Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4985

vioooolet01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Cela signifie fermez le ban pour Nallet dommage j'aurais bien aimé 1 ultime pige en Violet...

TURTEL a écrit :

C'est aussi "indépendance day" mais ça c'était avant

Fallait pas rêver.il a d autre préoccupation que l USB.

J'ai bien compris mais à l'instar d'1 J.Boulhiou à Pau ou D.Skrela à Colomiers une dernière pige à l'étage en-dessous aurait fait plaisir au Club et supporters locaux...C'est l'an dernier qu'USBPA a raté le coche en n'obtenant pas le maintien ! Mais il est vrai que ce joueur a bcp donné sur les terrains de France & Navarre et il va gouter a 1 repos Rugbystique bien mérité...

#4986

Je ne serais pas étonné s'il venait quand même faire une pige l'année prochaine, surtout si on reste en fédérale.

#4987

Défaitiste !!!!!!!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4988

il pourrait être de bon conseil sur plsrs sujets je pense !!! une telle expérience est précieuse pr un club de fédérale 1 qui veut accrocher durablement le niveau supérieur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4989

NALLET apporterais évidemment son expérience. J'espère que notre MG actuel ne quittera pas le club en fin de saison, surtout. NALLET aura peut-être l'occasion de venir plus souvent à Verchère en tout cas.

#4990

pour dimanche c est une bonne equipe qui affronte la seyne puis le retour du maitre garnier , allez bon match et au 8 fevrier

#4991

dombiste 01 a écrit :

pour dimanche c est une bonne equipe qui affronte la seyne puis le retour du maitre garnier , allez bon match et au 8 fevrier

Si y a victoire dimanche sa sera une bonne équipe :lol:le retour de Garnier fera plaisir a tout les supporters bressans.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4992

Le retour de GARNIER fait plaisir, j'ai hâte de le voir rentrer. Cette équipe me plait, avec notamment les jeunes pousses violettes dans cette ligne de trois-quart: DINGLEY, DOUCET, et le retour de MUNOZ à l'ouverture. J'aimerais quand même bien voir ce que cela donnerait avec MERCERAT en 15, STOTT et BILL aux ailes...

#4993

l'infirmerie se vide .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4994

PICARD-GIRARD a écrit :

l'infirmerie se vide .............

c'est une bonne nouvelle, et j'espère qu'elle ne se remplira pas trop d'ici la fin de le phase préliminaire, ce serait bien de retrouver KOTZE et BILL pour les phases finales. Malheureusement, je suis plutôt pessimiste pour DRANCOURT et VAILLOUD.

#4995

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'infirmerie se vide .............

c'est une bonne nouvelle, et j'espère qu'elle ne se remplira pas trop d'ici la fin de le phase préliminaire, ce serait bien de retrouver KOTZE et BILL pour les phases finales. Malheureusement, je suis plutôt pessimiste pour DRANCOURT et VAILLOUD.

kotze a repris l'entrainement cette semaine, peut-être jouera-t-il en réserve. des news sur le passeport de mercerat ?

#4996

.........on sera juste organisé pr attaquer les phases finales ............on aura que des gars frais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4997

Le club ne communique pas trop, mais quand ce sera bon pour le passeport de MERCERAT, il le dira. Bonne nouvelle ce retour de KOTZE à l'entrainement, il sera peut-être apte pour Aubenas, en tout cas sûrement pour le ROC dans 3 semaines.

#4998

PICARD-GIRARD a écrit :

.........on sera juste organisé pr attaquer les phases finales ............on aura que des gars frais !

Tu m'étonnes, à part DRANCOURT et VAILLOUD qui sont sans doute out jusqu'à la fin de saison.

Fédérale 1