Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5727

LE MAIRE DE VILETTE , PROPRIÉTAIRE D'UN GOLF FORTEMENT PRESSENTI COMME FUTUR PRÉSIDENT DE L'USBPA DIXIT VDA . MAIS SI C'EST VRAI C'EST DANS LE PROGRES ?

#5728

Merci et bravo a mr niogret pour tout se qu il a fait pour le club.bon vent a lui.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5729

vioooolet01 a écrit :

Merci et bravo a mr niogret pour tout se qu il a fait pour le club.bon vent a lui.

d accort avec toi merci mr niogret vous laisser un beau club tres sain c est grace a vous si l usb est ce qu il est aujourd hui

#5730

Quel est le CV rugbystique de Mr Humbert ? Outre qu'il soit chef d'entreprise sportive donc a priori calé sur la gestion de clubs de rugby /foot /deltaplane / bridge / twirling-baton ? (rayer les mentions inutiles)

Dernière modification par Rougekitache (09/03/2015 02:03:54)

#5731

le même cv que boudjelal et lorenzetti.....

#5732

Si Jean Pierre Humbert est un élu ,pour moi,c'est incompatible avec la présidence d'un club!!

#5733

c'est pas bon de mélanger les genres !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5734

Qui il est ce manager pour dire qu'à son arrivée l'équipe partait dans tous les sens ? Il pourrait bien se retrouver tout seul au mois de Juin Depuis 6 ans on peut ne pas se qualifier chercher l'erreur ?

#5735

bressansuisse a écrit :

le même cv que boudjelal et lorenzetti.....

celui de S. Kempf, A. Afflelou et P. Goze, aussi.

#5736

même CV mais pas de portefeuille , tte la diff' est là !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5737

PICARD-GIRARD a écrit :

même CV mais pas de portefeuille , tte la diff' est là !!!

A voir A voir mais je suis de ton avis pas grande expérience quid du staff on est en avril quid du recrutement et surtout quid du budget qui doit être présenté bientôt ...

#5738

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

même CV mais pas de portefeuille , tte la diff' est là !!!

A voir A voir mais je suis de ton avis pas grande expérience quid du staff on est en avril quid du recrutement et surtout quid du budget qui doit être présenté bientôt ...

Sans parler du cahier des charges pour la saison prochaine à présenter à la FFR.

#5739

Je vous sens sceptique sur M.HUMBERT? Si ce choix se confirme, je ne connais pas l'homme, mais j'espère qu'il œuvrera pour le bien du club. En tout cas, j'espère que l'on s'active déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine, surtout si montée il y a (je plaisante!).

#5740

pauvre nouveau président il a du boulot !!! - recruter des bons joueurs !!!

Fédérale 1