Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5167

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........surtout ds le public !!! lol:lol::lol:

deja cette année au moins 500 supporters en moins / match !!!!

Il est certain que beaucoup de personnes sont venues à Verchère car les violets étaient en ProD2, et qu'ils ne viennent plus au stade aujourd'hui. Ces gens-là ne sont pas vraiment des supporters, il n'y a que les irréductibles qui continuent à soutenir le club malgré la descente, malgré les défaites, et qui seront encore au stade aujourd'hui malgré le froid vent de nord et le risque de match annulé au dernier moment. J'ai prévu la tenue anti-froid, donc je m'en moque, et j'espère que le match aura bien lieu et que les violets vont régaler le rare public présent pour qu'il se réchauffe en tapant des mains et en gueulant.

cette apres midi moi je dirais 2500 !!!

#5168

Tu vois, DOUDOU, je pense que 2500 sera un grand max. Est-ce que ce sera suffisant pour mettre de l'ambiance?

#5169

méfiez-vous: 100 supporters ardéchois vont plus faire de bruit que 2500 bressans!

#5170

phillips a écrit :

méfiez-vous: 100 supporters ardéchois vont plus faire de bruit que 2500 bressans!

j espere pas !

#5171

Les violets peuvent souffler, car ils sont passés près de la correctionnelle sur la fin du match. Cette diablesse de mêlée nous aura encore coûté un essai. Dès que les remplaçants sont rentrés, la mêlée violette a été systématiquement mise sur le reculoir et pénalisée. Je retiens cette belle séquence de deux minutes sans commettre la moindre faute pour marquer ce bel essai en début de seconde mi-temps. On attendra encore pour voir l'équipe jouer du début à la fin.

#5172

au vu du résultat de Romans avec bonus,Bourg avec le calendrier plus défavorable que Romans se doit de gagner les 3 matchs s'il veut ce qualifier sinon tout explose !!!!

#5173

aller gagner au ROC sera tres difficile !!!

#5174

doudou01 a écrit :

aller gagner au ROC sera tres difficile !!!

Oui, mais il faudra faire le boulot, car Romans se déplacera à Hyères avec de grandes chances de ramener la victoire. La qualification passera par un sans fautes.

#5175

l'Annecien a écrit :

au vu du résultat de Romans avec bonus,Bourg avec le calendrier plus défavorable que Romans se doit de gagner les 3 matchs s'il veut ce qualifier sinon tout explose !!!!

je ne comprends pas ton raisonnement sur le cal' défavorable de Bourg Romans et Bourg vont ts les 2 à Hyères Romans reçoit le Tri et Bourg Macon Bourg va au ROC et Romans à Chambéry ça se vaut le 8 mars véritable 16ème à Verchère car PERSONNE ne devra se rater ..........et pas question de jouer samedi soir !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5176

faut laisser aucun match en route gagner a tout pris au ROC CONTRE MACON ET A HYERES et on sera qualifié apres c est un autre championnat qui commence mais on est limité en jeu !!!!

#5177

De toute façon, les violets ont grillé leur joker à La Seyne, donc il faudra gagner les trois matchs restants. Plus facile à dire qu'à faire! Autant je suis persuadé que les violets taperont Mâcon à Verchère, autant je suis dubitatif pour les déplacements au ROC et à Hyères, surtout au roc.

#5178

doudou01 a écrit :

faut laisser aucun match en route gagner a tout pris au ROC CONTRE MACON ET A HYERES et on sera qualifié apres c est un autre championnat qui commence mais on est limité en jeu !!!!

D'accord avec DOUDOU, il faut tout gagner; quant au jeu proposé...

#5179

PICARD-GIRARD a écrit :
l'Annecien a écrit :

au vu du résultat de Romans avec bonus,Bourg avec le calendrier plus défavorable que Romans se doit de gagner les 3 matchs s'il veut ce qualifier sinon tout explose !!!!

je ne comprends pas ton raisonnement sur le cal' défavorable de Bourg Romans et Bourg vont ts les 2 à Hyères Romans reçoit le Tri et Bourg Macon Bourg va au ROC et Romans à Chambéry ça se vaut le 8 mars véritable 16ème à Verchère car PERSONNE ne devra se rater ..........et pas question de jouer samedi soir !!

le problème est qu'il faudra battre Mâcon qui lui n'est pas encore qualifié alors que Romans rencontrera Chambéry qui lui sera déjà qualifié il pourrait avoir un bonus défensif et en cas d'égalité Romans passe.pour ce rassurer il faudrait avoir un ou 2 bonus offensif sur ces 3 rencontres ce qui est loin d'être fait vu le nbr d'essais que l'on marque.

#5180

Avant de songer au BO, il faudra déjà gagner!

Fédérale 1