Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5419

Le résultat d'hier prouve que les prédictions mathématiques sous le sceau de l'absolue certitude des uns et des autres n'ont que peu de valeur eu égard à la densité de cette Poule2. USBPA a fait honneur a son standing pour qui les voyait moribonds et c'est bien ainsi, cela amènera (j'en doute qd-mm) les tailleurs de croupières à 1 peu plus de modération dans certains de leurs propos ! Pour autant, il faut comprendre que le plus dur commence...Un bon match contre Macon (qui ne viendra certainement pas en victime expiatoire !)et la bascule vers des "bons lendemains" sera quasi actée. Mais attention, ce type de situation pour 1 équipe certes ragaillardie mais qui sort tt juste d'1 période où le doute à qd-mm du sévir un peu (on va dire convalescents)est parfois aussi voire + dure a gérer qu'1 match à quitte ou double ! On va ètre juge de la bonne qualité du management & forces/faiblesses mentales du groupe lors de la réception de Macon. Tous les ingrédients y seront Grosse affluence, Grosse opposition, Derby, Validation qualif ect...Rien n'est gagné, hier cela a peut-être été fondateur (dans le sens on a enfin posé de bonnes fondations) reste maintenant à s'atteler au gros œuvre....

#5420

S'atteler au gros œuvre, voilà une belle expression. Ce qui m'inquiète sur le match d'hier, c'est que les violets ont gagné à 17, aucun "gros" n'est rentré sur le terrain; il faudra bien faire tourner un peu, à moins que l'on fasse une opération commando avec les mêmes pour finir la phase de poule (2 matchs en 6 semaines, cela est possible pour des pros de tenir la distance).

#5421

Force est de constater que cette belle victoire au ROC a été obtenu avec les "vieux" bressans, seuls MONDOULET, KOTZE, LEBOUHRIS ont été recrutés à l'inter-saison, et les 6 gros du banc ne sont même pas rentrés en cours de match. Cela suscite une interrogation sur le niveau du recrutement qui a été fait. Je me demande aussi si le retour en forme de notre 8 de devant n'est pas dû aux retours de GARNIER et BROCHIER. En tout cas, avec de telles valeurs de combattants, les violets peuvent espérer de beaux jours, si les performances perdurent. Bravo à eux pour cette grosse dépense d'énergie et cette victoire, qui les place dans le bon wagon pour la qualification.

#5422

bourg mériter de gagner mes par contre les gestes d'anti jeux vous en connaisses un rayon .les seules joueurs qui mont le plus impressionner chez vous votre attelage en touche a fait des merveilles après vous vous êtes nourrit des fautes du roc . bonne continuations a bourg vive le roc

#5423

lucas26 a écrit :

bourg mériter de gagner mes par contre les gestes d'anti jeux vous en connaisses un rayon .les seules joueurs qui mont le plus impressionner chez vous votre attelage en touche a fait des merveilles après vous vous êtes nourrit des fautes du roc . bonne continuations a bourg vive le roc

Le ROC a fait preuve de beaucoup de maladresses balles en mains, avec de nombreux en-avant qui les ont plombés; mais ils ont été battus d'abord devant, avec un gros paquet bressan. Les gestes d'anti-jeu, je ne les cautionne pas, mais le ROC n'a pas été mal non plus de ce côté là: c'est du 50/50. Vive l'USB!

#5424

Fiphy le Montmerlois a écrit :
lucas26 a écrit :

bourg mériter de gagner mes par contre les gestes d'anti jeux vous en connaisses un rayon .les seules joueurs qui mont le plus impressionner chez vous votre attelage en touche a fait des merveilles après vous vous êtes nourrit des fautes du roc . bonne continuations a bourg vive le roc

Le ROC a fait preuve de beaucoup de maladresses balles en mains, avec de nombreux en-avant qui les ont plombés; mais ils ont été battus d'abord devant, avec un gros paquet bressan. Les gestes d'anti-jeu, je ne les cautionne pas, mais le ROC n'a pas été mal non plus de ce côté là: c'est du 50/50. Vive l'USB!

Ce jeu s'appelle du Rugby....

#5425

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
lucas26 a écrit :

bourg mériter de gagner mes par contre les gestes d'anti jeux vous en connaisses un rayon .les seules joueurs qui mont le plus impressionner chez vous votre attelage en touche a fait des merveilles après vous vous êtes nourrit des fautes du roc . bonne continuations a bourg vive le roc

Le ROC a fait preuve de beaucoup de maladresses balles en mains, avec de nombreux en-avant qui les ont plombés; mais ils ont été battus d'abord devant, avec un gros paquet bressan. Les gestes d'anti-jeu, je ne les cautionne pas, mais le ROC n'a pas été mal non plus de ce côté là: c'est du 50/50. Vive l'USB!

Ce jeu s'appelle du Rugby....

Je dits cela parce que j'ai trouvé USBPA particulièrement "Bisounours" dans ce domaine depuis le début de la saison ! En F1, ralentir la sortie, se coucher en travers, mettre la main dessus, retenir le mec ect...mm si ca n'est pas très "glamour", doit faire parfois partie du bagage...Je pense que c'est l'1 des principales faiblesses d'USBPA mais des fois dans le moins bien, il y a du mieux.......

#5426

....ça s'appelle le vice et l'expérience !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5427

PICARD-GIRARD a écrit :

....ça s'appelle le vice et l'expérience !!!!

Oui, et ça aide quand les arbitres ne sifflent pas ce genre de fautes! Car c'est là que le bât blesse: l'arbitrage de Féd1 est très laxiste sur les phases de rucks.

#5428

PICARD-GIRARD a écrit :

....ça s'appelle le vice et l'expérience !!!!

ça s'appelle le retour de greg garnier, il a canalisé à merveille bubu et simon bornuat qui révaient d'en "découdre"

#5429

Greg, le leader incontesté et incontestable des violets.

#5430

on se refait le match !!!!!

#5431

bienvenue cette vidéo car ac les coupures pub et les sauts de connexion , j'ai raté le 1er essai !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5432

PICARD-GIRARD a écrit :

bienvenue cette vidéo car ac les coupures pub et les sauts de connexion , j'ai raté le 1er essai !

un conseil si je me permet: - utiliser google chrome - télécharger le plugin adblock plus (bloque les pubs) - plus compliquer vérifier direct x finalement c'est 3

Fédérale 1