Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5489

PICARD-GIRARD a écrit :

restons en au sportif .......le reste on verra en mai le plus tard possible !!!

D'accord avec toi. Et vivement dans deux semaines: match programmé le dimanche, j'espère que les supporters violets seront nombreux à faire lé déplacement.

#5490

c'est officiel le dimanche ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5491

oui oui c est dimanche 8 a 15h00 fiphy voulait le samedi soir lol lol

#5492

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi je calculerai ............la 4ème place peut mener à une demie aller à Verchère contre NEVERS ........il y a le sport et pas négligeable la recette aussi !!!!!!!!!!!!!!

ne vaudrait il pas mieux croiser la route d Aix au cas ou l on avancerai dans ce championnat? hmm

vous etes fou faut terminer 3 ou 4 eme regarder l autre tableau auch aix tyrosse ? et pis jouer nevers en 1/2 si on passe on sera pas favori !!!!!

#5493

la compo. de dimanche avec en majorité de violets de l'équipe de l'an dernier et sans changement pour le 8 de devant m'interpelle et je suppose que l'ancien coach est intervenu en espérant que tout cela c'est fait en accord avec le manager général.une chose est sur c'est que le retour de Greg leader naturel du pack apporte énormément,les 2 dernier match en sont la preuve c'est le leader qu'il manquait.pour en revenir à la qualif. la défaite de Mâcon qualifie pratiquement Romans mais pour Bourg rien ne change une défaite contre Mâcon et Bourg est éliminé et ce même avec un bonus défensif je n'ose y croire.Allez violets et c'est repartit pour les phases finales.

#5494

je suis d'accord ac toi , il y a un tableau un peu plus ''simple' que l'autre.....me semble t il !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5495

On s'en fiche un peu de basculer dans un tableau supposé + faible que l'autre. De toute façon pour monter il faut tôt ou tard se coltiner du gros et je dirais qu'avec une qualif laborieuse USBPA n'a plus l'habit de favori, tant qu'à faire autant surfer dès le départ sur l'effet de surprise....Quand au Classement, le + haut est le mieux, un retour à la maison c'est qd-mm 1 (léger) avantage....Mais USBPA n'en est de toutes façons pas à faire des calculs donc la téte au Big Match vs Macon épicétou.....

#5496

se coltiner du gros OK mais on peut attendre la demie ........rien ne presse et un seul peut suffire !!!:lol::lol: retour à la maison , oui et non .....on a eu ts les cas .......Aix , c'est passé , St Etienne on est resté à quai , et il y a 2 ans quart et demie retour à l'extérieur ac même la victoire à lille ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5497

doudou01 a écrit :

oui oui c est dimanche 8 a 15h00 fiphy voulait le samedi soir lol lol

Quel déconneur, ce DOUDOU!

#5498

doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi je calculerai ............la 4ème place peut mener à une demie aller à Verchère contre NEVERS ........il y a le sport et pas négligeable la recette aussi !!!!!!!!!!!!!!

ne vaudrait il pas mieux croiser la route d Aix au cas ou l on avancerai dans ce championnat? hmm

vous etes fou faut terminer 3 ou 4 eme regarder l autre tableau auch aix tyrosse ? et pis jouer nevers en 1/2 si on passe on sera pas favori !!!!!

Il y a un tableau plus simple, c'est vrai. De toute façon, si tu veux monter, tu devras forcément jouer des gros. Il faudra, quel que soit le tableau, que les violets fassent de gros matchs, du début à la fin.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (23/02/2015 21:37:31)

#5499

PICARD-GIRARD a écrit :

se coltiner du gros OK mais on peut attendre la demie ........rien ne presse et un seul peut suffire !!!:lol::lol: retour à la maison , oui et non .....on a eu ts les cas .......Aix , c'est passé , St Etienne on est resté à quai , et il y a 2 ans quart et demie retour à l'extérieur ac même la victoire à lille ......

D'accord avec toi. De toute façon, il faudra jouer à fond et l'aller et le retour.

#5500

NEVERS construit déjà son équipe 2015 2015 ......MERABET d'Aubenas aurait signé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5501

NEVERS a déjà quasiment son unique pour la saison prochaine, une équipe pour la D2. J'espère pour eux qu'ils n'auront pas une mauvaise surprise...

#5502

.........on leur rachètera des contrats !!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1