Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5013

Défaite des espoirs Bressans contre La Seyne 31 à 7, y fait beau à la Seyne, 12° mais bcp de vent.

#5014

Putain de bordel de merde, on n'est même pas capable de ramener un point de la Seyne !

#5015

C'est pas votre meilleure sortie ! 23 tient pas à droite !!!

#5016

Les 2 premiers s'envolent, Chambéry (un match en moins) va faire de même. Nous serons peut-être contents d'être 4ème.

#5017

Le score SVP et le temps qu'il reste

Ma CAMILLE et moi,

#5018

La seyne 18 - bourg 10 , le match est fini

#5019

Bressenfin a écrit :

Les 2 premiers s'envolent, Chambéry (un match en moins) va faire de même. Nous serons peut-être contents d'être 4ème.

On est à porté de tir de Romans et Chalon, va falloir se sortir les doigts !

#5020

Bonjour, C'est la première fois que je regarde un match de l'USB en direct sur le WEB. Et tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui nous permettent cela. En effet d'habitude je suis au match toujours à Verchère et souvent à l'extérieur. Il est évident qu'il y a un problème dans cette équipe, mais depuis l'écran par rapport au stade, on voit qu'il ne s'agit pas d'un simple problème mais d'une catastrophe. Alors... - Comment peut-on faire autant de fautes. - Comment peut-on être aussi mauvais dans les phases de conquête. - Comment peut-on faire autant d'en avant. - Comment peut-on faire aussi peu de passe. - Comment peut-on être incapable d'enchainer deux temps de jeu. - Bref, comment peut-on être autant absent sur le terrain. Et surtout Comment avec un tel budget peut-on en arriver là.

#5021

Rougekitache a écrit :
Bressenfin a écrit :

Les 2 premiers s'envolent, Chambéry (un match en moins) va faire de même. Nous serons peut-être contents d'être 4ème.

On est à porté de tir de Romans et Chalon, va falloir se sortir les doigts !

Et du ROC. Putain, vous avez quand même pas fait une grosse prestation à la Seyne (match en streaming), ok vous avez peut être bcp de blessès derrière mais quand même.

#5022

MITOU 07 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Bressenfin a écrit :

Les 2 premiers s'envolent, Chambéry (un match en moins) va faire de même. Nous serons peut-être contents d'être 4ème.

On est à porté de tir de Romans et Chalon, va falloir se sortir les doigts !

Et du ROC. Putain, vous avez quand même pas fait une grosse prestation à la Seyne (match en streaming), ok vous avez peut être bcp de blessès derrière mais quand même.

N'importe quelle équipe peut se louper sur un match !!

#5023

MITOU 07 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Bressenfin a écrit :

Les 2 premiers s'envolent, Chambéry (un match en moins) va faire de même. Nous serons peut-être contents d'être 4ème.

On est à porté de tir de Romans et Chalon, va falloir se sortir les doigts !

Et du ROC. Putain, vous avez quand même pas fait une grosse prestation à la Seyne (match en streaming), ok vous avez peut être bcp de blessès derrière mais quand même.

match très vilain, et je ne vois pas d'excuse valable. La Seyne a fait bloc et a marqué quand il le fallait: simple, logique, efficace.

#5024

on a tout simplement été mauvais;même la touche et la défense qui d habitude sont nos points forts.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5025

BOUBOU 58 a écrit :
MITOU 07 a écrit :
Rougekitache a écrit :

On est à porté de tir de Romans et Chalon, va falloir se sortir les doigts !

Et du ROC. Putain, vous avez quand même pas fait une grosse prestation à la Seyne (match en streaming), ok vous avez peut être bcp de blessès derrière mais quand même.

N'importe quelle équipe peut se louper sur un match !!

c'est sur le problème c'est que depuis le début de la saison on a pas vu un seul match accompli... Après on nous dit ça va venir les blessés vont revenir etc etc etc mais va falloir se bouger car là on peut très bien se retrouver 5ème

#5026

Vous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait au total 49 points dans la valise. J'espère que le coffre de votre car est assez grand pour mettre tout ça.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1