Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5741

doudou01 a écrit :

pauvre nouveau président il a du boulot !!! - recruter des bons joueurs !!!

Ce n'est pas lui qui recrute, non? Il ne fera que valider les choix du staff. Tu me diras, il faut déjà qu'il y ait un staff!!!

#5742

........finissons d'abord la saison du mieux possible ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5743

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

pauvre nouveau président il a du boulot !!! - recruter des bons joueurs !!!

Ce n'est pas lui qui recrute, non? Il ne fera que valider les choix du staff. Tu me diras, il faut déjà qu'il y ait un staff!!!

donc le président sert a rien !!! roll roll

#5744

Je pense que le président doit avoir d'autres activités que le recrutement, non?

#5745

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que le président doit avoir d'autres activités que le recrutement, non?

Surtout s'occuper de réaliser le budget qu'il à concocté pour la F.F.R ....

#5746

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que le président doit avoir d'autres activités que le recrutement, non?

Surtout s'occuper de réaliser le budget qu'il à concocté pour la F.F.R ....

Le dossier est à présenter à la FFR avant le 1er juin 2015, ce sera donc NIOGRET qui s'en chargera.

#5747

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que le président doit avoir d'autres activités que le recrutement, non?

Surtout s'occuper de réaliser le budget qu'il à concocté pour la F.F.R ....

Le dossier est à présenter à la FFR avant le 1er juin 2015, ce sera donc NIOGRET qui s'en chargera.

OK mais c'est le golfeur qui devra le réaliser....

#5748

Enfin, nous avons pu constater (surtout sur ce dernier match à la maison) : - De la pertinence du recrutement effectué. - De l'apport du retour des blessés. - Et surtout du travail effectué à l'entrainement qui à permis une lente mais sure montée en puissance de l'équipe. Bref je pense qu'il n'y a vraiment rien à conserver de cette année (sauf a savoir ce qu'il ne faut pas faire, on peut progresser grâce à l'erreur). Une année pour rien, on recommence à zéro.

#5749

Encore un grand merci à Monsieur Niogret qui a oeuvré pour le club surtout au niveau des finances qui n'étaient pas excellentes même catastrophiques.Encore merci à lui.Pour la succession,attendons le projet de ce nouveau président avant de le condamner.Il y aura certainement du changement.Une page se tourne une autre s'ouvre mais allez les Violets.

#5750

ON REMERCIERA PLEINEMENT MR NIOGRET QUAND ON CONNAITRA LE VRAI BILAN FINANCIER AU 30/06/15 ON A GENERALEMENT DE GROSSES SURPRISES QUAND LES RATS QUITTENT LE NAVIRE

#5751

ABADLI a écrit :

ON REMERCIERA PLEINEMENT MR NIOGRET QUAND ON CONNAITRA LE VRAI BILAN FINANCIER AU 30/06/15 ON A GENERALEMENT DE GROSSES SURPRISES QUAND LES RATS QUITTENT LE NAVIRE

c'est sympa, quand tu as donné 7 années à l'USB comme président, de lire sur RF que tu es un rat... mais s'il est un rat, tu es quoi ?

#5752

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je vous sens sceptique sur M.HUMBERT? Si ce choix se confirme, je ne connais pas l'homme, mais j'espère qu'il œuvrera pour le bien du club. En tout cas, j'espère que l'on s'active déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine, surtout si montée il y a (je plaisante!).

Je n'ai pas d'avis particulier, je trouve que c'est bien d'avoir quelqu'un qui a une compétence de management, de pilotage d'une boite, ET une bonne connaissance du milieu du rugby. L'un sans l'autre me parait casse gueule dans la conduite d'un club pro. Ou alors il faut d'excellents bras droits.

#5753

Rougekitache a écrit :
ABADLI a écrit :

ON REMERCIERA PLEINEMENT MR NIOGRET QUAND ON CONNAITRA LE VRAI BILAN FINANCIER AU 30/06/15 ON A GENERALEMENT DE GROSSES SURPRISES QUAND LES RATS QUITTENT LE NAVIRE

c'est sympa, quand tu as donné 7 années à l'USB comme président, de lire sur RF que tu es un rat... mais s'il est un rat, tu es quoi ?

tout a fait d accord avec toi mrs niogret est arrivé avec + de 600 000 euros de déficite et le club devait etre en f3 et lui a eu les couilles de prendre le club . maintenant il donne sa démission c est tout a fait normal 7 ans sa use et le club a besoin de renouveau .

#5754

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
ABADLI a écrit :

ON REMERCIERA PLEINEMENT MR NIOGRET QUAND ON CONNAITRA LE VRAI BILAN FINANCIER AU 30/06/15 ON A GENERALEMENT DE GROSSES SURPRISES QUAND LES RATS QUITTENT LE NAVIRE

c'est sympa, quand tu as donné 7 années à l'USB comme président, de lire sur RF que tu es un rat... mais s'il est un rat, tu es quoi ?

tout a fait d accord avec toi mrs niogret est arrivé avec + de 600 000 euros de déficite et le club devait etre en f3 et lui a eu les couilles de prendre le club . maintenant il donne sa démission c est tout a fait normal 7 ans sa use et le club a besoin de renouveau .

100% d'accord et il gardera le cœur violet... Bravo Mr NIOGRET.

Fédérale 1