Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5391

faudra jouer avec nos avant mais voila tenir 80 mn pas facile vus qu on joue que 30 mn maxi !!!!!

#5392

doudou01 a écrit :

faudra jouer avec nos avant mais voila tenir 80 mn pas facile vus qu on joue que 30 mn maxi !!!!!

C'est sûr que cette faculté nauséabonde de jouer la moitié du match ne porte pas à l'optimisme. Le tout c'est de jouer la bonne mi-temps! ou alors, pour une fois, s'y filer pendant 80 minutes. Espoir!!!

#5393

Ou alors avoir fait ses ablutions à l'endroit du Dieu Eole !!! Ce n'est pas forcément avec un temps qui : "Fait se retourner les Parapluies" que tu jauge la qualité du buteur car par trop aléatoire! C'est plutôt à l'aune de la régularité dans des bonnes conditions...J'espère qu'USBPA nous sortira une grosse partie pour le reste, croisons les doigts !

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le buteur, aujourd'hui, si le vent est fort comme à Bourg, il a plutôt intérêt à être adroit!

#5394

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

faudra jouer avec nos avant mais voila tenir 80 mn pas facile vus qu on joue que 30 mn maxi !!!!!

C'est sûr que cette faculté nauséabonde de jouer la moitié du match ne porte pas à l'optimisme. Le tout c'est de jouer la bonne mi-temps! ou alors, pour une fois, s'y filer pendant 80 minutes. Espoir!!!

le soucis c est qu on va jouer sur un terrain miné , on sera attendu par une equipe super motivé ou un public surchauffer et je pense que public bressan seront pas beaucoup pour aidé nos violets ( annulation du car de supporter ) !!!!

#5395

MARCFANXV a écrit :

Ou alors avoir fait ses ablutions à l'endroit du Dieu Eole !!! Ce n'est pas forcément avec un temps qui : "Fait se retourner les Parapluies" que tu jauge la qualité du buteur car par trop aléatoire! C'est plutôt à l'aune de la régularité dans des bonnes conditions...J'espère qu'USBPA nous sortira une grosse partie pour le reste, croisons les doigts !

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le buteur, aujourd'hui, si le vent est fort comme à Bourg, il a plutôt intérêt à être adroit!

Je voulais dire que le vent n'allait pas faciliter le but, je ne remets pas en cause les qualités de buteur de KOTZE, par exemple. Ce n'est pas aujourd'hui que tu buteras à 50m face au vent, et ce ne sera pas facile d'ajuster même à 30m face aux perches si le vent prend de côté. Mais, comme les violets vont marquer beaucoup d'essais...

#5396

Je pense mm que c'est lui qui prendra le rôle de buteur afin de libérer Theuns d'1 contrainte supplémentaire...Mais peut-être me trompes-je...

PICARD-GIRARD a écrit :

............faut tt t'expliquer en détail !!!! 1 )LE BOURHIS , il est polyvalent , entre autre il a déjà joué à l'aile et pas slt à Bourg 2 ) ds ce choc ac le ROC il est important d'avoir une réserve en buteur , des fois que KOTZE ne soit pas ds un bon jour et LE BOURHIS est une très bonne gachette .....voilà !

#5397

MARCFANXV a écrit :

Je pense mm que c'est lui qui prendra le rôle de buteur afin de libérer Theuns d'1 contrainte supplémentaire...Mais peut-être me trompes-je...

PICARD-GIRARD a écrit :

............faut tt t'expliquer en détail !!!! 1 )LE BOURHIS , il est polyvalent , entre autre il a déjà joué à l'aile et pas slt à Bourg 2 ) ds ce choc ac le ROC il est important d'avoir une réserve en buteur , des fois que KOTZE ne soit pas ds un bon jour et LE BOURHIS est une très bonne gachette .....voilà !

C'est déjà lui qui a buté contre Aubenas.

#5398

Je n'en doute pas un instant......Cela risque "d'arroser" pas mal, c'est certainement pour cela que le Staff à composé une 3éme ligne très "coureuse". La clef du match devrait se situer ds la capacité à être bon dans l'occupation et récupérer des munitions sur Turn-over...Pas hyper poétique mais entre l'obligation de résultat et conditions atmos difficile d'imaginer hisser la "Grd Voile du Jeu"...S'il y a résultat au bout, on s'en contentera....

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ou alors avoir fait ses ablutions à l'endroit du Dieu Eole !!! Ce n'est pas forcément avec un temps qui : "Fait se retourner les Parapluies" que tu jauge la qualité du buteur car par trop aléatoire! C'est plutôt à l'aune de la régularité dans des bonnes conditions...J'espère qu'USBPA nous sortira une grosse partie pour le reste, croisons les doigts !

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le buteur, aujourd'hui, si le vent est fort comme à Bourg, il a plutôt intérêt à être adroit!

Je voulais dire que le vent n'allait pas faciliter le but, je ne remets pas en cause les qualités de buteur de KOTZE, par exemple. Ce n'est pas aujourd'hui que tu buteras à 50m face au vent, et ce ne sera pas facile d'ajuster même à 30m face aux perches si le vent prend de côté. Mais, comme les violets vont marquer beaucoup d'essais...

#5399

Tu as raison. Surtout que les violets n'ont pas été bons face à Aubenas sur les ballons hauts. Je suis assez optimiste: le staff et les joueurs ont eu deux semaines pour préparer ce match façon commando. A eux de mettre en pratique tout le travail effectué et d'éviter de lâcher trop de ballons.

#5400

en tout cas ce match est hyper important pour le club et pour la suite de la saison !!!!!!

#5401

A noter Dimanche 13h30 les Cadets Gaudermen reçoivent ASM en lever de rideau du SAB et les Alamercery reçoivent ASM à 13H30 à La Chagne. Cela risque d'ètre rude, petit coup de gueule perso à l'adresse de FFR ridicule de reporter ce match 2ème semaine des vacances scolaires (entre abs & grippes pas mal d'abs et avons pas le mm réservoir qu'ASM). A l'inverse semaine dernière (prévu depuis début de saison) Oyo fait valoir 1 "Arrèté municipal"(de complaisance car on sait que les abs étaient chez eux ce coup là !) pour reporter alors que 10° et match prévu sur synthétique !L'équité sportive n'est pas respectée mais j'irais qd-mm supporter nos p'tits Violets, venez nombreux.....

#5402

doudou01 a écrit :

en tout cas ce match est hyper important pour le club et pour la suite de la saison !!!!!!

On ne peut pas dire autre chose!

#5403

le car de supporters annulé , tt un ''symbole'' !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5404

On réagit dans l'urgence absolue. L'essentiel est de ramener quelque chose cet AM. Peu importe combien, mais surtout pas zéro. Ce serait bon pour la comptabilité, mais aussi pour le moral. Bien sûr, si on ramène 5 points.......... Non, là, je me laisse aller à chambrer nos adversaires et néanmoins amis..... Allez violets quand même!!!

Fédérale 1