/2.... Allez, une ou deux polémiques hebdomadaires à base de : "On m'a dit que.." ou "J'ai l'impression que..." pourraient y contribuer !!! Sinon, proposition: et si chacun se dévoilait en proposant son "XV Violet Type" de la saison ? Peut-être y a t-il matière à débat "Rugbystique"...

Comme certains n'ont pas eu leur chance,il est difficile de dégager un 15 type!!En tout cas , j'aurais bien du mal à faire une équipe vu le niveau de plusieurs joueurs!!Avec les contre performances des recrues ,le staf aurait pu essayer autre chose....et c'est là que j'attendais Mignot!!

Je commence à en douter

Fédérale 1