Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5237

pertinente remarque !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5238

Il n'y a aucun stade en France ou cohabitent à haut niveau régulièrement foot et rugby... Dehors les footeux

#5239

PICARD-GIRARD a écrit :

...va falloir faire des choix dans les dates !!!!!

Et après les matchs, il va falloir brancher les lampions !!!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5240

Il est beau l'esprit rugby.... Déjà Verchère n'appartient pas à l'USB et ensuite personne n'a gueulé quand nos impôts ont subventionné un éclairage qui n'a finalement pas beaucoup été utilisé puisque l'aller retour à l'échelon supérieur s'est fait très rapidement. Certes je suis supporter de l'USB mais aussi du sport en général, donc si le FCBP (petit club qui monte sans faire parler de lui) à besoin d'un stade pour jouer en ligue 2 et bien qu'ils jouent à Verchère au moins ils rentabiliseront l'éclairage... EUX !!

A coeur vaillant rien d'impossible....

#5241

C'est qd mm une (petite) Agglo sacrément sportive BEB !!! Cela a un cout mais aussi contribue au rayonnement de la Bresse et crée du lien social...Longue vie aux 3 Clubs qui cohabitent pas si mal, ce n'est pas le cas de partout....

#5242

.....si les médias se mettent à parler du prod2 , c'est certain que le week end on risquerait de parler par 3 fois de Bourg ds les infos au rayon sport ..............ne reste plus qu'à monter en foot et rugby , et à y rester en basket !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5243

Vu l'article de ce matin dans le progrès,je doute fort que la mairie soit emballé par ce projet.Et je ne parle pas de l'agglo dont les finances sont aussi fragiles.Pour la ligue 2,les petites villes ne les intéressent pas.Elle préfére des agglos plus importantes comme Strasbourg etc...Malheureusement je crains que le FCBP demeure en National.

#5244

voilà ce que c'est que d'être brillant !!! 60 000 âmes et on frôle le plus haut niveau ds 3 sports co !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5245

Ivan01000 a écrit :

Il est beau l'esprit rugby.... Déjà Verchère n'appartient pas à l'USB et ensuite personne n'a gueulé quand nos impôts ont subventionné un éclairage qui n'a finalement pas beaucoup été utilisé puisque l'aller retour à l'échelon supérieur s'est fait très rapidement. Certes je suis supporter de l'USB mais aussi du sport en général, donc si le FCBP (petit club qui monte sans faire parler de lui) à besoin d'un stade pour jouer en ligue 2 et bien qu'ils jouent à Verchère au moins ils rentabiliseront l'éclairage... EUX !!

Tu as raison sur l'éclairage, mais est-ce une raison de remettre ça pour 800 000 €, pour un club qui risque de ne rester aussi qu'une saison en L2 et est-ce sérieux de préparer une montée en L2 au mois de janvier ? Merci les contribuables (à Bourg j'en suis déjà à + d'un mois de salaire (moyen)pour les impôts locaux : TF + TH).

#5246

bien que sur l'éclairage il y ait bcp à dire !!! au tt début du pro d2 , la LNR voulait les matches à 18h30 mais au fil du temps , bcp de clubs se sont mis à jouer le dimanche à 15h , résultat aujourd'hui un nbre incalculable de matches le dimanche !!! et qd on sait combien Bourg est ''choyé '' par la télé , effectivement l'éclairage était un impératif !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5247

si l on commence à regarder ou va l argent du contribuable, alors on peut citer le théatre,le golf avec tout le personnel d entretien,ou l achat d un monocoque à Bouvent qui pour le coup n a jamais pris une risée etc......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5248

Puisqu'on parle "d'investissements" (800 000€ pour du grillage "Garde-Fous") bien que BEB soit 1 Agglo plutôt bien pourvue en équipements sportifs et pour revenir à USBPA, il est peut-être 1 équipement qui fait défaut....Pas mal d'entrainements & matchs de Jeunes ont été annulés/reportés cette dernière quinzaine conséquences d'arrêtés municipaux (principe de précaution ?)!Pour un investissement moindre(de l'ordre de 500 000€ pr Terrain avec homologation) 1 Terrain en Synthétique "new-génération" (je verrais bien ca du coté des Vennes) serait un véritable outil qui profiterait aux jeunes (et moins jeunes) estampillés USBPA & SAB de pratiquer sans restrictions météorologiques (on parle là bien d'investissement car lissé sur 10 ans avec l'économie de maintenance cela revient au prix d'1 terrain herbeux....). Lou & Oyo ont le leur pk pas a BEB ???

#5249

Tout autre chose, pour les adeptes de la belle écriture & des idées un peu "fouillées". Dans l'édition Midi Olympique de ce Lundi (Tribune Page 36) très bonne interview "Alors, vieux con ?" du Philosophe Robert DAMIEN, Bressan de naissance & ex-joueur/éducateur USB(PA)(peut-être qqs anciens connaissent le Joueur et pourront ns en dire sur l'homme). Cela est assez instructif sur le devenir ne notre Jeu préféré et de nombre de valeurs qui se galvaudent qq peu...Bonne lecture a qui veut s'y filer (attention demain + en kiosque édition du vendredi qui remplace celle qui me/nous intéresse...)

#5250

PICARD-GIRARD a écrit :

voilà ce que c'est que d'être brillant !!! 60 000 âmes et on frôle le plus haut niveau ds 3 sports co !

Quand même, vous n'avez pas de stade de 100 000 places ou d'équipe de water-polo en 1ere division.... lol Je rigole, mais chapeau pour la qualité sportive de vos clubs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1