Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5475

petit comparatif Sur les 7 matches aller ..........et sur les mêmes 7 matches retour Classt au soir de la 7ème journée MACON 27 a pris 12 pts sur le retour BOURG 23 a pris 18 pts sur le retour SOC 22 a pris 27 pts sur le retour RCAV 22 a pris 22 pts sur le retour USRP 20 a pris 19 pts sur le retour CHALON 17 a pris 15 pts sur le retour LA SEYNE 14 a pris 18 pts sur le retour HYERES 10 a pris 14 pts sur le retour ROC 7 a pris 24 pts sur le retour TRE 12 a pris 6 pts sur le retour le soc aubenas et roc ont mis le turbo en snde partie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5476

PICARD-GIRARD a écrit :

si Bourg gagne contre Macon en les privant du BD , les affaires sont pliées ds 15 jours ........quel intérêt d'aller gagner à Hyères .................croiser le chemin de NEVERS un tour plus tôt ???!!!!!

Le staff va-t-il calculer? Ou voudra-t-il miser sur la confiance dans la victoire?

#5477

ETMASOEUR a écrit :

Je change de sujet : Savez vous qui remplacera, selon toute vraisemblance, C Niogret à la présidence de l'USB ?

Tu t'avances un peu vite. D'une part, la saison n'est pas terminée, et d'autre part, NIOGRET est toujours le président. Y' aura-t-il du changement? Cela dépendra sans doute de la fin de saison des violets... On aura bien le temps d'en causer durant l'inter-saison, surtout si elle est longue!

#5478

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si Bourg gagne contre Macon en les privant du BD , les affaires sont pliées ds 15 jours ........quel intérêt d'aller gagner à Hyères .................croiser le chemin de NEVERS un tour plus tôt ???!!!!!

Le staff va-t-il calculer? Ou voudra-t-il miser sur la confiance dans la victoire?

Salut Fiphy et merci pour ton coup de fil d'hier. Sur le moment j'avoue que j'ai été assez surpris, de ton appel et du résultat que tu m'a annoncé. Aujourd'hui je refais surface, merci encore

Ma CAMILLE et moi,

#5479

Gambistorti a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si Bourg gagne contre Macon en les privant du BD , les affaires sont pliées ds 15 jours ........quel intérêt d'aller gagner à Hyères .................croiser le chemin de NEVERS un tour plus tôt ???!!!!!

Le staff va-t-il calculer? Ou voudra-t-il miser sur la confiance dans la victoire?

Salut Fiphy et merci pour ton coup de fil d'hier. Sur le moment j'avoue que j'ai été assez surpris, de ton appel et du résultat que tu m'a annoncé. Aujourd'hui je refais surface, merci encore

Désolé, mais je n'ai pas ton numéro de téléphone!!!

#5480

moi je calculerai ............la 4ème place peut mener à une demie aller à Verchère contre NEVERS ........il y a le sport et pas négligeable la recette aussi !!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5481

............c'était RTL et sa valise !!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5482

PICARD-GIRARD a écrit :

moi je calculerai ............la 4ème place peut mener à une demie aller à Verchère contre NEVERS ........il y a le sport et pas négligeable la recette aussi !!!!!!!!!!!!!!

ne vaudrait il pas mieux croiser la route d Aix au cas ou l on avancerai dans ce championnat? hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5483

PICARD-GIRARD a écrit :

moi je calculerai ............la 4ème place peut mener à une demie aller à Verchère contre NEVERS ........il y a le sport et pas négligeable la recette aussi !!!!!!!!!!!!!!

Ce sera au staff de décider.Mais avant tout, il faut manger du mâconnais,et eux aussi auront les crocs! Après, on verra. Vaut-il mieux être 2, 3, ou 4? Apparemment, 3 ou 4 serait mieux, mais va savoir. J'espère simplement que si les violets se qualifient, ils auront la bonne idée de jouer les matchs durant 80 minutes et de se donner à fond, parce que la montée pourrait être leur graal, même si pas favori.

#5484

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi je calculerai ............la 4ème place peut mener à une demie aller à Verchère contre NEVERS ........il y a le sport et pas négligeable la recette aussi !!!!!!!!!!!!!!

Ce sera au staff de décider.Mais avant tout, il faut manger du mâconnais,et eux aussi auront les crocs! Après, on verra. Vaut-il mieux être 2, 3, ou 4? Apparemment, 3 ou 4 serait mieux, mais va savoir. J'espère simplement que si les violets se qualifient, ils auront la bonne idée de jouer les matchs durant 80 minutes et de se donner à fond, parce que la montée pourrait être leur graal, même si pas favori.

je préfère boire le Mâconnais tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5485

on est d'accord , battons Macon d'abord , ensuite on pourra éventuellement ''réfléchir'' à l'itinéraire puisqu'on aura une meilleure vue des obstacles!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5486

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Je change de sujet : Savez vous qui remplacera, selon toute vraisemblance, C Niogret à la présidence de l'USB ?

Tu t'avances un peu vite. D'une part, la saison n'est pas terminée, et d'autre part, NIOGRET est toujours le président. Y' aura-t-il du changement? Cela dépendra sans doute de la fin de saison des violets... On aura bien le temps d'en causer durant l'inter-saison, surtout si elle est longue!

Oui oui on aura le temps d'en causer, pourtant j'ai les infos...Mais bon...

#5487

ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Je change de sujet : Savez vous qui remplacera, selon toute vraisemblance, C Niogret à la présidence de l'USB ?

Tu t'avances un peu vite. D'une part, la saison n'est pas terminée, et d'autre part, NIOGRET est toujours le président. Y' aura-t-il du changement? Cela dépendra sans doute de la fin de saison des violets... On aura bien le temps d'en causer durant l'inter-saison, surtout si elle est longue!

Oui oui on aura le temps d'en causer, pourtant j'ai les infos...Mais bon...

C'est pas gentil de dire "j'ai des infos", et ne rien balancer. Tu as des infos, tu le dis et basta, on en discute; ou alors ce sont des bruits de comptoir, et là on se tait. Après, tu peux me faire un MP: je resterai muet et nous pourrons en discuter sans faire de vagues.

#5488

restons en au sportif .......le reste on verra en mai le plus tard possible !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1