Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5069

Que des joueurs songent à leur avenir, quoi de plus normal? On a le temps de voir venir avec une saison qui ne recommencera que début septembre, et se terminera peut-être début avril (même si je suis persuadé que les violets se qualifieront pour les phases finales).

#5070

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Que des joueurs songent à leur avenir, quoi de plus normal? On a le temps de voir venir avec une saison qui ne recommencera que début septembre, et se terminera peut-être début avril (même si je suis persuadé que les violets se qualifieront pour les phases finales).

et sinon vive le rugby amateur, un match toutes les 3 semaines de septembre à avril !

#5071

Anthony Frenet chantera t il à la fin du match ,l Ardeche avec Vincent Giacoletto et les supporters ardechois ?

#5072

rugby2607 a écrit :

Anthony Frenet chantera t il à la fin du match ,l Ardeche avec Vincent Giacoletto et les supporters ardechois ?

FRENET indisponible pour trois semaines, suite légère opération du genoux.

#5073

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Que des joueurs songent à leur avenir, quoi de plus normal? On a le temps de voir venir avec une saison qui ne recommencera que début septembre, et se terminera peut-être début avril (même si je suis persuadé que les violets se qualifieront pour les phases finales).

et sinon vive le rugby amateur, un match toutes les 3 semaines de septembre à avril !

Oui c est super ma carte d abonnement a le temps de prendre la poussiere

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5074

........sur que le calendrier ne risque pas d'être source de conflit avec bobonne !! y a le temps pr aller chez belle maman !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5075

Le club communique sur le départ définitif de MERCERAT, car délai trop long pour obtenir un visa italien. Un pétard mouillé... Il est vrai qu'il vaut mieux aligner ACOSTA, car on manque de pilier; pour jouer 10, MUNOZ tient plutôt bien sa place en attendant le retour de KOTZE; pour jouer 15, il y a STOTT ou LECLERC, voire MAIQUEZ qui m'a plu à ce poste.

#5076

oui ce que tu dis est fondé , dommage , du peu qu'on a vu , le joueur semblait pas mal ..........on garde une option dessus pr l'an prochain ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5077

Je pense que l'on ne reverra pas MERCERAT en Bresse l'année prochaine...

#5078

........si on lit attentivement la phrase sur le site du club ..........le staff est cité avant le Pdt comme décideur ...........ce qui laisserait penser que le staff n'a pas jugé le joueur apte ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5079

PICARD-GIRARD a écrit :

........si on lit attentivement la phrase sur le site du club ..........le staff est cité avant le Pdt comme décideur ...........ce qui laisserait penser que le staff n'a pas jugé le joueur apte ???

ce qui n'est pas illogique. ps: verchère est il enneigé car Annecy on a ce qu'il faut niveau neige.

Dernière modification par l'Annecien (04/02/2015 18:48:59)

#5080

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le club communique sur le départ définitif de MERCERAT, car délai trop long pour obtenir un visa italien. Un pétard mouillé... Il est vrai qu'il vaut mieux aligner ACOSTA, car on manque de pilier; pour jouer 10, MUNOZ tient plutôt bien sa place en attendant le retour de KOTZE; pour jouer 15, il y a STOTT ou LECLERC, voire MAIQUEZ qui m'a plu à ce poste.

Vraiment dommage, c'était loin d'être une chèvre... là pour le coup, vis à vis du joueur, ça fait vraiment pas très pro. Je te prends je te jette, ça doit être ça le "rugby moderne".

Dernière modification par Rougekitache (04/02/2015 19:16:48)

#5081

Sur le site il inscrit "Suite au délai trop long d'obtention d'un visa italien, le staff ainsi que le Président ont décidé de stopper leur collaboration avec Pedro Mercerat, arrivé cette automne. Le staff et le Président souhaitent une bonne continuation à Pedro." Désolé, mais un nouveau coup de Geule. A défaut de jouer au rugby à l'USB ont fait dans la com. On a eu les épisodes - Des cartes d'abonnement. - Delpoux. - Mignot. - Mercerat. Allons ça suffit, cela ne fait pas très sérieux de la part du club. A l'image de cette saison.

#5082

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le club communique sur le départ définitif de MERCERAT, car délai trop long pour obtenir un visa italien. Un pétard mouillé... Il est vrai qu'il vaut mieux aligner ACOSTA, car on manque de pilier; pour jouer 10, MUNOZ tient plutôt bien sa place en attendant le retour de KOTZE; pour jouer 15, il y a STOTT ou LECLERC, voire MAIQUEZ qui m'a plu à ce poste.

Vraiment dommage, c'était loin d'être une chèvre... là pour le coup, vis à vis du joueur, ça fait vraiment pas très pro. Je te prends je te jette, ça doit être ça le "rugby moderne".

100 °/° d'accord RKT....

Fédérale 1