Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5055

Y'a aussi LOPAKOMPRI....

PICARD-GIRARD a écrit :

si tu mets J'ENPASSE ds les recrues , moi j'y ajoute COFRABALONE !!!:lol::lol::lol:

#5056

Donc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alors pourquoi ne pas préparer la saison prochaine?

#5057

tousdevant84 a écrit :

Donc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alors pourquoi ne pas préparer la saison prochaine?

est -ce que l on met aussi le conseiller du président dans les mauvaises recrues? puisque depuis son arrivée rien a changer....je précise que je n ai aucuns griefs contre lui.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5058

INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier

#5059

DIDIR , ne lance pas ce sujet si tôt !!! lol:lol::lol: pr l'instant on a de quoi discuter !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5060

didir a écrit :

INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier

déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5061

ALLQUATREAS01 a écrit :
didir a écrit :

INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier

déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....

N'ont été vérifiées,je suis simplement un rapporteur de comptoir

#5062

PICARD-GIRARD a écrit :

DIDIR , ne lance pas ce sujet si tôt !!! lol:lol::lol: pr l'instant on a de quoi discuter !!!

Je suis tellement déçu de cette saison que je pense à la prochaine qui sera la saison de la montée

#5063

didir a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
didir a écrit :

INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier

déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....

N'ont été vérifiées,je suis simplement un rapporteur de comptoir

Une autre info de comptoir: Match annulé à Verchere dimanche en raison du mauvais temps,mais il aura lieu quand meme à Equinox....! (LOL)

Dernière modification par Le Revermontois (03/02/2015 16:36:52)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5064

.......quitte à rapporter quelque chose au comptoir , prend les verres vides et ramène ns en des pleins !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5065

tiens tiens .......BRIAN LIEBENBERG quitte Périgueux ...........car non payé !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5066

DIDIR a des infos? Donne tes sources! Après, que l'on prépare déjà la saison prochaine semble assez normal, mais n'est-ce pas un peu tôt pour lancer des affabulations?

#5067

tousdevant84 a écrit :

Donc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alors pourquoi ne pas préparer la saison prochaine?

MIGNOT n' a pas eu son mot à dire sur le recrutement, puisqu'il est arrivé après 3 matchs suite à l'imbroglio DELPOUX. Pour ma part, je pense que ce gars là respire le rugby et qu'il peut attirer de bons joueurs à 'inter-saison, des joueurs qu'il aura choisi. Pour en revenir à certains qui disent que certaines recrues ne sont pas à la hauteur, je suis assez partagé; néanmoins, notre paquet semble plus lent que l'année dernière, alors que les trois-quarts sont plutôt plus rapides. La saison n'est pas terminé, laissons leur chance aux joueurs.

#5068

didir a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
didir a écrit :

INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier

déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....

N'ont été vérifiées,je suis simplement un rapporteur de comptoir

Informations plausibles... ou pas smile Maiquez à Nevers: combien de joueurs pro sont allés se perdre dans le Morvan en pensant que l'équipe allait monter ? Si c'est le cas j'espère pour lui que ça sera pour cette année...

Fédérale 1