Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5461

ça fait peur à bcp de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5462

Ultras Violets made in Bresse

#5463

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tyrosse a 1 match en moins,Castanet 2,etc ,on peut pas se faire d idées quand à un éventuel adversaire.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5464

ALLQUATREAS01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tyrosse a 1 match en moins,Castanet 2,etc ,on peut pas se faire d idées quand à un éventuel adversaire.

Et on est pas qualifié ... Je sais Permet de voir que l'on tomberait contre la poule 3 et évite les posts mal informés ....

Ultras Violets made in Bresse

#5465

la poule 3 c'est pas une nouvelle, on le sait depuis le début de saison !!!! tt est connu d'avance selon qu'on termine en 1 ou 2 , et 3 ou 4.... ........et pr moi on finira 4ème , Romans étant devant au PT particulier

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5466

PICARD-GIRARD a écrit :

la poule 3 c'est pas une nouvelle, on le sait depuis le début de saison !!!! tt est connu d'avance selon qu'on termine en 1 ou 2 , et 3 ou 4.... ........et pr moi on finira 4ème , Romans étant devant au PT particulier

Romans pour son dernier match va à Chambéry,si l on gagne nos 2 matchs romans doit en faire de même.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5467

si Bourg gagne contre Macon en les privant du BD , les affaires sont pliées ds 15 jours ........quel intérêt d'aller gagner à Hyères .................croiser le chemin de NEVERS un tour plus tôt ???!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5468

Ce dimanche, le club d'Oyonnax a annoncé la signature du demi de mêlée all black, Piri Weepu (31 ans, 71 sélections) pour les deux prochaines saisons. Champion du monde 2011, il peut également évoluer à l'ouverture. Actuellement, le Néo-Zélandais joue pour les London Welsh. Il arrivera dans l'Ain le 1er juillet 2015. LE MEC QUI A MENE LE HAKA EN FINALE DE CDM à 2 pas de chez nous !!!!! ça fait rêver qd même !!!! ..........faudra qu'ils le surveillent question diététique et ''hygiène de vie '' .......un peu fantasque qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5469

PICARD-GIRARD a écrit :

Ce dimanche, le club d'Oyonnax a annoncé la signature du demi de mêlée all black, Piri Weepu (31 ans, 71 sélections) pour les deux prochaines saisons. Champion du monde 2011, il peut également évoluer à l'ouverture. Actuellement, le Néo-Zélandais joue pour les London Welsh. Il arrivera dans l'Ain le 1er juillet 2015. LE MEC QUI A MENE LE HAKA EN FINALE DE CDM à 2 pas de chez nous !!!!! ça fait rêver qd même !!!! ..........faudra qu'ils le surveillent question diététique et ''hygiène de vie '' .......un peu fantasque qd même !!!

Pas sur que ce soit la meilleure Pioche j'entends Sportive d'Oyo ! Mais sur l'aspect médiatico-partenariat on peut considérer que c'est bien joué pour l'USO ! Après, va falloir gérer et n'est pas Urios qui veut.....

#5470

je suis bien d'accord ac toi , d'où ma remarque en bas de page !!!! mais si le gars fait une 1ère saison comme avait fait B K au stade toulousain , ça va méchamment tirer l'équipe vers le haut De plus il joue comme un 9ème avt , donc le jeu d'Oyo va lui aller comme un gant , sans pénaliser le jeu derrière, conforté avec l'arrivée de Glas........l' USO , un futur parcours à la mode UBBG je pense ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5471

MIDOL annonce Alin COSTE prolonge pr 3 ans à Carca

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5472

Je change de sujet : Savez vous qui remplacera, selon toute vraisemblance, C Niogret à la présidence de l'USB ?

#5473

c'est que justement , ce n'est pas le sujet !!! le bal n'est pas fini et les musiciens jouent encore !!!!! on verra ça plus tard si tant est qu'il y ait à voir ! Pr l'instant on suppute , on pèse et on calcule ............c'est notre plaisir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5474

PICARD-GIRARD a écrit :

Ce dimanche, le club d'Oyonnax a annoncé la signature du demi de mêlée all black, Piri Weepu (31 ans, 71 sélections) pour les deux prochaines saisons. Champion du monde 2011, il peut également évoluer à l'ouverture. Actuellement, le Néo-Zélandais joue pour les London Welsh. Il arrivera dans l'Ain le 1er juillet 2015. LE MEC QUI A MENE LE HAKA EN FINALE DE CDM à 2 pas de chez nous !!!!! ça fait rêver qd même !!!! ..........faudra qu'ils le surveillent question diététique et ''hygiène de vie '' .......un peu fantasque qd même !!!

Il se passe des choses dans ce club 8 e du top 14 ....Mathon va devenir trop petit avec ses 11400 places il devient si besoin était le club phare de la region Rhones Alpes avec Grenoble .....

Fédérale 1