Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5195

arno71 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Macon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 43 plus 1 (au Roc) plus 4 (Macon) plus 4 (Hyères) soit 52 Romans 42 plus 4 (à Hyères) plus 5 (Tri) plus 1 (à Chambéry) soit 52 A mon avis ,il faut aller encourager Chalon à macon !!!!

T'inquiètes, vous n'aurez pas besoin d'encourager Chalon à Macon car on sera là-bas chez nous tongue (petite provoc gentille) En +, tu sembles oublier que l'on est un sérieux adversaire pour vous car on peut gagner nos 4 matchs avec 2 voir 1 bo et dans ce cas, on est qualifié ! : 36 pts actuellement + (4 victoires x 4) + 2 bo (les 2 derniers matchs par exemple) = 54 points on reçoit le ROC on va à Macon on reçoit Hyères on va à Tricastin Donc possible ! Je ne dis pas que l'on va le faire mais c'est jouable !!! Je vois bien Bourg 3ème et Chalon 4ème smile

Une victoire contre HYERES (avec bonus, SVP) , dans LE match en retard, assurera la qualification de CHAMBERY EN SUITE... 2 points de bonus offensifs et peut être 1 point rapporté d'AUBENAS, pour faire bonne mesure, et c' est la PREMIERE place !!!!!!!!!!! A la barbe d' AUBENAS qui aura du mal à arracher une victoire au ROC... MACON sera 3ème en privant CHALON de qualification (ou l' inverse !) La 4ème place sera pour ROMANS, au détriment de BOURG (au goal-average particulier), si le ROC les bats de +7 points : un comble ...

#5196

PICARD-GIRARD a écrit :

Macon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 43 plus 1 (au Roc) plus 4 (Macon) plus 4 (Hyères) soit 52 Romans 42 plus 4 (à Hyères) plus 5 (Tri) plus 1 (à Chambéry) soit 52 A mon avis ,il faut aller encourager Chalon à macon !!!!

Sauf que cette Poule est tout sauf 1 cours de mathématiques appliquées...Je pense qu'il y aura (encore) des surprises. Ce qui est vrai c'est qu'il faut espérer que les bouts de pts perdus de ci de là risquent d'avoir leur importance a la fin...

#5197

ce n'est pas un cours de maths , ni même un prono , tt juste une hypothèse comme il peut y en avoir 10 autres !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5198

La mathématique, c'est bien, cela peut servir à se tordre les neurones. Moi, je dis, pas de calcul: les violets doivent tout gagner et ils seront qualifiés, troisième ou quatrième. On verra pour la suite.

#5199

PICARD-GIRARD a écrit :

ce n'est pas un cours de maths , ni même un prono , tt juste une hypothèse comme il peut y en avoir 10 autres !!!

Mème une qualif pour le ROC s'il gagne ses 4 derniers matchs . Le dernier qualifiable Bourg est à +11 , le ROC à + 4 donc mathématiquement qualifiable . On peut réver un peu quand mème..... wink wink smile Cela dépendra aussi bien sur des résultats de Bourg , Romans et Chalon.

Dernière modification par Mandrin (09/02/2015 17:26:05)

#5200

Mandrin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce n'est pas un cours de maths , ni même un prono , tt juste une hypothèse comme il peut y en avoir 10 autres !!!

Mème une qualif pour le ROC s'il gagne ses 4 derniers matchs . Le dernier qualifiable Bourg est à +11 , le ROC à + 4 donc mathématiquement qualifiable . On peut réver un peu quand mème..... wink wink smile Cela dépendra aussi bien sur des résultats de Bourg , Romans et Chalon.

Il faut toujours y croire: tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et "c'est dans le rêve que l'homme trouve la liberté" (John KEATING).

#5201

a bourg on aime bien se compliqué la vie chaque match est un 16 eme de finale !!! apres la question est ce que les joueurs sont capables de montés leurs niveaux ?

#5202

Je me rappelle un Toulon accrochant la qualif au dernier match de poule et finissant ac le Brennus moins de 2 mois plus tard ..........et à l'inverse un champion sortant trébuchant dès les 16èmes face à Chalon..........alors .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5203

doudou01 a écrit :

a bourg on aime bien se compliqué la vie chaque match est un 16 eme de finale !!! apres la question est ce que les joueurs sont capables de montés leurs niveaux ?

Perso, je pense qu'il y a une grosse marge de progression, notamment en attaque, dans la transformation du jeu, dans le soutien au porteur.

#5204

Classement général pronos poule 1: juju19 et roudoudou 168 Respect ROUDOUDOU !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5205

qualification ou pas,la saison va se terminer très vite,en finissant au mieux quatrième on aura peu de chance de battre aix en 1/8em....soyons réaliste... cela fournira un délai supplémentaire à la ville de bourg pour mettre aux normes foot le stade verchère pour accueillir le fcbbp...??? si l'on en croit les milieux locaux autorisés,en cas d'accession à la ligue2 de celui-ci,bien entendu... une clôture de 2,50m à la place de la main courante actuelle enlèvera tout la charme de ce stade tellement convivial... y faire disputer minimun 30 matchs foot et rugby confondus réduira la pelouse en une cour de ferme... sans parler d'autres contraintes encore plus pénalisantes pour le rugby,pour le club et le dévellopement de celui-ci... la ville de bourg devra bien réfléchir avant de franchir le pas,investir environ 800'000 euros pour ces travaux,en cas de descente des footeux dès la saison suivante,(pas impossible) provoquerait un beau fiasco... si cette nouvelle présence devenait pèrenne,je crois que l'usb irait vers une lente décadence,ce serait la fin de ce que l'on a tant aimé...

#5206

sauf que le 4ème de poule 2 n'est pas ds le tableau de AIX mais de NEVERS et son chemin ne croise celui des NEVERSOIS qu'en demie !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5207

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

a bourg on aime bien se compliqué la vie chaque match est un 16 eme de finale !!! apres la question est ce que les joueurs sont capables de montés leurs niveaux ?

Perso, je pense qu'il y a une grosse marge de progression, notamment en attaque, dans la transformation du jeu, dans le soutien au porteur.

il fut une saison, il y a pas si longtemps (2006 ?) où chaque match était devenu un 16ème de finale dès le mois de novembre, la faute à un départ calamiteux. Résultat quart de finale en fin de saison, perdu de 5 points contre un futur promu.

#5208

PICARD-GIRARD a écrit :

Je me rappelle un Toulon accrochant la qualif au dernier match de poule et finissant ac le Brennus moins de 2 mois plus tard ..........et à l'inverse un champion sortant trébuchant dès les 16èmes face à Chalon..........alors .......

oui c'est vrai :Begles me semble t-il.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1