Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4999

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'aimerais quand même bien voir ce que cela donnerait avec MERCERAT en 15

Impossible, Mercerat il s'en va.

#5000

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'aimerais quand même bien voir ce que cela donnerait avec MERCERAT en 15

Impossible, Mercerat il s'en va.

C'est vrai, déjà? C'est ballot! D'où tiens-tu cette sale nouvelle?

#5001

La victoire du ROC a donné un coup au moral de nos amis romanais… Et que feront les violets chez les rockeurs dans 3 semaines? Ce sera encore un match difficile, face à des gars décomplexés, un peu comme aujourd'hui à La Seyne.

#5002

ça tient (provisoirement ?) Romans à distance

#5003

1 ) ton annonce au sujet de MERCERAT , 12h00 sans aucune réaction des supporters........qui n'y croient pas visiblement ! 2 ) Pour Romans , je pense que c'est cuit pr la qualif vu qu'ils n'ont pas obtenu le BD , et un point ds cette poule c'est important , pr ne pas dire énorme car les places se joueront à rien du tout .......un bon résultat de Bourg cet AM et le clou sera enfoncé je pense 3 ) énorme perf' d'Oyo hier soir !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/02/2015 10:01:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5004

D'après LE PROGRES du jour, MERCERAT retourné en Argentine en attendant sa naturalisation italienne. FRENET opéré du genoux out pour 3 semaines; GIRAUD blessé à la cheville à l'entrainement en début de semaine.

#5005

......il n'est parti qu'en Argentine ...........pas du club ..........comme il y a la trêve et qu'il faut remettre ACCOSTA ds le circuit pr le rythme , et qu'en 10 Munoz fait qd même bien la maille ...........pas d'affolement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5006

Oui belle perf d'Oyo par contre moins bien CSBJ...Ca commence a sentir le roussis pour nos amis Berjalliens nouvelle preuve que le passage F1/ProD2 et stabilisation au niveau supérieur est sacrément délicat !

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) ton annonce au sujet de MERCERAT , 12h00 sans aucune réaction des supporters........qui n'y croient pas visiblement ! 2 ) Pour Romans , je pense que c'est cuit pr la qualif vu qu'ils n'ont pas obtenu le BD , et un point ds cette poule c'est important , pr ne pas dire énorme car les places se joueront à rien du tout .......un bon résultat de Bourg cet AM et le clou sera enfoncé je pense 3 ) énorme perf' d'Oyo hier soir !

#5007

pr le CSBJ , c'est qd même étonnant car la saison de remontée avait été plus que correcte , donc la suivante s'annonçait comme sans trop de danger .......s'ils avaient fini ric rac , effectivement les difficultés auraient été prévisibles ..........cette prod2 est terriblement difficile .cf Narbonne et Tarbes en haut en mai et bien en bas 9 mois plus tard !!!..........et ça ne va pas faiblir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5008

Pour CSBJ je ne suis pas surpris outre-mesure. Le maintien s'est acquis en s'appuyant sur un groupe fonctionnant bcp "à l'affectif" avec une ossature régionale sur 1 bonne dynamique en F1 (domination en Poules),généralement c'est la 2ème saison qui est + délicate car on ne peut s'appuyer "que" sur ca (1 ptite crise et ca se délite). A l'inverse LOU (gros moyens) a choisi l'option "mercenairiat" ceci explique malgré "Big Budget" qqs difficultés a tenir son rang (c'est groupe "en construction") par contre si ca passe cette année, la suite sera + confortable ! Concernant Oyo là j'avoue être surpris j'avais peur qu'a l'instar de CSBJ la 2ème saison soit difficile décidément Urios à pas mal d'atouts dans sa manche ! (Azam risque d'avoir 1 héritage lourd a porter !). Je pense que Oyo-Lou avant dernière journée risque de valoir son pesant de cacahuètes ! Enfin concernant USBPA en cas de montée le modèle doit se situer qq part a mi-chemein entre ces différentes Politiques Sportives...

PICARD-GIRARD a écrit :

pr le CSBJ , c'est qd même étonnant car la saison de remontée avait été plus que correcte , donc la suivante s'annonçait comme sans trop de danger .......s'ils avaient fini ric rac , effectivement les difficultés auraient été prévisibles ..........cette prod2 est terriblement difficile .cf Narbonne et Tarbes en haut en mai et bien en bas 9 mois plus tard !!!..........et ça ne va pas faiblir !!!!

#5009

Si Bourgoin descend et Bourg ne monte pas, MIGNOT restera-t-il chez les violets, ou retournera-t-il à ses anciennes amours? J'avoue que je serais curieux de voir son recrutement personnelle pendant l'inter-saison, et j'espère qu'il poursuivra son bon travail au club effectué avec MARECHAL et BOULANGER.

#5010

il pourrait y retourner si l'actuel pdt du CSBJ qui a causé son départ ne l'oublions pas , était éjecté de son poste suite à la descente du club .......donc donnons lui l'envie de rester à Bourg par la construction d'un projet pérenne !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5011

MARCFANXV Le mi chemin entre les diverses politiques pr monter et se maintenir , j'avoue ne pas , ou plus avoir d'avis tranché , tant les expériences diverses connaissent alternativement échec et réussite !!! qui de BOURG MASSY MONTAUBAN et d'autres ont la martingale ,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5012

La martingale, il n'y en a pas si ce n'est Optimiser ses propres atouts et surtout ne pas se fourvoyer en appliquant une recette inadaptée au contexte économico-social local...MASSY gros bassin de population, excellente Formation est juste en moyens financiers pour épauler ce joli Cheptel, Montauban s'appuie sur l'Historique et des vertus locales, Bourg cherche encore le juste équilibre...

PICARD-GIRARD a écrit :

MARCFANXV Le mi chemin entre les diverses politiques pr monter et se maintenir , j'avoue ne pas , ou plus avoir d'avis tranché , tant les expériences diverses connaissent alternativement échec et réussite !!! qui de BOURG MASSY MONTAUBAN et d'autres ont la martingale ,

Fédérale 1