Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4915

pour ceux qui sont intéressés : 1ère mi-temps chambéry 2ème mi-temps chambéry

#4916

jackrug a écrit :

pour ceux qui sont intéressés : 1ère mi-temps chambéry 2ème mi-temps chambéry

La vidéo n'est pas encore disponible apparrement

#4917

NOWIS a écrit :
jackrug a écrit :

pour ceux qui sont intéressés : 1ère mi-temps chambéry 2ème mi-temps chambéry

La vidéo n'est pas encore disponible apparrement

c'est OK

#4918

vu la video ont peu pas gagner ont ne jouent pas trop mou ,je me demande s ils veulent vraiment les deux premiere place

#4919

Vu dans le PROGRES de ce jour le départ du deuxième ligne Sud Africain de Chambéry à Bordeau Bègles comme joker médical

#4920

comment pouvons ns sortir des talents pr le niveau supérieur pro et l'EDF puisque les clubs pro viennent faire leurs emplettes en féd 1 en cueillant du sudaf !!!! y a qd même un malaise non ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4921

PICARD-GIRARD a écrit :

comment pouvons ns sortir des talents pr le niveau supérieur pro et l'EDF puisque les clubs pro viennent faire leurs emplettes en féd 1 en cueillant du sudaf !!!! y a qd même un malaise non ?

C'est vrai les talents sont ailleurs en Fed 1 ....

#4922

dombiste 01 a écrit :

vu la video ont peu pas gagner ont ne jouent pas trop mou ,je me demande s ils veulent vraiment les deux premiere place

Tu n'as pas tort... ils visent sans doute la troisième ou quatrième place... ou la cinquième place, afin d'éviter les phases finales!

#4923

Extrait d un article de l Equipe du jour ''Autorisé depuis 1997, l'ascenseur en touche a clarifié l'alignement. Zone de combat stratégique, la touche est aujourd'hui un secteur crucial, éminemment technique, qui permet à la fois de contrer l'adversaire et de lancer son propre jeu avec beaucoup de dynamisme.......... ''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4924

Fiphy le Montmerlois a écrit :
dombiste 01 a écrit :

vu la video ont peu pas gagner ont ne jouent pas trop mou ,je me demande s ils veulent vraiment les deux premiere place

Tu n'as pas tort... ils visent sans doute la troisième ou quatrième place... ou la cinquième place, afin d'éviter les phases finales!

Quand je lis des conneries pareil sa me fatigue.non mais c est incroyable de penser que nos joueurs le font exprès.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4925

Les joueurs ne perdent pas par ce qu'ils n'ont pas envie de gagner mais ont-ils réellement tous le niveau de la F1?Ce n'est que mon avis mais les coachs feraient bien de s'inspirer des Bielsa,ce n'est pas par ce que l'on est le plus gros salaire du club que l'on est forcément le meilleur!!

#4926

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
dombiste 01 a écrit :

vu la video ont peu pas gagner ont ne jouent pas trop mou ,je me demande s ils veulent vraiment les deux premiere place

Tu n'as pas tort... ils visent sans doute la troisième ou quatrième place... ou la cinquième place, afin d'éviter les phases finales!

Quand je lis des conneries pareil sa me fatigue.non mais c est incroyable de penser que nos joueurs le font exprès.

Et VIOOOOLET, faut pas t'énerver, on a le droit de déconner un tantinet pour masquer notre déception! Evidemment que les joueurs ne font pas exprès de perdre et ils sont sans doute encore plus déçus que les supporters quand ils perdent.

#4927

Je trouve que nombre de Forumeurs noircissent le tableau USBPA (a dessein? par méconnaissance des composantes du Rugby? autre?)en y allant gaiement dans le "Y faut tt changer! "...Alors, sans faire de doux angélisme, il faut convenir que résultats & prestations ne sont pas tjrs à la hauteur des espérance des supporters que nous sommes mais aussi ne pas basculer dans le catastrophisme ! Après tt, à ce jour USBPA n'est pas complètement hors sujet quant aux objectifs initiaux, nul n'est en mesure de savoir s'ils seront atteints ou pas. Comme relevé par PG récemment les résultats stricto Chiffrés laissent apparaître qu'USBPA s'il n'a pas outrageusement dominé son sujet, n'a pas non plus explosé en vol contre qui que ce soit ! C'est mal connaître les choses du Ballon Ovale que de s'imaginer qu'1 équipe descendante amputée de pas mal de ses cadres (ceux qui sont partis + les absences de Drancourt + Vailloud qui pèsent lourd qd mm)et en reconstruction allait ultra-dominer sa Poule. USBPA a faillit à l'occasion sur la gestion des matchs (notamment les "money-time")et a proposé parfois des contenus "en dent de scie") je l'admets. A l'inverse, à son crédit, mm avec des rouages mal huilés (tps d'acclimatation des nouveaux + ré-adaptation au jeu en F1)USBPA, n'a jamais été littéralement "dézingué" en présentant 1 base défensive plutôt solide...Il faut comprendre qu'en face qd les mecs affrontent USBPA, il est coché Big-match, comme je l'avais envisagé en début de saison rien ne sera donné fastoche & gratos aux Violets, c'est ainsi ! Après, si qualif il y a, sur des matchs couperets, 1 Rugby certes pas Brillantissime, mais s'appuyant sur une solide structure défensive représente plutôt un atout qd on parle de quitte ou double ! Attention aux effets miroir déformant inhérents à la Phase de qualif par Poule, en F1 avec le long chemin des Phases Finales pour arriver au "graal" ce ne sont pas tjrs les 1ers de la Classe qui obtiennent le Diplôme (remember CASE il y a qqs années) ! Le jeu est perfectible, oui mais il ne faut pas non-plus prendre nos Poulets pour des Perdreaux. Peut-être suis-je Bisounours mais je considère encore que tant que tu n'as pas perdu, tu peux encore gagner !!!!

#4928

d'accord à 100% et heureusement qu'il y a quelques forumeurs qui relèvent le niveau et qui ne réagissent pas au premier degré, je ne cite pas de noms cela ne sert à rien, ils se reconnaitront.

Fédérale 1