Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5377

Sans compter que Bourg peut très bien terminer sa saison ce samedi 21 février ce qui fait extrêmement long jusqu'en septembre. Ce n'est pas d'aujourd'hui que nous supporters nous plaignons de ce championnat et c'est pas les modifications envisagées qui vont ajouter de l'intérêt. Je me demande comment on peut avoir des idées aussi débiles, il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça avec une organisation archaique

#5378

..............et à ts les étages ............voir PSA qui liste PAPE contre le PDG alors qu'il va prendre cher cet AM en commission de discipline !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5379

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et s'il y a plus de 6 clubs qui correspondent aux critères? Et quels seront les critères? Et pourquoi 6 clubs? A vos réponses!

1 ) 6 et point barre !! 2 ) 3 catégories 3 ) 2 poules de 3 et tu vas voir le détail sur le forum consacré au sujet !!!

Merci.

#5380

DamierForever a écrit :

Sans compter que Bourg peut très bien terminer sa saison ce samedi 21 février ce qui fait extrêmement long jusqu'en septembre. Ce n'est pas d'aujourd'hui que nous supporters nous plaignons de ce championnat et c'est pas les modifications envisagées qui vont ajouter de l'intérêt. Je me demande comment on peut avoir des idées aussi débiles, il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça avec une organisation archaique

Bourg est comme les autres: il lui restera deux matchs. Pourquoi sa saison se terminerait le 21 février? Une défaite au ROC n'entrainera pas le forfait pour les deux derniers matchs. Au pire, la saison se finit début avril; au mieux, avec la finale de Féd1!

#5381

si Romans empoche 4 ou 5 pts à Hyères (ce que ts les pronos prévoient !!!) et que Bourg ne rapporte que le BD ( pr l'instant c'est du 50/50 chez les parieurs ) rien ne sera perdu puisque la 18ème journée pourrait produire la situ inverse ac 1 BD romanais à Chambé et un 4 ou 5 pr Bourg à Hyères La décision se ferait donc le 8 mars qd Bourg recevra Macon et Romans Tricastin on s'éviterait des migraines si on gagnait au ROC !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5382

Je pense comme notre conseiller du président: il faut gagner les 3 derniers matchs. Lire ce que WITT dit sur le site VOIX DE L'AIN, c'est assez explicite d'un état d'esprit.

#5383

PICARD-GIRARD a écrit :

si Romans empoche 4 ou 5 pts à Hyères (ce que ts les pronos prévoient !!!) et que Bourg ne rapporte que le BD ( pr l'instant c'est du 50/50 chez les parieurs ) rien ne sera perdu puisque la 18ème journée pourrait produire la situ inverse ac 1 BD romanais à Chambé et un 4 ou 5 pr Bourg à Hyères La décision se ferait donc le 8 mars qd Bourg recevra Macon et Romans Tricastin on s'éviterait des migraines si on gagnait au ROC !

On est pas décidé à vous laisser le Bonus défensif, autant arranger les Damiers Romanais lol

#5384

PICARD-GIRARD a écrit :

si Romans empoche 4 ou 5 pts à Hyères (ce que ts les pronos prévoient !!!) et que Bourg ne rapporte que le BD ( pr l'instant c'est du 50/50 chez les parieurs ) rien ne sera perdu puisque la 18ème journée pourrait produire la situ inverse ac 1 BD romanais à Chambé et un 4 ou 5 pr Bourg à Hyères La décision se ferait donc le 8 mars qd Bourg recevra Macon et Romans Tricastin on s'éviterait des migraines si on gagnait au ROC !

LE POINT DE BONUS DEFENSIF DE ROMANS A CHAMBERY, TU OUBLIES !!!!

#5385

Mon P'tit PAULO t'as un problème avec la lecture ???!!! j'avais déjà décelé le problème ac les maths la semaine dernière , y en voilà un snd !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5386

PICARD-GIRARD a écrit :

si Romans empoche 4 ou 5 pts à Hyères (ce que ts les pronos prévoient !!!) et que Bourg ne rapporte que le BD ( pr l'instant c'est du 50/50 chez les parieurs ) rien ne sera perdu puisque la 18ème journée pourrait produire la situ inverse ac 1 BD romanais à Chambé et un 4 ou 5 pr Bourg à Hyères La décision se ferait donc le 8 mars qd Bourg recevra Macon et Romans Tricastin on s'éviterait des migraines si on gagnait au ROC !

commence a prendre des cachets !!!

#5387

PICARD-GIRARD a écrit :

Mon P'tit PAULO t'as un problème avec la lecture ???!!! j'avais déjà décelé le problème ac les maths la semaine dernière , y en voilà un snd !!!

Ca m' étonne moi même, mais je suis devenu chatouilleux quand quelqu'un croit ( ou simplement parle) de pouvoir prendre un point à CHAMBERY... alors, je le dit et le redit : PAS CETTE SAISON!!!! Mais je devient un vieux con ...alors je vais me taire, jusqu'à dimanche et essayer des commentaires plus intelligents cool

#5388

Encore une compo bizard.lebourhis a l aile je ne vois pas l intérêt.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5389

............faut tt t'expliquer en détail !!!! 1 )LE BOURHIS , il est polyvalent , entre autre il a déjà joué à l'aile et pas slt à Bourg 2 ) ds ce choc ac le ROC il est important d'avoir une réserve en buteur , des fois que KOTZE ne soit pas ds un bon jour et LE BOURHIS est une très bonne gachette .....voilà !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5390

Le buteur, aujourd'hui, si le vent est fort comme à Bourg, il a plutôt intérêt à être adroit!

Fédérale 1