Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5433

PICARD-GIRARD a écrit :

bienvenue cette vidéo car ac les coupures pub et les sauts de connexion , j'ai raté le 1er essai !

AD blok pour les pubs wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5434

non ADBLOCK pour macon qui perd chez lui

Dernière modification par jackrug (22/02/2015 17:55:44)

#5435

DIMANCHE 8 MARS THE MATCH OF THE SEASON !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5436

Avec les défaites de Macon et Aubenas à domicile le suspens est tjrs d'actualité....A deux journées de la fin USBPA peut-être premier de Poule comme non-qualifiable c'est qd mm inédit comme situation non ? Allez Violets....

#5437

jackrug a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

bienvenue cette vidéo car ac les coupures pub et les sauts de connexion , j'ai raté le 1er essai !

un conseil si je me permet: - utiliser google chrome - télécharger le plugin adblock plus (bloque les pubs) - plus compliquer vérifier direct x finalement c'est 3

Avec Mozilla, plus le module Adblock, aucune coupure!

#5438

MARCFANXV a écrit :

Avec les défaites de Macon et Aubenas à domicile le suspens est tjrs d'actualité....A deux journées de la fin USBPA peut-être premier de Poule comme non-qualifiable c'est qd mm inédit comme situation non ? Allez Violets....

Premier, impossible, mais deuxième oui; de toute façon, les violets vont plaisir à leurs supporters pour le dernier match de poule de la saison à Verchère et vont battre Mâcon, je n'ai pas un doute là-dessus. MIGNOT, MARECHAL et BOULANGER préparent déjà ce match.

#5439

........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés par la qualif ds cette poule 2 , mais je rappelle que plane tjrs la fameuse sanction des pts de pénalités au sujet des ''anomalies '' de gestion que la fédé aurait trouvées pour 75% des clubs ..............va y avoir des gueules de bois je le sens !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5440

PICARD-GIRARD a écrit :

........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés par la qualif ds cette poule 2 , mais je rappelle que plane tjrs la fameuse sanction des pts de pénalités au sujet des ''anomalies '' de gestion que la fédé aurait trouvées pour 75% des clubs ..............va y avoir des gueules de bois je le sens !!!!

Bourg n'est pas concerné, il me semble.

#5441

PICARD-GIRARD a écrit :

........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés par la qualif ds cette poule 2 , mais je rappelle que plane tjrs la fameuse sanction des pts de pénalités au sujet des ''anomalies '' de gestion que la fédé aurait trouvées pour 75% des clubs ..............va y avoir des gueules de bois je le sens !!!!

faudrait que la ffr agisse avant le soir de la derniere journée, pour eviter les "re-bouchage" de bouteille de champ

#5442

PICARD-GIRARD a écrit :

........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés par la qualif ds cette poule 2 , mais je rappelle que plane tjrs la fameuse sanction des pts de pénalités au sujet des ''anomalies '' de gestion que la fédé aurait trouvées pour 75% des clubs ..............va y avoir des gueules de bois je le sens !!!!

Tu m'as l'air bien informé, faudrait nous en dire un peu plus !!

#5443

je ne dis pas que Bourg est concerné ,mais je ne dis pas le contraire non plus , puisque la fédé s'est contentée de donner un nbre de clubs , nbre très important puisque je m'étais dit qu'hormis les ''gros'' clubs , ts les autres avaient semble t il eu recours à la même combine ..........il me semble que cette abcès aurait du être percé depuis lgtps par les gros pardessus .........wait and see

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5444

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne dis pas que Bourg est concerné ,mais je ne dis pas le contraire non plus , puisque la fédé s'est contentée de donner un nbre de clubs , nbre très important puisque je m'étais dit qu'hormis les ''gros'' clubs , ts les autres avaient semble t il eu recours à la même combine ..........il me semble que cette abcès aurait du être percé depuis lgtps par les gros pardessus .........wait and see

a ce rythme, des équipes vont jouer le match aller et retour contre des adversaire différend pour cause de déclassement ^^

#5445

MITOU 07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés par la qualif ds cette poule 2 , mais je rappelle que plane tjrs la fameuse sanction des pts de pénalités au sujet des ''anomalies '' de gestion que la fédé aurait trouvées pour 75% des clubs ..............va y avoir des gueules de bois je le sens !!!!

Tu m'as l'air bien informé, faudrait nous en dire un peu plus !!

je lis ce que MIDOL écrit et ce qui se recoupe ds le forum consacré au sujet .......c'est tt Il y a déjà eu 4 clubs sanctionnés , on ne sait d'ailleurs pas si c'est officiel et définitif , puisque MIDOL et la PQR écrivent , et le forum dit parfois différemment pr l'un ou l'autre Il a été écrit que 28-30 clubs étaient susceptibles de subir aussi la sanction ..........ce qui me ''gêne '' ds tt ce foutoir , c'est que l'affaire n'est pas bouclée et que ds le contexte de la lutte acharnée pr les qualifs , ça donnera forcément lieu à une mauvaise interprétation..... c'est pourquoi j'ai fait ce petit ''rappel'' ....il risque d'y avoir des enthousiasmes douchés !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5446

Il faut espérer que les sanctions tomberont avant la dernière journée.

Fédérale 1