Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5293

Vraisemblablement (et raisonnablement) l'an prochain nous serons en fédérale 1 et a coup sur il y aura du bouleversement à l'intersaison. Au niveau du staff, c'est le flou, l'idéal serait de repartir autour de MIGNOT, libre de trouver ses entraineurs. Au niveau de l'équipe, il conviendrait de mettre le paquet pour conserver les joueurs cadres (DRANCOURT GARNIER GIRAUD WITT BUATHIER MAIQUEZ MONDOULET KOTZE PERRET )et de bâtir autour une équipe pour monter avec un panachage de jeunes espoirs et un recrutement efficace, surtout en 1ere ligne et 3/4. Ca va brasser, mais il faudra cela pour accéder au pro D2. On compte sur MIGNOT pour s'activer (j'imagine qu'il a déjà quelques idées ...). Le club est à un virage important...

#5294

Dites les gars, vous voilà revenus au principe de réalité. Vous ne préparez plus les phases finales mais l'année prochaine en F1 !!! Vous feriez mieux de penser au match de ce week end face au Roc. On va voir si les poulets sont capables de sortir un match solide pendant 80 mn et répondre enfin à leur statut....

#5295

Mouarf les quatre sans cul , une petite constipation passagère.... vite dragées Fuka cool lol roll

#5296

Les dragées, tu devrais les prescrire à tes trois quarts, ça les aiderait certainement à passer la ligne....jaune pour aller à l'essai. Bande de tartuffe...si tu as de la culture, vu ton niveau.

#5297

Trop drole !! j'adore!! lol lol lol

#5298

Pour cette saison, la messe est dite, on ne doit pas monter. La qualif pour les phases finales est loin d'être acquise, mais au moins, le maintien semble assuré. Je me pose une simple question: J'espère que L. Mignot sera encore des nôtre au moins la saison prochaine, et celle d'après, mais aura t'il toute latitude et tous pouvoirs pour organiser un projet cohérent et surtout pérenne? Son statut et son rôle me semblent encore un peu troubles. Je crois qu'il est apte à nous faire évoluer dans le très bon sens, à condition qu'on lui en donne les moyens, y compris les financiers.

#5299

Merci de nous ramener au "principe de réalité", mais admet qu'il est malvenu de "préparer les Phases Finales" tant que tu n'est pas sur d'y être... Qui sait, passé le cap des 3 prochaines échéances (et pas que samedi !) peut-être sera t-il temps ! Mais, il est vrai que cela passe par des prestations + "solides" ! A défaut, nous aurons pris un tps d'avance pour l'année prochaine en F1 à l'inverse de certains qui se voient peut-être un peu plus beaux qu'ils ne sont(principe universel de réalité !!!)....

ISALA73 a écrit :

Dites les gars, vous voilà revenus au principe de réalité. Vous ne préparez plus les phases finales mais l'année prochaine en F1 !!! Vous feriez mieux de penser au match de ce week end face au Roc. On va voir si les poulets sont capables de sortir un match solide pendant 80 mn et répondre enfin à leur statut....

#5300

Le site donne des news des blessés, même si ce n'est pas dit clairement nous ne reverrons pas Drancourt et Vailloud sous le maillot violet cette saison et peut être même tout court Pour Nadialobo il reprend sois disant l'entrainement mais bon nous a t'il réellement manqué ? Mandoulet devrait pouvoir revenir si on se qualifie mais ce n'est pas gagné

#5301

ISALA73 a écrit :

Les dragées, tu devrais les prescrire à tes trois quarts, ça les aiderait certainement à passer la ligne....jaune pour aller à l'essai. Bande de tartuffe...si tu as de la culture, vu ton niveau.

ça y est, ça gagne 3 matchs d'affilée à Chambéry et ça ne débande plus big_smile Perso j'apprécie plus ceux qui ont la fierté modeste, plutôt que les "nouveaux riches" qui paradent... et qui peut être ne passeront pas le 1er tour des phases finales. On peut aussi faire le bilan sportif des 10 dernières années de notre club respectif, si ça te branche ?

#5302

Quel nouveau riche, tocard. Faut arrêter le rouge qui tâche. Tu as raison, vis dans le passé avec tes souvenirs de vieux gâteux. Depuis 4/5 ans, le Soc nous fait plaisir. La qualité de jeu ne se dément pas de week-end en week-end. Le mérite en revient aux coaches et aux joueurs bien entendu qui font preuve d'un super état d'esprit. Pourvu que ça dure. Je ne demande que ça. Les supporters n'en font pas des tonnes. La preuve : les posts sur le Soc sur RF sont peu animés. Quant à vous, depuis le début de la saisoń, vous n'arrêtez pas d'écrire que le plus important, vu la tristesse des prestations de vos préférés, c'est de vous qualifier pour les phases finales. Maintenant vous y êtes, ce week-end, on saura de quel bois votre équipe est faite !!! Et si le SOC ne doit passer qu'un tour, ce sera toujours ça et nous nous féliciterons de la belle saison et des super moments vécus. Pourrez-vous en dire autant ?

#5303

Bien izala 73 Si dimanche il y a un résultat négatif pour l' USBPA j'ose espérer que certains imiteront Vercruysse de Romans mais je crains fort qu'ils n'ont pas la même honnêteté la même hauteur la même noblesse nous avons l'impression qu'ils sont fonctionnaires dans ce club et je dirai même qu'ils auraient du prendre une décision bien avant.Regardez le ROC depuis que l'entraineur est parti et regardez Romans qui très certainement va se qualifier.Bien sur je ne mets pas Mignot dans le même sac il est arrivé en cours de saison et fait avec les joueurs de faible valeur qui ont été recrutés

Dernière modification par praline01 (17/02/2015 14:21:28)

#5304

praline01 a écrit :

Bien izala 73 Si dimanche il y a un résultat négatif pour l' USBPA j'ose espérer que certains imiteront Vercruysse de Romans mais je crains fort qu'ils n'ont pas la même honnêteté la même hauteur la même noblesse nous avons l'impression qu'ils sont fonctionnaires dans ce club et je dirai même qu'ils auraient du prendre une décision bien avant.Regardez le ROC depuis que l'entraineur est parti et regardez Romans qui très certainement va se qualifier.Bien sur je ne mets pas Mignot dans le même sac il est arrivé en cours de saison et fait avec les joueurs de faible valeur qui ont été recrutés

PFFFFF branquignole.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5305

Rougekitache a écrit :
ISALA73 a écrit :

Les dragées, tu devrais les prescrire à tes trois quarts, ça les aiderait certainement à passer la ligne....jaune pour aller à l'essai. Bande de tartuffe...si tu as de la culture, vu ton niveau.

ça y est, ça gagne 3 matchs d'affilée à Chambéry et ça ne débande plus big_smile Perso j'apprécie plus ceux qui ont la fierté modeste, plutôt que les "nouveaux riches" qui paradent... et qui peut être ne passeront pas le 1er tour des phases finales. On peut aussi faire le bilan sportif des 10 dernières années de notre club respectif, si ça te branche ?

Peu tu préciser s'il te plait qui sont pour toi ces "nouveaux riches" qui paradent? Nos joueurs? Nos dirigeants? Nos supporters? Nos Bénévoles? Nos RFistes? Merci de ne pas éluder ma question. big_smile

#5306

enavant01 a écrit :

Pour cette saison, la messe est dite, on ne doit pas monter. La qualif pour les phases finales est loin d'être acquise, mais au moins, le maintien semble assuré. Je me pose une simple question: J'espère que L. Mignot sera encore des nôtre au moins la saison prochaine, et celle d'après, mais aura t'il toute latitude et tous pouvoirs pour organiser un projet cohérent et surtout pérenne? Son statut et son rôle me semblent encore un peu troubles. Je crois qu'il est apte à nous faire évoluer dans le très bon sens, à condition qu'on lui en donne les moyens, y compris les financiers.

Le statut de MIGNOT est flou cette saison, sans doute pour une question de contrat et de procédure. Nulle doute que, s'il reste au club, sa situation sera clarifiée et il sera un vrai MG. Les dirigeants savent qu'ils doivent s'appuyer sur un MG compétent et MIGNOT est de cette trempe. Le club devra se donner les moyens pour cette saison prochaine, que ce soit financier et sportif, avec la construction d'un groupe bâti pour la montée, puisque l'objectif sur deux ans ne se fera pas cette année.

Fédérale 1