Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4957

encore cinq matchs et ont changent de championnat et la ça ne rigole plus ,je crois qu ont rencontrent la poule trois ? soyeux tyrose vannes rodez langon lequel des cinqs ? a vous de juger

#4958

givet a écrit :

Si le sujet de la touche vous intéresse... Le Mensuel Rugby proposé par Voix de l'Ain en fait écho dans le numéro daté du 23 janvier. Avec une interview de F. Maréchal.

Vraiment très intéressante cette interview. Franck MARECHAL explique très bien ce lancement de jeu et l'énorme travail que nécessite la touche pour être performant, que ce soit avec l'appui de la vidéo et sur le terrain. C'est un secteur beaucoup travaillé à l'entrainement. MIGNOT insiste sur le fait que c'est très technique et que Bourg possède un très bon alignement.

#4959

dombiste 01 a écrit :

encore cinq matchs et ont changent de championnat et la ça ne rigole plus ,je crois qu ont rencontrent la poule trois ? soyeux tyrose vannes rodez langon lequel des cinqs ? a vous de juger

Tu peux ajouter Castanet et Saint-Nazaire, car c'est plutôt serré aussi dans la poule 3. Pour l'instant, c'est Vannes pour les violets avec retour dans le Morbihan, mais tout cela changera certainement. De toute façon, ce ne sera pas une partie de plaisir et il faudra être affuté pour passer au tour suivant: ce ne sera pas le moment de jouer une mi-temps!

#4960

Heu juste une question la blessure de Nadialobo indéterminée jusqu'à quand ?

#4961

j'espère que ce n'est pas la blessure qui est indéterminée , mais seulement la durée de son absence , sinon ça craint !!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4962

bon allez on franchit les 200 pages du post ???!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4963

encore un effort !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4964

allez !!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4965

c'est aussi compliqué que d'avoir un BO !!!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/01/2015 19:21:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4966

199,99

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4967

et 200 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4968

raté d'un cheveu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4969

J'peux essayer ?

#4970

PICARD-GIRARD a écrit :

j'espère que ce n'est pas la blessure qui est indéterminée , mais seulement la durée de son absence , sinon ça craint !!!:lol::lol:

C'est bien la question que je me pose.....

Fédérale 1