Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5307

vieux violet a écrit :

Vraisemblablement (et raisonnablement) l'an prochain nous serons en fédérale 1 et a coup sur il y aura du bouleversement à l'intersaison. Au niveau du staff, c'est le flou, l'idéal serait de repartir autour de MIGNOT, libre de trouver ses entraineurs. Au niveau de l'équipe, il conviendrait de mettre le paquet pour conserver les joueurs cadres (DRANCOURT GARNIER GIRAUD WITT BUATHIER MAIQUEZ MONDOULET KOTZE PERRET )et de bâtir autour une équipe pour monter avec un panachage de jeunes espoirs et un recrutement efficace, surtout en 1ere ligne et 3/4. Ca va brasser, mais il faudra cela pour accéder au pro D2. On compte sur MIGNOT pour s'activer (j'imagine qu'il a déjà quelques idées ...). Le club est à un virage important...

Bien d'accord avec toi, et ta liste de joueurs à conserver me va bien aussi. Le club doit pouvoir négocier ce virage important et ne pas se planter à l'inter-saison.

#5308

a bourg pour que mignot prenne les cles de l usbpa c est pas gagné pour moi je crois pas qu il va rester c est juste un avis de ma part !!!!!!!!

#5309

Pourquoi tant de haine entre supporters de Chambéry et Bourg? Perso, je félicite Chambéry pour son très beau parcours cette année et je leur souhaite d'aller le plus loin possible dans les phases finales. Je souhaite, aussi, le meilleur pour Bourg; mais il faut être réaliste: cette saison n'est pas à la hauteur des ambitions affichées. Néanmoins, j'espère que le staff et les joueurs se mettront le nez dans le guidon pour aller chercher cette qualification, qui sera ardue à obtenir certes. Cela commencera par une grosse performance au ROC samedi. Et s'ils perdent, et bien tant pis, il n'y aura pas mort d'homme, juste de la déception, mais de là à s'invectiver pour savoir qui a la plus grosse...on n'est pas des gamins!

#5310

doudou01 a écrit :

a bourg pour que mignot prenne les cles de l usbpa c est pas gagné pour moi je crois pas qu il va rester c est juste un avis de ma part !!!!!!!!

Tu es bien pessimiste, DOUDOU. J'espère que tu te trompes, car MIGNOT, s'il a les clés du camion, peut être un bon chauffeur pour le club. N'oublions pas que cette année, il est arrivé en cours de saison et a dû s'adapter. Après, s'il part, ce sera difficile pour le club de repartir de l'avant et de mettre en place ce projet de montée sur deux ans.

#5311

n'allons pas trop vite en besogne !! 1) on n'est pas éliminé des qualifs pr l'instant ) et si on se qualifie en 4ème position , l'équipe peut très bien parvenir en quart vu la grille des oppositions ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5312

Tu as raison, rien n'est fait pour l'instant. Nous en saurons plus samedi sur le coup de 19H.

#5313

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

a bourg pour que mignot prenne les cles de l usbpa c est pas gagné pour moi je crois pas qu il va rester c est juste un avis de ma part !!!!!!!!

Tu es bien pessimiste, DOUDOU. J'espère que tu te trompes, car MIGNOT, s'il a les clés du camion, peut être un bon chauffeur pour le club. N'oublions pas que cette année, il est arrivé en cours de saison et a dû s'adapter. Après, s'il part, ce sera difficile pour le club de repartir de l'avant et de mettre en place ce projet de montée sur deux ans.

peut etre que je me trompe mais mon petit doigt me dis que !!!!!!!!! roll roll smile

#5314

Je n'aime pas quand ton petit doigt te dit... Est-ce une info confidentielle qui circule dans les couloirs de l'USBPA?

#5315

sa fait longtemp qu on na pas été en danger comme ça et qu on risque de ne pas se qualifié . si on gagne contre le ROC c est tout bon !!! si on perd contre le ROC NOS VIOLETS vont avoir une enorme pression contre MACON et ça j aime pas !!

#5316

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'aime pas quand ton petit doigt te dit... Est-ce une info confidentielle qui circule dans les couloirs de l'USBPA?

non pas du tout !!! c est personnel !!

#5317

Si on perd contre le ROC, c'est foutu! Les violets savent ce qu'ils doivent faire, dès samedi à La Voulte.

#5318

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'aime pas quand ton petit doigt te dit... Est-ce une info confidentielle qui circule dans les couloirs de l'USBPA?

non pas du tout !!! c est personnel !!

J'espère juste que ton petit doigt se trompe, car se sera un retour en arrière pour le club et ce n'est pas bon du tout.

#5319

Je crois qu'avec ANTURVILLE il y a eu une année ou on ne s'est pas qualifie, on connait la suite me corriger si je me trompe

#5320

Bernard a écrit :
Rougekitache a écrit :
ISALA73 a écrit :

Les dragées, tu devrais les prescrire à tes trois quarts, ça les aiderait certainement à passer la ligne....jaune pour aller à l'essai. Bande de tartuffe...si tu as de la culture, vu ton niveau.

ça y est, ça gagne 3 matchs d'affilée à Chambéry et ça ne débande plus big_smile Perso j'apprécie plus ceux qui ont la fierté modeste, plutôt que les "nouveaux riches" qui paradent... et qui peut être ne passeront pas le 1er tour des phases finales. On peut aussi faire le bilan sportif des 10 dernières années de notre club respectif, si ça te branche ?

Peu tu préciser s'il te plait qui sont pour toi ces "nouveaux riches" qui paradent? Nos joueurs? Nos dirigeants? Nos supporters? Nos Bénévoles? Nos RFistes? Merci de ne pas éluder ma question. big_smile

ton collègue Izala73 qui ne se sent plus pisser et qui me traite de tocard, ce qui pourrait lui valoir d'aller faire un tour au frais. Vous avez eu un lâché de supporters du foot, ou bien ? On n'avait pas l'habitude d'avoir des mecs qui venaient chercher des noises depuis Chambéry...

Dernière modification par Rougekitache (17/02/2015 18:18:00)

Fédérale 1