Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5405

Personne n'est sur de quoi que ce soit !!! il suffit de regarder les paris ,le Roc mène très légèrement....... Le Roc sera sans pression , Bourg au pied du mur , et le vent et la pluie pr les 2 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5406

PICARD-GIRARD a écrit :

le car de supporters annulé , tt un ''symbole'' !!!

On préfère regarder le match dans notre canapé, au chaud, pendant qu'il neige dehors!

#5407

18 - 6 pour l usb

#5408

vioooolet01 a écrit :

Encore une compo bizard.lebourhis a l aile je ne vois pas l intérêt.

ben on a vu l'intérêt et surtout le BENEFICE enquillé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5409

LEBOUHRIS bon dans son rôle. KOTZE, après une première à l'ouest, a fait une excellente seconde, avec des coups de pieds de déplacement et rasants très bien dosés. Le ROC n'a pas vu le ballon en seconde, grâce à un bon pressing et une très bonne défense. Les ballons portés fonctionnent bien, et ont permis de marquer ce premier essai de la délivrance.

#5410

Moi je vous le dis .... Le violet va être très .. "tendance" ce printemps !!!!

#5411

je suis de ton avis , violet un jour violet toujour

#5412

BRAVO! Vous avez su gagner LE MATCH... C' est une victoire (d'abord) tactique : vous avez pris le ROC sur son point fort et surtout pris l' option de jeu qui convenait à un temps pourri et a un terrain qui devait être plus que gras, après, c' est les gars sur le terrain qui font le boulot... Perso, je ne vous voyais pas gagner et vous noterez que vous inversez le score de CHAMBERY-USB big_smile . Ce soir, vous êtes en position de vous qualifier : - ROMANS est obligé à un exploit impossible à CHAMBERY - et (Est-ce une bonne nouvelle ?)la 3ème place vous attend, la prochaine journée en décidera cool

#5413

paulo99 a écrit :

BRAVO! Vous avez su gagner LE MATCH... C' est une victoire (d'abord) tactique : vous avez pris le ROC sur son point fort et surtout pris l' option de jeu qui convenait à un temps pourri et a un terrain qui devait être plus que gras, après, c' est les gars sur le terrain qui font le boulot... Perso, je ne vous voyais pas gagner et vous noterez que vous inversez le score de CHAMBERY-USB big_smile . Ce soir, vous êtes en position de vous qualifier : - ROMANS est obligé à un exploit impossible à CHAMBERY - et (Est-ce une bonne nouvelle ?)la 3ème place vous attend, la prochaine journée en décidera cool

Pourquoi un exploit impossible?

#5414

DamierForever a écrit :
paulo99 a écrit :

BRAVO! Vous avez su gagner LE MATCH... C' est une victoire (d'abord) tactique : vous avez pris le ROC sur son point fort et surtout pris l' option de jeu qui convenait à un temps pourri et a un terrain qui devait être plus que gras, après, c' est les gars sur le terrain qui font le boulot... Perso, je ne vous voyais pas gagner et vous noterez que vous inversez le score de CHAMBERY-USB big_smile . Ce soir, vous êtes en position de vous qualifier : - ROMANS est obligé à un exploit impossible à CHAMBERY - et (Est-ce une bonne nouvelle ?)la 3ème place vous attend, la prochaine journée en décidera cool

Pourquoi un exploit impossible?

CHALON perd de 7 points : en septembre, BOURG de 12, les autres ... CHAMBERY jouera la première place de la poule et rester invaincu à domicile: si c' est symbolique, ça le fait! En tant que supporter du SOC, je dirai (sans vouloir vos manquer de respect) que vos chances sont près de ... 000

#5415

paulo99 a écrit :
DamierForever a écrit :
paulo99 a écrit :

BRAVO! Vous avez su gagner LE MATCH... C' est une victoire (d'abord) tactique : vous avez pris le ROC sur son point fort et surtout pris l' option de jeu qui convenait à un temps pourri et a un terrain qui devait être plus que gras, après, c' est les gars sur le terrain qui font le boulot... Perso, je ne vous voyais pas gagner et vous noterez que vous inversez le score de CHAMBERY-USB big_smile . Ce soir, vous êtes en position de vous qualifier : - ROMANS est obligé à un exploit impossible à CHAMBERY - et (Est-ce une bonne nouvelle ?)la 3ème place vous attend, la prochaine journée en décidera cool

Pourquoi un exploit impossible?

CHALON perd de 7 points : en septembre, BOURG de 12, les autres ... CHAMBERY jouera la première place de la poule et rester invaincu à domicile: si c' est symbolique, ça le fait! En tant que supporter du SOC, je dirai (sans vouloir vos manquer de respect) que vos chances sont près de ... 000

Je suis d'accord mais un match n'est jamais joué d'avance, surtout que ce sera pour nous un vrai match éliminatoire, ce qui ne sera pas votre cas...

#5416

les damiers ne sont pas découragés ,demain c'est notre tour et ensuite contre le rct.....et qui sait!!!!il peut avoir des B0 ,,,,,

#5417

DamierForever a écrit :
paulo99 a écrit :
DamierForever a écrit :

Pourquoi un exploit impossible?

CHALON perd de 7 points : en septembre, BOURG de 12, les autres ... CHAMBERY jouera la première place de la poule et rester invaincu à domicile: si c' est symbolique, ça le fait! En tant que supporter du SOC, je dirai (sans vouloir vos manquer de respect) que vos chances sont près de ... 000

Je suis d'accord mais un match n'est jamais joué d'avance, surtout que ce sera pour nous un vrai match éliminatoire, ce qui ne sera pas votre cas...

d'accord, d'accord...

#5418

Oh, les gars, vous avez pas un forum bien à vous? Ou créer déjà le post pour votre match, plutôt que de venir déblatérer à Bourg. Un petit avis bressans tout de même: Romans sera obligé de jouer la gagne à Chambéry et devra tout donner, Chambéry voudra garder sa première place, cela donnera un beau match. Allez, RV sur votre post!

Fédérale 1