Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5181

ah ça je suis d'accord ac toi sur le sujet des bonus ! qd on regarde en détail le classement , Bourg est très en retard en bonus , surtout offensif !!! des 6 ''gros'' prétendants , c'est Bourg le plus mauvais sur ce sujet , (Bourg a moins de défaites que Aubenas !!) et ds le mini championnat entre les 6 , ce soir on a SOC 24 et reste à aller Aubenas ROMANS 24 et reste à aller à Chambéry BOURG AUBENAS 21 reçoivent respectvt Macon et Chambéry CHALON 16 va à Macon MACON 15 va à Bourg la qualif s'est surtout jouée contre les 4 autres clubs ac ou sans bonus à la clé ! et là , Bourg n' a pas su et pu enfoncer le clou qd il le fallait

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5182

PICARD-GIRARD a écrit :

ah ça je suis d'accord ac toi sur le sujet des bonus ! qd on regarde en détail le classement , Bourg est très en retard en bonus , surtout offensif !!! des 6 ''gros'' prétendants , c'est Bourg le plus mauvais sur ce sujet , (Bourg a moins de défaites que Aubenas !!) et ds le mini championnat entre les 6 , ce soir on a SOC 24 et reste à aller Aubenas ROMANS 24 et reste à aller à Chambéry BOURG AUBENAS 21 reçoivent respectvt Macon et Chambéry CHALON 16 va à Macon MACON 15 va à Bourg la qualif s'est surtout jouée contre les 4 autres clubs ac ou sans bonus à la clé ! et là , Bourg n' a pas su et pu enfoncer le clou qd il le fallait

Et Bourg a laissé la victoire à Romans dans les arrêts de jeu, tout comme le BO face à Chalon. Mais avant de prendre les BO, il faudra déjà gagner et ce ne sera pas une sinécure, que ce soit au ROC ou à Hyères.

#5183

Macon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 43 plus 1 (au Roc) plus 4 (Macon) plus 4 (Hyères) soit 52 Romans 42 plus 4 (à Hyères) plus 5 (Tri) plus 1 (à Chambéry) soit 52 A mon avis ,il faut aller encourager Chalon à macon !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5184

PICARD-GIRARD a écrit :

Macon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 43 plus 1 (au Roc) plus 4 (Macon) plus 4 (Hyères) soit 52 Romans 42 plus 4 (à Hyères) plus 5 (Tri) plus 1 (à Chambéry) soit 52 A mon avis ,il faut aller encourager Chalon à macon !!!!

Il faut simplement que Bourg gagne tout!

#5185

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ah ça je suis d'accord ac toi sur le sujet des bonus ! qd on regarde en détail le classement , Bourg est très en retard en bonus , surtout offensif !!! des 6 ''gros'' prétendants , c'est Bourg le plus mauvais sur ce sujet , (Bourg a moins de défaites que Aubenas !!) et ds le mini championnat entre les 6 , ce soir on a SOC 24 et reste à aller Aubenas ROMANS 24 et reste à aller à Chambéry BOURG AUBENAS 21 reçoivent respectvt Macon et Chambéry CHALON 16 va à Macon MACON 15 va à Bourg la qualif s'est surtout jouée contre les 4 autres clubs ac ou sans bonus à la clé ! et là , Bourg n' a pas su et pu enfoncer le clou qd il le fallait

Et Bourg a laissé la victoire à Romans dans les arrêts de jeu, tout comme le BO face à Chalon. Mais avant de prendre les BO, il faudra déjà gagner et ce ne sera pas une sinécure, que ce soit au ROC ou à Hyères.

Et à sauvé la victoire grâce à la non transformation de l'essai contre aubenas

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5186

Lou Athogix a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ah ça je suis d'accord ac toi sur le sujet des bonus ! qd on regarde en détail le classement , Bourg est très en retard en bonus , surtout offensif !!! des 6 ''gros'' prétendants , c'est Bourg le plus mauvais sur ce sujet , (Bourg a moins de défaites que Aubenas !!) et ds le mini championnat entre les 6 , ce soir on a SOC 24 et reste à aller Aubenas ROMANS 24 et reste à aller à Chambéry BOURG AUBENAS 21 reçoivent respectvt Macon et Chambéry CHALON 16 va à Macon MACON 15 va à Bourg la qualif s'est surtout jouée contre les 4 autres clubs ac ou sans bonus à la clé ! et là , Bourg n' a pas su et pu enfoncer le clou qd il le fallait

Et Bourg a laissé la victoire à Romans dans les arrêts de jeu, tout comme le BO face à Chalon. Mais avant de prendre les BO, il faudra déjà gagner et ce ne sera pas une sinécure, que ce soit au ROC ou à Hyères.

Et à sauvé la victoire grâce à la non transformation de l'essai contre aubenas

ça compense un peu tous les points perdus au fil de la saison pour des bricoles.

#5187

Les violets méritent cette victoire parce qu'ils se sont battus pour l'obtenir; un nul aurait été un hold-up de Aubenas.

#5188

.............la chance change de casaque de tps en tps !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5189

quand ont regarde la difference de points par poule la poule 1:entre le 1eme et le 5er 28 points d ecart la poule 2 :entre le 1eme et le 5er 6 points la poule 3 :entre 1eme et le 5er 12 points la poule 4 :entre 1eme et le 5 er 30 points (voir 34) c est bien la poule 2 la plus homogene

Dernière modification par dombiste 01 (08/02/2015 21:47:15)

#5190

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets méritent cette victoire parce qu'ils se sont battus pour l'obtenir; un nul aurait été un hold-up de Aubenas.

Un braquage à la fabrique de poulets ça me gêne pas, bizarrement le commentateur radio parlait pas de hold-up lui mais bon les points de vues c'est toujours compliqué d'en discuter quand il y a parti pris

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5191

Le score reflète assez bien le match, on vous laisse un point on en prend quatre, tout le monde il est content smile

#5192

PICARD-GIRARD a écrit :

Macon 44 plus 4 (Chalon) plus 0 (à Bourg) plus 5 (La Seyne) soit 53 Bourg 43 plus 1 (au Roc) plus 4 (Macon) plus 4 (Hyères) soit 52 Romans 42 plus 4 (à Hyères) plus 5 (Tri) plus 1 (à Chambéry) soit 52 A mon avis ,il faut aller encourager Chalon à macon !!!!

T'inquiètes, vous n'aurez pas besoin d'encourager Chalon à Macon car on sera là-bas chez nous tongue (petite provoc gentille) En +, tu sembles oublier que l'on est un sérieux adversaire pour vous car on peut gagner nos 4 matchs avec 2 voir 1 bo et dans ce cas, on est qualifié ! : 36 pts actuellement + (4 victoires x 4) + 2 bo (les 2 derniers matchs par exemple) = 54 points on reçoit le ROC on va à Macon on reçoit Hyères on va à Tricastin Donc possible ! Je ne dis pas que l'on va le faire mais c'est jouable !!! Je vois bien Bourg 3ème et Chalon 4ème smile

#5193

ce serait ENORME !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5194

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets peuvent souffler, car ils sont passés près de la correctionnelle sur la fin du match. Cette diablesse de mêlée nous aura encore coûté un essai. Dès que les remplaçants sont rentrés, la mêlée violette a été systématiquement mise sur le reculoir et pénalisée. Je retiens cette belle séquence de deux minutes sans commettre la moindre faute pour marquer ce bel essai en début de seconde mi-temps. On attendra encore pour voir l'équipe jouer du début à la fin.

Concrètement quand notre pilier Mérabet est entré. S'il entre plus tôt en fin de première mi-temps au moment de la blessure de Giacco, à mon avis ce n'est plus la même limonade. Sinon effectivement superbe essai de Bourg.

Fédérale 1