Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5139

Coco01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

dimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons pilars Giacolletto et Curie. Ah! mais vous les connaissez. wink cool

Au que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.

Je ne sais toujours pas pourquoi on les a laissé partir... Surtout Curie qui était encore jeune....

Ceux qui gèrent les pros ont pensé qu'ils n'étaient pas assez bons pour jouer en Fédéral! Qu'on les laisse partir, je veux bien, mais aurait-il fallu les remplacer par meilleurs.

#5140

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Au que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.

Je ne sais toujours pas pourquoi on les a laissé partir... Surtout Curie qui était encore jeune....

Ceux qui gèrent les pros ont pensé qu'ils n'étaient pas assez bons pour jouer en Fédéral! Qu'on les laisse partir, je veux bien, mais aurait-il fallu les remplacer par meilleurs.

+1 on a un gros probléme de recrutement et surtout virer de bon joueurs sa fait plusieurs année que sa dure !!!!!

#5141

Coco01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

dimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons pilars Giacolletto et Curie. Ah! mais vous les connaissez. wink cool

Au que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.

Je ne sais toujours pas pourquoi on les a laissé partir... Surtout Curie qui était encore jeune....

Parce qu'ils voulaient venir à Aubenas tout simplement!

#5142

D'ailleurs Curie est sélectionné en équipe de France Fédéral

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5143

phillips a écrit :
Coco01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Au que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.

Je ne sais toujours pas pourquoi on les a laissé partir... Surtout Curie qui était encore jeune....

Parce qu'ils voulaient venir à Aubenas tout simplement!

Et depuis, ils sont tombés dans la marmitte... Ce n'est pas le Druide qui va me contredire.

#5144

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le club communique sur le départ définitif de MERCERAT, car délai trop long pour obtenir un visa italien. Un pétard mouillé... Il est vrai qu'il vaut mieux aligner ACOSTA, car on manque de pilier; pour jouer 10, MUNOZ tient plutôt bien sa place en attendant le retour de KOTZE; pour jouer 15, il y a STOTT ou LECLERC, voire MAIQUEZ qui m'a plu à ce poste.

super logique au revoir mercerat et tu mets acosta sur la feuille de match le 23 eme hommes roll roll

#5145

la JL se redresse ..........les Violets vont faire de même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5146

PICARD-GIRARD a écrit :

la JL se redresse ..........les Violets vont faire de même !

il y a plutot interet la defaite est interdite en bresse !!!!!!!! en plus aubenas va faire jouer quelques belascain !! big_smile big_smile

#5147

qu est ce qu ont peut penser des plaquages haut ? pour moi ils devienent de plus en plus dangereux et aussi dans les regroupement ont hesitent pas de deblayer en prenent le joueur par la tète et la les cervicales en prenent un coup ,il serrais tant de sanctionner a tous les niveaux pour eviter les blessures a repetition (voir angleterre-galles) hier

#5148

........jusqu'au jour où il y aura un très très gros problème !!!! on a bien légiféré dernièrement pr lutter contre les pseudo placages , style roulé boulé , qui fracassaient genoux , chevilles et tibia péroné du plaqué , donc faisons de même pour le placage au niveau de la poitrine ! qt aux déblayages , idem , re-précisons l'art et la manière avant qu'il y ait un estropié !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5149

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la JL se redresse ..........les Violets vont faire de même !

il y a plutot interet la defaite est interdite en bresse !!!!!!!! en plus aubenas va faire jouer quelques belascain !! big_smile big_smile

Verchère doit rester une forteresse imprenable.

#5150

dombiste 01 a écrit :

qu est ce qu ont peut penser des plaquages haut ? pour moi ils devienent de plus en plus dangereux et aussi dans les regroupement ont hesitent pas de deblayer en prenent le joueur par la tète et la les cervicales en prenent un coup ,il serrais tant de sanctionner a tous les niveaux pour eviter les blessures a repetition (voir angleterre-galles) hier

Ces placages sont hyper dangereux, et pas assez sanctionnés à mon goût: ce devrait être le rouge direct.

#5151

Il n'y a pas besoin de légiférer, la règle existe, il suffit de l'appliquer sur le placage comme "déblayage" (je mets des " a délayage car rien que l'appellation appelle a la faute !!!)

PICARD-GIRARD a écrit :

........jusqu'au jour où il y aura un très très gros problème !!!! on a bien légiféré dernièrement pr lutter contre les pseudo placages , style roulé boulé , qui fracassaient genoux , chevilles et tibia péroné du plaqué , donc faisons de même pour le placage au niveau de la poitrine ! qt aux déblayages , idem , re-précisons l'art et la manière avant qu'il y ait un estropié !

#5152

Qui aura t'on en plier l'an prochain ? Y a t il des bruits?

Fédérale 1