Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5097

ALLQUATREAS01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :
praline01 a écrit :

C'est un club qui se dégrade petit à petit,ils restent sur leur schéma surtout ne rien changer pour aller droit dans le mur,mais ceux qui essaient de mettre en avant leur vision sont de suite conspués sur ce forum. Certaines personnes qui prennent de très mauvaises décisions sont quand même soutenus contre vents et marrées ils s'auto protègent une forme de clan et de cette façon ce club aura de grosses difficultés pour évoluer. Ils n'ont pas de carnet d'adresse pour les recrues il y a d'énormes lacunes et d'erreurs dans ce sens mais aucun responsable n'ose prendre cet échec à leur compte surtout ne pas compremettre les gens en place.

Je pense qu'un forum est fait pour écouter toutes les opinions(même les mauvaises)et c'est dommage que sur celui de Bourg ,dès que tu as un avis contraire ,tu te fasses conspuer!!

et quelles sont vos visions pour l avenir du club? du blabla;yfokon;yaka,etc..... :rolleyes:

Le problème n'est pas la critique, c'est quand ça devient monomaniaque, avec toujours les mêmes rengaines qui tournent à vide d'une semaine à l'autre. Et je ne parle pas des quelques trolls du coin qui sortent à la moindre défaite.

#5098

violet74 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je pense qu'un forum est fait pour écouter toutes les opinions(même les mauvaises)et c'est dommage que sur celui de Bourg ,dès que tu as un avis contraire ,tu te fasses conspuer!!

et quelles sont vos visions pour l avenir du club? du blabla;yfokon;yaka,etc..... roll

Je pense que malheureusement il faut que cette saison se termine au plus tôt (pour éviter toutes les excuses possibles et imaginables) et réfléchir, préparer la suivante sereinement sans les erreurs grossières constatées, avec un recrutement qui évite les bons joueurs mais en fin de carrière, déjà maintes fois blessés, qui ne pensent, et je les comprends et leur pardonne, qu'à éviter la blessure de trop . Une équipe comme l'USB peut et doit jouer et rester en PRO D2. A elle de s'en donner les moyens!

revoir le recrutement qui est tres moyen par rapport a l ambition du club !!!

#5099

Rougekitache a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je pense qu'un forum est fait pour écouter toutes les opinions(même les mauvaises)et c'est dommage que sur celui de Bourg ,dès que tu as un avis contraire ,tu te fasses conspuer!!

et quelles sont vos visions pour l avenir du club? du blabla;yfokon;yaka,etc..... roll

Le problème n'est pas la critique, c'est quand ça devient monomaniaque, avec toujours les mêmes rengaines qui tournent à vide d'une semaine à l'autre. Et je ne parle pas des quelques trolls du coin qui sortent à la moindre défaite.

Je dirais mm plus, la critique a ca de positif qu'elle peut et doit susciter le débat avec en corollaire son lot d'interrogations voire de remise en question ! Là-dessus pas de pblm bien au contraire. N'empêche, l'Art peut s'avérer délicat si le quidam qui s'exprime ne pose la question qu'en terme de convictions viscéralement ancrées, sans information, connaissance à minima, ni quelques arguments, idées pour étayer son propos....S'il s'agit de déclarer brut de décoffrage : "On est mauvais sur tel ou tel domaine" en quoi cela fait avancer le Schmilblick ? Trop souvent sur ce type de Forum, certains se laissent exclu guider par leur "émotion"(ou autre chose ?) sans y adjoindre réflexion, proposition, argumentation ! En l'espèce le débat est mort-né puisqu'il n'y a pas question mais affirmation définitive, révélée ou intangible...Le débat c'est autre chose ca devrait commencer par : "Je pense que....Parce que....Il faudrait peut-être que...." s'il te manque un des 3 piliers, il ne faut pas s'étonner que l'interlocuteur s'appuie sur les piliers manquants pour dézinguer ton propos !!!

#5100

doudou01 a écrit :
violet74 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

et quelles sont vos visions pour l avenir du club? du blabla;yfokon;yaka,etc..... roll

Je pense que malheureusement il faut que cette saison se termine au plus tôt (pour éviter toutes les excuses possibles et imaginables) et réfléchir, préparer la suivante sereinement sans les erreurs grossières constatées, avec un recrutement qui évite les bons joueurs mais en fin de carrière, déjà maintes fois blessés, qui ne pensent, et je les comprends et leur pardonne, qu'à éviter la blessure de trop . Une équipe comme l'USB peut et doit jouer et rester en PRO D2. A elle de s'en donner les moyens!

revoir le recrutement qui est tres moyen par rapport a l ambition du club !!!

DOUDOU intervient rarement, mais toujours à bon escient! Je partage son avis, recrutement pas à la hauteur des ambitions du club.

#5101

MARCFANXV a écrit :
Rougekitache a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

et quelles sont vos visions pour l avenir du club? du blabla;yfokon;yaka,etc..... roll

Le problème n'est pas la critique, c'est quand ça devient monomaniaque, avec toujours les mêmes rengaines qui tournent à vide d'une semaine à l'autre. Et je ne parle pas des quelques trolls du coin qui sortent à la moindre défaite.

Je dirais mm plus, la critique a ca de positif qu'elle peut et doit susciter le débat avec en corollaire son lot d'interrogations voire de remise en question ! Là-dessus pas de pblm bien au contraire. N'empêche, l'Art peut s'avérer délicat si le quidam qui s'exprime ne pose la question qu'en terme de convictions viscéralement ancrées, sans information, connaissance à minima, ni quelques arguments, idées pour étayer son propos....S'il s'agit de déclarer brut de décoffrage : "On est mauvais sur tel ou tel domaine" en quoi cela fait avancer le Schmilblick ? Trop souvent sur ce type de Forum, certains se laissent exclu guider par leur "émotion"(ou autre chose ?) sans y adjoindre réflexion, proposition, argumentation ! En l'espèce le débat est mort-né puisqu'il n'y a pas question mais affirmation définitive, révélée ou intangible...Le débat c'est autre chose ca devrait commencer par : "Je pense que....Parce que....Il faudrait peut-être que...." s'il te manque un des 3 piliers, il ne faut pas s'étonner que l'interlocuteur s'appuie sur les piliers manquants pour dézinguer ton propos !!!

Comme tu dis, la critique est facile... Pour ma part, je reste persuadé que le collectif violet a du potentiel, mais il manque un petit quelque chose pour que cela fonctionne. A mon sens, il manque aussi et surtout un leader.

#5102

Pourquoi ne parvenons ns pas à jouer 80 mn ? qd on voit la snde MT contre Chalon , on a quand même du matériel et du jeu !!!! c'est là le grand mystère de cette saison !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5103

Contre Chalon, je pense que les violets ont joué sans calcul, ils ont lâché les chevaux après une triste première mi-temps. Cette équipe a du talent, je n'en doute pas, mais elle semble se bloquer dès qu'un grain de sable enraye la machine, sans doute un manque de confiance. La pression du résultat doit aussi jouer, la pression d'être un ex-pensionnaire de D2 aussi qui est attendu pourtant.

#5104

D'accord avec toi pour le manque de leader de jeu...

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le problème n'est pas la critique, c'est quand ça devient monomaniaque, avec toujours les mêmes rengaines qui tournent à vide d'une semaine à l'autre. Et je ne parle pas des quelques trolls du coin qui sortent à la moindre défaite.

Je dirais mm plus, la critique a ca de positif qu'elle peut et doit susciter le débat avec en corollaire son lot d'interrogations voire de remise en question ! Là-dessus pas de pblm bien au contraire. N'empêche, l'Art peut s'avérer délicat si le quidam qui s'exprime ne pose la question qu'en terme de convictions viscéralement ancrées, sans information, connaissance à minima, ni quelques arguments, idées pour étayer son propos....S'il s'agit de déclarer brut de décoffrage : "On est mauvais sur tel ou tel domaine" en quoi cela fait avancer le Schmilblick ? Trop souvent sur ce type de Forum, certains se laissent exclu guider par leur "émotion"(ou autre chose ?) sans y adjoindre réflexion, proposition, argumentation ! En l'espèce le débat est mort-né puisqu'il n'y a pas question mais affirmation définitive, révélée ou intangible...Le débat c'est autre chose ca devrait commencer par : "Je pense que....Parce que....Il faudrait peut-être que...." s'il te manque un des 3 piliers, il ne faut pas s'étonner que l'interlocuteur s'appuie sur les piliers manquants pour dézinguer ton propos !!!

Comme tu dis, la critique est facile... Pour ma part, je reste persuadé que le collectif violet a du potentiel, mais il manque un petit quelque chose pour que cela fonctionne. A mon sens, il manque aussi et surtout un leader.

#5105

PICARD-GIRARD a écrit :

Pourquoi ne parvenons ns pas à jouer 80 mn ? qd on voit la snde MT contre Chalon , on a quand même du matériel et du jeu !!!! c'est là le grand mystère de cette saison !!!

mille fois d'accord, tout comme je pense que Fithy a raison il manque surtout un leader, les deux étant liés à mon sens

#5106

bon ben Garnier revient , Giraud me semble avoir aussi le profil de meneur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5107

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben Garnier revient , Giraud me semble avoir aussi le profil de meneur

il ne faut pas oublier qu il manque Vailloud et Drancourt deux leaders des avants l an dernier..... et devant les meilleurs en début de saison avec Giraud.

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (05/02/2015 20:40:56)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5108

IL MANQUE EN EFFET UN MENEUR ET UNE AME AUX VIOLETS . LE GROUPE NE TRANSPIRE PAS LA PASSION , L'ENVIE ET L'ESPRIT D'EQUIPE .

#5109

Ce n'est pas une raison pour crier. wink

#5110

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben Garnier revient , Giraud me semble avoir aussi le profil de meneur

il ne faut pas oublier qu il manque Vailloud et Drancourt deux leaders des avants l an dernier..... et devant les meilleurs en début de saison avec Giraud.

VAILLOUD et DRANCOURT manquent, en effet, car deux leaders violets sur le terrain, mais on ne les reverra pas cette saison; quant à GIRAUD, blessé à la cheville en début de semaine dernière, le club n'a pas encore communiqué sur la durée de son absence (étonnant, non!).

Fédérale 1