Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5447

Si, si Fiphy c'est possible 1er ! Chambé 55 pts USBPA 47pts 2 matchs à jouer 10 pts à prendre...(Chambé va a Aubenas et recoit Romans pas impossible 0 ou 1pt !!) Si USBPA bat Macon officiellement qualifiés donc pr l'instant d'accord c'est le seul et unique objectif pour le reste ne dépend pas que de nous mais qui sait ???

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Avec les défaites de Macon et Aubenas à domicile le suspens est tjrs d'actualité....A deux journées de la fin USBPA peut-être premier de Poule comme non-qualifiable c'est qd mm inédit comme situation non ? Allez Violets....

Premier, impossible, mais deuxième oui; de toute façon, les violets vont plaisir à leurs supporters pour le dernier match de poule de la saison à Verchère et vont battre Mâcon, je n'ai pas un doute là-dessus. MIGNOT, MARECHAL et BOULANGER préparent déjà ce match.

#5448

MARCFANXV a écrit :

Si, si Fiphy c'est possible 1er ! Chambé 55 pts USBPA 47pts 2 matchs à jouer 10 pts à prendre...(Chambé va a Aubenas et recoit Romans pas impossible 0 ou 1pt !!) Si USBPA bat Macon officiellement qualifiés donc pr l'instant d'accord c'est le seul et unique objectif pour le reste ne dépend pas que de nous mais qui sait ???

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Avec les défaites de Macon et Aubenas à domicile le suspens est tjrs d'actualité....A deux journées de la fin USBPA peut-être premier de Poule comme non-qualifiable c'est qd mm inédit comme situation non ? Allez Violets....

Premier, impossible, mais deuxième oui; de toute façon, les violets vont plaisir à leurs supporters pour le dernier match de poule de la saison à Verchère et vont battre Mâcon, je n'ai pas un doute là-dessus. MIGNOT, MARECHAL et BOULANGER préparent déjà ce match.

mathématiquement oui, mais je ne vois pas romans gagner a chambery.

#5449

Tu as raison, c'est possible, mais je ne vois pas Chambéry perdre à domicile face à Romans; Bourg battra Mâcon, j'en suis certain, mais gagner avec le BO à Hyères j'en suis moins certain.

#5450

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu as raison, c'est possible, mais je ne vois pas Chambéry perdre à domicile face à Romans; Bourg battra Mâcon, j'en suis certain, mais gagner avec le BO à Hyères j'en suis moins certain.

Je disais il y a 4 journées de ca qu'on allait au devant de nombreuses surprises et sur ces 4 dernières journées on a été servis ! Romans à Chambé n'est pas tellement plus saugrenu que Hyères à Aubenas ou ROC à Macon ! Ce n'est pas ce que je prédit mais ca peut arriver ! J'ai également pris les précautions oratoires d'envisager les mauvais scénario pour USBPA ! Donc pas de triturage de méninges on tient notre destin en mains a nos Violets de ne pas gacher.....

#5451

Macon sans BD à Bourg et les gaules seront pliées puisque Bourg a 2 pts d'avance ce soir , et en aurait alors 6 ...........et ds le même temps Romans reçoit Tri ac pr seule obligation de gagner .........tt risque d'être plié le 8 mars

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5452

Espérons....

PICARD-GIRARD a écrit :

Macon sans BD à Bourg et les gaules seront pliées puisque Bourg a 2 pts d'avance ce soir , et en aurait alors 6 ...........et ds le même temps Romans reçoit Tri ac pr seule obligation de gagner .........tt risque d'être plié le 8 mars

#5453

Je compte sur les joueurs violets pour se faire plaisir et nous faire plaisir dans deux semaines. Allez violets! Nous sommes à fond derrière vous, nous sommes à fond avec vous.

#5454

Il faut aussi les enormes progrès de la NatB......

#5455

..........on va la jouer à la Toulon d'il y a plus de 20 ans ...............une qualif à l'arrache et le bout de bois en juin !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5456

PICARD-GIRARD a écrit :

..........on va la jouer à la Toulon d'il y a plus de 20 ans ...............une qualif à l'arrache et le bout de bois en juin !!!!

Tant qu'il y a de l'espoir! On va déjà voir ce que cela donne contre Mâcon: continuité dans les bonnes performances, ou claque derrière la tête? Perso, je ne vois pas les violets se gaufrer à Verchère.

#5457

Petit bilan anticipé .et diverses nlles......... PERIGUEUX de notre ami NAVA pas qualifié LILLE de notre ami LANCELLE qualifié RODEZ de notre ami AUITA peut encore espérer la qualif LANNEMEZAN , en prod2 pas si longtemps, va descendre en féd2 NARBONNE de notre ami Clint bien mal en point.... CARCA de notre ami Alin trace sa petite route AURILLAC idem ac SHARIK son Georgio-bressan !!! et AGEN superbement revenu ac MICHLE son autre Georgio Bressan Damien et les brivistes devraient s'en tirer ULU , no problem ac l'armée jaune comme quoi , rien de facile .............. ah j'oubliais , ce serait bien de finir 4ème et d'aller en demie ............on croiserait BERTRAND AURIGNAC et J ANTURVILLE (après Béziers) reviendrait une nlle fois à Verchère ......drôles de retrouvailles !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5458

PICARD-GIRARD a écrit :

Petit bilan anticipé .et diverses nlles......... PERIGUEUX de notre ami NAVA pas qualifié LILLE de notre ami LANCELLE qualifié RODEZ de notre ami AUITA peut encore espérer la qualif LANNEMEZAN , en prod2 pas si longtemps, va descendre en féd2 NARBONNE de notre ami Clint bien mal en point.... CARCA de notre ami Alin trace sa petite route AURILLAC idem ac SHARIK son Georgio-bressan !!! et AGEN superbement revenu ac MICHLE son autre Georgio Bressan Damien et les brivistes devraient s'en tirer ULU , no problem ac l'armée jaune comme quoi , rien de facile .............. ah j'oubliais , ce serait bien de finir 4ème et d'aller en demie ............on croiserait BERTRAND AURIGNAC et J ANTURVILLE (après Béziers) reviendrait une nlle fois à Verchère ......drôles de retrouvailles !!!

Pour être complet victoire de AUCH a AIX EN PROVENCE qui était invaincu ...

Ultras Violets made in Bresse

#5459

SCENARIO LE PLUS LOGIQUE.............comme la plus gde partie de la saison . La Seyne ROC 4 à 1 les 2 se réveillent un peu tard Aubenas SOC 4 à 1 le SOC a suffisamment d'avance Bourg Macon 4 à 0 c'est un 32ème de finale !! Chalon Hyères 5 à 0 Course aux pts et miracles ! Romans Tri 5 à 0 idem et le Tri est au bout du rouleau ac ces résultats , l'affaire est définitive PUIS ROC Aubenas 4 à 1 les dés seront jetés ! Macon La Seyne 4 à 1 Finir sur une bonne note Hyères Bourg 0 à 4 La machine violette est lancée TRI Chalon 0 à 4 Pr bien finir pr les Tangos SOC Romans 4 à 1 Dernière répet' avt les 8èmes CLASSEMENT soc 60 usbpa 55 rcav 54 usrp 53 asm 50 chalon 50

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/02/2015 10:39:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5460

SCENARIO LE PLUS FOU ...........comme ces dernières semaines !!! LA SEYNE ROC 4 à 1 AUBENAS SOC 1 à 4 Parce que le SOC veut vraiment marquer les esprits BOURG Macon 1 à 4 Bourg ne joue qu'une MT ! CHALON Hyères 5 à 0 Chalon y croit jusqu'au bout ROMANS TRI 5 à 0 Le TRI est épuisé ! A CE MOMENT on a : SOC 59 ROMANS 52 AUBENAS 50 MACON 49 BOURG 48 CHALON 46 PUIS ROC AUBENAS 4 à 0 MACON La seyne 5 à 0 HYERES Bourg 4 à 0 TRI Chalon 0 à 5 SOC Romans 1 à 4 CLASSEMENT soc 60 usrp 56 macon 54 chalon 51 aubenas 50 bourg 48

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/02/2015 10:45:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1