Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5321

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pourquoi tant de haine entre supporters de Chambéry et Bourg? (...) de là à s'invectiver pour savoir qui a la plus grosse...on n'est pas des gamins!

pas de haine entre supporters, j'ai juste un peu de mal avec les chambreurs de bac à sable qui oublient que la roue tourne très rapidement... tant mieux pour Chambéry, mais qu'on ne nous enterre pas si vite. Et qu'on nous parle avec respect, comme tout le monde, merci.

#5322

Bozo le clown a écrit :

Je crois qu'avec ANTURVILLE il y a eu une année ou on ne s'est pas qualifie, on connait la suite me corriger si je me trompe

l'année qui a précédé la montée si je me souviens bien.

#5323

exact ,on n'était pas sorti de la poule de 4 de play off en perdant d'entrée à La Seyne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5324

ISALA73 a écrit :

Quel nouveau riche, tocard. Faut arrêter le rouge qui tâche. Tu as raison, vis dans le passé avec tes souvenirs de vieux gâteux. Depuis 4/5 ans, le Soc nous fait plaisir. La qualité de jeu ne se dément pas de week-end en week-end. Le mérite en revient aux coaches et aux joueurs bien entendu qui font preuve d'un super état d'esprit. Pourvu que ça dure. Je ne demande que ça. Les supporters n'en font pas des tonnes. La preuve : les posts sur le Soc sur RF sont peu animés. Quant à vous, depuis le début de la saisoń, vous n'arrêtez pas d'écrire que le plus important, vu la tristesse des prestations de vos préférés, c'est de vous qualifier pour les phases finales. Maintenant vous y êtes, ce week-end, on saura de quel bois votre équipe est faite !!! Et si le SOC ne doit passer qu'un tour, ce sera toujours ça et nous nous féliciterons de la belle saison et des super moments vécus. Pourrez-vous en dire autant ?

L'USB est un club populaire si je puis je voilà pourquoi nous avons plus de 200 pages sur notre poste et vous beaucoup moins. Chacun donne son avis sur nos violets et leurs attentes, mais aucune personne de ce forum ne détient la vérité De plus je ne savais pas que les bressans n'avaient pas le droit de parler des phases finales puisque cela te dérange Alors oui on en fait des tonnes car nous sommes tous passionnés par nos violets et ceci me paraît tout à fait logique pour tous supporters qui se respectent Si cela te déplaît personne ne t'oblige à intervenir chez nous, en revanche si tu as des remarques constructives tu seras le bienvenu sur le post mais ce genre d'agression, de comparaison ou rien que le fait de venir te vanter de ton équipe sont des choses qui intéressent peu nos supporters et surtout ne reflète pas une marque d’intelligence de ta part

#5325

213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5326

Coco01 a écrit :
ISALA73 a écrit :

Quel nouveau riche, tocard. Faut arrêter le rouge qui tâche. Tu as raison, vis dans le passé avec tes souvenirs de vieux gâteux. Depuis 4/5 ans, le Soc nous fait plaisir. La qualité de jeu ne se dément pas de week-end en week-end. Le mérite en revient aux coaches et aux joueurs bien entendu qui font preuve d'un super état d'esprit. Pourvu que ça dure. Je ne demande que ça. Les supporters n'en font pas des tonnes. La preuve : les posts sur le Soc sur RF sont peu animés. Quant à vous, depuis le début de la saisoń, vous n'arrêtez pas d'écrire que le plus important, vu la tristesse des prestations de vos préférés, c'est de vous qualifier pour les phases finales. Maintenant vous y êtes, ce week-end, on saura de quel bois votre équipe est faite !!! Et si le SOC ne doit passer qu'un tour, ce sera toujours ça et nous nous féliciterons de la belle saison et des super moments vécus. Pourrez-vous en dire autant ?

L'USB est un club populaire si je puis je voilà pourquoi nous avons plus de 200 pages sur notre poste et vous beaucoup moins. Chacun donne son avis sur nos violets et leurs attentes, mais aucune personne de ce forum ne détient la vérité De plus je ne savais pas que les bressans n'avaient pas le droit de parler des phases finales puisque cela te dérange Alors oui on en fait des tonnes car nous sommes tous passionnés par nos violets et ceci me paraît tout à fait logique pour tous supporters qui se respectent Si cela te déplaît personne ne t'oblige à intervenir chez nous, en revanche si tu as des remarques constructives tu seras le bienvenu sur le post mais ce genre d'agression, de comparaison ou rien que le fait de venir te vanter de ton équipe sont des choses qui intéressent peu nos supporters et surtout ne reflète pas une marque d’intelligence de ta part

Parfaitement d'accord avec toi, COCO.

#5327

Rougekitache a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Je crois qu'avec ANTURVILLE il y a eu une année ou on ne s'est pas qualifie, on connait la suite me corriger si je me trompe

l'année qui a précédé la montée si je me souviens bien.

En effet, c'est cela même. Et tu peux prendre exemple de Aix, qui a fait une saison dernière très moyenne, et s'éclate cette année, faisant figure de favori à la montée avec Nevers. De là à dire que la saison prochaine sera plus belle, pour cela il faudra mettre des moyens humains et financiers à la hauteur des objectifs fixés. L'inter-saison sera sans doute très riche d'enseignements.

#5328

PICARD-GIRARD a écrit :

213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !

Oui, parce que beaucoup de fourreurs s'intéressent au club, et qu'il y'a de vrais bons débats, parfois un peu enflammés, mais toujours intéressants et instructifs. Vive nous!!!

#5329

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !

Oui, parce que beaucoup de fourreurs s'intéressent au club, et qu'il y'a de vrais bons débats, parfois un peu enflammés, mais toujours intéressants et instructifs. Vive nous!!!

parce qu'on a une très bonne vison du jeu, sans doute ! Heureusement qu'on fait un nouveau post pour chaque match, histoire d'y voir clair, sinon on serait à 400 pages sans forcer. Et que de la bonne littérature ! big_smile

#5330

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !

Oui, parce que beaucoup de fourreurs s'intéressent au club, et qu'il y'a de vrais bons débats, parfois un peu enflammés, mais toujours intéressants et instructifs. Vive nous!!!

une nouvelle race de supporters big_smile les fourreurs ouille attention à..... wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5331

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !

Oui, parce que beaucoup de fourreurs s'intéressent au club, et qu'il y'a de vrais bons débats, parfois un peu enflammés, mais toujours intéressants et instructifs. Vive nous!!!

ce lapsus ne viens pas du p'tit doigt de Doudou quand même? lol wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5332

........c'est pourquoi on ne vend jamais les peaux avant d'avoir tué les bestiaux d'en face !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5333

Ca va être dur samedi, mais en aucun cas impossible, et j'y crois. Bien malin qui peut aujourd'hui donner les qualifiés. Rien n'est fait...

#5334

Coco01 a écrit :
ISALA73 a écrit :

Quel nouveau riche, tocard. Faut arrêter le rouge qui tâche. Tu as raison, vis dans le passé avec tes souvenirs de vieux gâteux. Depuis 4/5 ans, le Soc nous fait plaisir. La qualité de jeu ne se dément pas de week-end en week-end. Le mérite en revient aux coaches et aux joueurs bien entendu qui font preuve d'un super état d'esprit. Pourvu que ça dure. Je ne demande que ça. Les supporters n'en font pas des tonnes. La preuve : les posts sur le Soc sur RF sont peu animés. Quant à vous, depuis le début de la saisoń, vous n'arrêtez pas d'écrire que le plus important, vu la tristesse des prestations de vos préférés, c'est de vous qualifier pour les phases finales. Maintenant vous y êtes, ce week-end, on saura de quel bois votre équipe est faite !!! Et si le SOC ne doit passer qu'un tour, ce sera toujours ça et nous nous féliciterons de la belle saison et des super moments vécus. Pourrez-vous en diére autant ?

L'USB est un club populaire si je puis je voilà pourquoi nous avons plus de 200 pages sur notre poste et vous beaucoup moins. Chacun donne son avis sur nos violets et leurs attentes, mais aucune personne de ce forum ne détient la vérité De plus je ne savais pas que les bressans n'avaient pas le droit de parler des phases finales puisque cela te dérange Alors oui on en fait des tonnes car nous sommes tous passionnés par nos violets et ceci me paraît tout à fait logique pour tous supporters qui se respectent Si cela te déplaît personne ne t'oblige à intervenir chez nous, en revanche si tu as des remarques constructives tu seras le bienvenu sur le post mais ce genre d'agression, de comparaison ou rien que le fait de venir te vanter de ton équipe sont des choses qui intéressent peu nos supporters et surtout ne reflète pas une marque d’intelligence de ta part

laissez le parler c est la première année depuis des siècles qu il peut fanfaronner avec son club.l USB est un club connu et reconnu dans la France entière que voulez vous c est comme sa.violet un jour violet toujours

Dernière modification par vioooolet01 (17/02/2015 23:00:13)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1