Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5027

Nous avons tout simplement pas le niveau pour jouer les phases final de fédéral.se que j ai vu aujourd'hui hui me fait bien de la peine.aucune cohérence dans le jeu pas d idées un manque de rigueur sur toutes les phases de jeu ect ect.il y aura du ménage a faire en fin de saison qui pourrait arriver vite si sa continue.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5028

Consolez vous, vous allez retrouver la neige,les raquettes, le ski de fond, quelle chance et après un bon vin chaud devant la cheminée, nous on a pas tout ça, on a que ce con de mistral et du pastis. Renseignement. Vous êtes arrivés quand à La Seyne et où êtes vous descendus ?

Ma CAMILLE et moi,

#5029

Soyons réaliste: cette équipe ne jouera pas au niveau supérieur, trop de carences à tous les niveaux. Il faut essayer de se qualifier, et prendre les matchs un par un et déjà, penser à construire pour la saison prochaine. Il faudra bâtir un vrai collectif, avec d'autres joueurs, qui auront de la motivation et de l'envie. En tout cas, beaucoup de travail cette semaine à prévoir à l'entraînement pour espérer battre Aubenas, à commencer par les placages...

#5030

Dimanche, les coachs m'ont dit qu'ils allaient faire tourner. Il semblerait qu'ils aient encore le dernier match à l'extérieur en tête... De plus à Aubenas, à part le pack (et encore aujourd'hui dur dur)... Bourg est sous la menace du 5 ème, il ne peut pas perdre. Je ne fais pas de soucis pour vous. Nous, on doit assurer à domicile.

#5031

waikato a écrit :

Dimanche, les coachs m'ont dit qu'ils allaient faire tourner. Il semblerait qu'ils aient encore le dernier match à l'extérieur en tête... De plus à Aubenas, à part le pack (et encore aujourd'hui dur dur)... Bourg est sous la menace du 5 ème, il ne peut pas perdre. Je ne fais pas de soucis pour vous. Nous, on doit assurer à domicile.

Peut être qu'après la prestation du jour les coachs vont peut être changer d'avis

#5032

Coco01 a écrit :
waikato a écrit :

Dimanche, les coachs m'ont dit qu'ils allaient faire tourner. Il semblerait qu'ils aient encore le dernier match à l'extérieur en tête... De plus à Aubenas, à part le pack (et encore aujourd'hui dur dur)... Bourg est sous la menace du 5 ème, il ne peut pas perdre. Je ne fais pas de soucis pour vous. Nous, on doit assurer à domicile.

Peut être qu'après la prestation du jour les coachs vont peut être changer d'avis

Je ne pense pas.

#5033

Pas très utile comme commentaire surtout émanant de qq1 qui il n'y a pas si longtemps voulait tt chambouler dans son Club, voire lancer une souscription pour acheter un Autobus à Impériale..M'enfin, on le sait, le "supporter" là-bas comme ici est parfois versatile ! En tt cas bravo aux Seynois pour cette victoire méritée ! Après ce couac, les vrais supporters Bressans doivent se mobiliser pour encourager leurs couleurs Dimanche prochain sans pour autant être sarcastique à l'égard des passionnés d'ailleurs(c'est futile, idiot mais surtout improductif).....

Gambistorti a écrit :

Vous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait au total 49 points dans la valise. J'espère que le coffre de votre car est assez grand pour mettre tout ça.

#5034

Gambistorti a écrit :

Vous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait au total 49 points dans la valise. J'espère que le coffre de votre car est assez grand pour mettre tout ça.

Tu fanfaronnais pas autant quand tu en a pris 47 à Chalons!!!

#5035

+1 m'enfin passons généralement les Pyromanes/Incendiaires vers l'extérieur le sont aussi pour les choses domestiques......

tousdevant84 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait au total 49 points dans la valise. J'espère que le coffre de votre car est assez grand pour mettre tout ça.

Tu fanfaronnais pas autant quand tu en a pris 47 à Chalons!!!

#5036

400 viewers pour le streaming qui ont du être déçus de ce non-match. Pour ceux qui seraient intéressés :

#5037

tousdevant84 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait au total 49 points dans la valise. J'espère que le coffre de votre car est assez grand pour mettre tout ça.

Tu fanfaronnais pas autant quand tu en a pris 47 à Chalons!!!

du calme les bressans c etait de l humour !!!!! c est pas lui qui a perdu !!!!!!!!!

#5038

Moi aussi c'en était!!! C'est pas lui qui a gagné non plus !!!

#5039

tousdevant84 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait au total 49 points dans la valise. J'espère que le coffre de votre car est assez grand pour mettre tout ça.

Tu fanfaronnais pas autant quand tu en a pris 47 à Chalons!!!

Et plus de 40 à Chambéry!!!

#5040

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait au total 49 points dans la valise. J'espère que le coffre de votre car est assez grand pour mettre tout ça.

Tu fanfaronnais pas autant quand tu en a pris 47 à Chalons!!!

Et plus de 40 à Chambéry!!!

C'est normal d'être un peu amer quand tu ramasses une branlée, et d'être survolté quand tu gagnes. GAMBI se marre, dimanche prochain ce sera le tour des bressans.

Fédérale 1