Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5265

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus de blessés, ou le club a vendu l'infirmerie au plus offrant? Sans doute un bug...

peut etre qu il y a plus de sous a l usbpa !!! roll

#5266

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus de blessés, ou le club a vendu l'infirmerie au plus offrant? Sans doute un bug...

Refonte du site.

#5267

elle est peut être enfin vide !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5268

PICARD-GIRARD a écrit :

elle est peut être enfin vide !

Tu crois au Père Noël! Remarque, pour espérer la montée cette saison, nous devons être beaucoup à y croire!

#5269

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus de blessés, ou le club a vendu l'infirmerie au plus offrant? Sans doute un bug...

Refonte du site.

Tu as sans doute raison.

#5270

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus de blessés, ou le club a vendu l'infirmerie au plus offrant? Sans doute un bug...

Refonte du site.

en cours de saison ? ? peus pas attendre la fin de saison qui risque d etre assez tot !!!!

#5271

les Bleus jouent comme nos Violets !!!ils attendent d'être menés pr lâcher les chevaux !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5272

Vous finirez pas dans les 4 premiers alors ....

#5273

RAM16 a écrit :

Vous finirez pas dans les 4 premiers alors ....

Ce n'est pas acquis, loin de là mais espérons.........

#5274

RAM16 a écrit :

Vous finirez pas dans les 4 premiers alors ....

On en saura plus samedi prochain à 19H: une défaite au ROC et on ne sera pas qualifié; une victoire, et on sera sur la bonne voie. Et on se retrouvera peut-être en huitième...

#5275

Fiphy le Montmerlois a écrit :
RAM16 a écrit :

Vous finirez pas dans les 4 premiers alors ....

On en saura plus samedi prochain à 19H: une défaite au ROC et on ne sera pas qualifié; une victoire, et on sera sur la bonne voie. Et on se retrouvera peut-être en huitième...

vus le jeu que nos violets produisent en 80mn je pense que la victoire au ROC serait un veritable exploit !

#5276

DOUDOU, je partage ton inquiétude, mais je crois encore en nos violets, qui savent qu'ils n'ont plus le choix et vont devoir se sortir les doigts du c.. s'ils veulent que la saison soit un peu plus longue.

#5277

Fiphy le Montmerlois a écrit :

DOUDOU, je partage ton inquiétude, mais je crois encore en nos violets, qui savent qu'ils n'ont plus le choix et vont devoir se sortir les doigts du c.. s'ils veulent que la saison soit un peu plus longue.

tu crois que sait normal qu au mois de fevrier que nos violets se sortent les doigts du c .. comme tu dis pour qu on se qualifie et que nos violets se preparent a ça depuis le 23/06/14 . le probléme est peut etre la ? 23 departs !! 11 arrivés !! On va me dire ont jouent en f1 il y a pas beaucoup de matchs !!!!!!!! mais le probléme pour monté en prod 2 et se maintenir il faut deja en f1 un groupe complet prod2 !!! est ce que l usbpa a les moyens de le faire ??

#5278

Tu as parfaitement raison, DOUDOU, trop de départs, trop de bons éléments non remplacés, et un jeu qui tarde vraiment à se mettre en place. Soyons réalistes: ce groupe n'a pas l'étoffe de la proD2, mais il a quand même des capacités, au moins de se qualifier pour les huitièmes. Je suis comme toi, j'attends la fin de saison et un recrutement efficace impulsé par MIGNOT pour que le groupe de la prochaine saison soit qualitativement digne d'une accession au niveau supérieur.

Fédérale 1