Y'a aussi LOPAKOMPRI....
PICARD-GIRARD a écrit :si tu mets J'ENPASSE ds les recrues , moi j'y ajoute COFRABALONE !!!:lol::lol::lol:
Y'a aussi LOPAKOMPRI....
PICARD-GIRARD a écrit :si tu mets J'ENPASSE ds les recrues , moi j'y ajoute COFRABALONE !!!:lol::lol::lol:
Donc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alors pourquoi ne pas préparer la saison prochaine?
tousdevant84 a écrit :Donc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alors pourquoi ne pas préparer la saison prochaine?
est -ce que l on met aussi le conseiller du président dans les mauvaises recrues? puisque depuis son arrivée rien a changer....je précise que je n ai aucuns griefs contre lui.
INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier
DIDIR , ne lance pas ce sujet si tôt !!!
:lol::lol:
pr l'instant on a de quoi discuter !!!
didir a écrit :INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier
déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....
ALLQUATREAS01 a écrit :didir a écrit :INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier
déjà l an dernier tu nous balançais des poubelles;aucunes n ont étées vérifiées.....
N'ont été vérifiées,je suis simplement un rapporteur de comptoir
PICARD-GIRARD a écrit :DIDIR , ne lance pas ce sujet si tôt !!!
:lol::lol: pr l'instant on a de quoi discuter !!!
Je suis tellement déçu de cette saison que je pense à la prochaine qui sera la saison de la montée
didir a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :didir a écrit :INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier
Une autre info de comptoir: Match annulé à Verchere dimanche en raison du mauvais temps,mais il aura lieu quand meme à Equinox....! (LOL)
Dernière modification par Le Revermontois (03/02/2015 15:36:52)
.......quitte à rapporter quelque chose au comptoir , prend les verres vides et ramène ns en des pleins !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
tiens tiens .......BRIAN LIEBENBERG quitte Périgueux ...........car non payé !!!!!
DIDIR a des infos? Donne tes sources! Après, que l'on prépare déjà la saison prochaine semble assez normal, mais n'est-ce pas un peu tôt pour lancer des affabulations?
tousdevant84 a écrit :Donc on est bien d'accord,les recrues ne sont pas au niveau et Mignot ne peut rien contre ceci!!Alors pourquoi ne pas préparer la saison prochaine?
MIGNOT n' a pas eu son mot à dire sur le recrutement, puisqu'il est arrivé après 3 matchs suite à l'imbroglio DELPOUX. Pour ma part, je pense que ce gars là respire le rugby et qu'il peut attirer de bons joueurs à 'inter-saison, des joueurs qu'il aura choisi. Pour en revenir à certains qui disent que certaines recrues ne sont pas à la hauteur, je suis assez partagé; néanmoins, notre paquet semble plus lent que l'année dernière, alors que les trois-quarts sont plutôt plus rapides. La saison n'est pas terminé, laissons leur chance aux joueurs.
didir a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :didir a écrit :INFO ou INTOX : Grégory Maiquez aurait signé a NEVERS pour la saison prochaine Le contrat de FRENET ne serait pas reconduit Deux pilliers de Bourgoin auraient signés à USBPA Un changement de Président en fin de saison (On parle de PAGE ) Information a verifier
Informations plausibles... ou pas
Maiquez à Nevers: combien de joueurs pro sont allés se perdre dans le Morvan en pensant que l'équipe allait monter ? Si c'est le cas j'espère pour lui que ça sera pour cette année...