Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5125

PICARD-GIRARD a écrit :

pr une agglo de cette importance actllt Bourg affiche une sacrée perf pr les 3 sports co majeurs français !!! Imaginons et rêvons que la JL reste en pro A , que le FCBP monte , tt comme l'USB ......les 3 sports aux 2 plus hauts niveaux pro !!!! Economiquement est ce viable et raisonnable ?

RKT : ne parle pas de malheur. PG :ne parle pas de bohneur. Mais les deux cas de figures sont plausibles.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5126

PICARD-GIRARD a écrit :

mais c'est ce que je voulais montrer !!! c'est qu'on s'est embourbé contre les supposés ''petits '' !!! Pourquoi ? suffisance ou insuffisances !!!!????

Je pense que ce n'est pas de la suffisante, mais plutôt un manque d'envie et de concentration. C'est pourquoi je ne redoute pas les venues de Aubenas et Mâcon, ce sera deux victoires; par contre, je suis inquiet pour le déplacement au ROC, et la victoire n'est pas encore acquise à Hyères.

#5127

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais c'est ce que je voulais montrer !!! c'est qu'on s'est embourbé contre les supposés ''petits '' !!! Pourquoi ? suffisance ou insuffisances !!!!????

Je pense que ce n'est pas de la suffisante, mais plutôt un manque d'envie et de concentration. C'est pourquoi je ne redoute pas les venues de Aubenas et Mâcon, ce sera deux victoires; par contre, je suis inquiet pour le déplacement au ROC, et la victoire n'est pas encore acquise à Hyères.

T"as raison: faut bien être optimiste! Mais ce sera deux victoires pour qui?.....

#5128

phillips a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais c'est ce que je voulais montrer !!! c'est qu'on s'est embourbé contre les supposés ''petits '' !!! Pourquoi ? suffisance ou insuffisances !!!!????

Je pense que ce n'est pas de la suffisante, mais plutôt un manque d'envie et de concentration. C'est pourquoi je ne redoute pas les venues de Aubenas et Mâcon, ce sera deux victoires; par contre, je suis inquiet pour le déplacement au ROC, et la victoire n'est pas encore acquise à Hyères.

T"as raison: faut bien être optimiste! Mais ce sera deux victoires pour qui?.....

Devine!

#5129

Je trouve "Bourk" pas très serein....

#5130

phillips a écrit :

Je trouve "Bourk" pas très serein....

Ah bon! si c'est ton ressenti.. Perso, je pense que les joueurs se doivent une revanche à eux-mêmes, et ils vont s'y filer.

#5131

S'y filer mais gagner !!!??? Vous êtes quand même vachement optimiste on sentirait presque un peu de suffisance envers les petits ardêchois. Perso à l'aller j'ai trouvé Bourg très moyen et pourtant vous avez un effectif estampillé ProD2 donc Wait and See même si je pense qu'on va perdre

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5132

Lou Athogix a écrit :

S'y filer mais gagner !!!??? Vous êtes quand même vachement optimiste on sentirait presque un peu de suffisance envers les petits ardêchois. Perso à l'aller j'ai trouvé Bourg très moyen et pourtant vous avez un effectif estampillé ProD2 donc Wait and See même si je pense qu'on va perdre

Moi aussi, surtout avec les blessés.

#5133

Lou Athogix a écrit :

S'y filer mais gagner !!!??? Vous êtes quand même vachement optimiste on sentirait presque un peu de suffisance envers les petits ardêchois. Perso à l'aller j'ai trouvé Bourg très moyen et pourtant vous avez un effectif estampillé ProD2 donc Wait and See même si je pense qu'on va perdre

Je vais te rassurer l effectifs est loin d être du niveaux pro d2.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5134

Va ton rechercher un pilier droit pour l'an prochain ???

#5135

Miot a écrit :

Va ton rechercher un pilier droit pour l'an prochain ???

Une première ligne même

#5136

Coco01 a écrit :
Miot a écrit :

Va ton rechercher un pilier droit pour l'an prochain ???

Une première ligne même

dimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons pilars Giacolletto et Curie. Ah! mais vous les connaissez. wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5137

Pont-Vert a écrit :
Coco01 a écrit :
Miot a écrit :

Va ton rechercher un pilier droit pour l'an prochain ???

Une première ligne même

dimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons pilars Giacolletto et Curie. Ah! mais vous les connaissez. wink cool

Au que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5138

vioooolet01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Coco01 a écrit :

Une première ligne même

dimanche regardez bien en Jaune/Bleu vous verrez 2 bons pilars Giacolletto et Curie. Ah! mais vous les connaissez. wink cool

Au que oui on les connais.sa sera avec plaisir qu on les reverra a verchere.

Je ne sais toujours pas pourquoi on les a laissé partir... Surtout Curie qui était encore jeune....

Fédérale 1