Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4789

roudoudou a écrit :
dombiste 01 a écrit :

je pense que tous le monde a repris le bouleau , et tous le monde etais present , ça vas etre dur , ont verras l etat de la troupe dimanche

Le bouleau , le bois de la sagesse !! cool big_smile wink

Il peut être aussi allergisant... wink

#4790

Le site du club est à pleurer!!

#4791

Les joueurs ont-ils repris l'entrainement? le site du club ne dit rien: le webmaster est encore en vacances?

#4792

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les joueurs ont-ils repris l'entrainement? le site du club ne dit rien: le webmaster est encore en vacances?

Non,fiphy,le site parle meme d'explosivité.....c'est quand meme une preuve.Mais de quoi s'agit -il exatement? perso,je ne sais pas,en + contre Chalon.... et les autres,pourquoi n'en auraient ils pas une louche?

Dernière modification par Le Revermontois (06/01/2015 18:54:15)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4793

Il est normal après reprise crescendo de travailler "explosivité" (à base de courses à 90°/°, de sauts, de quick Fitness ect...) pour réaccoutumer le muscle à faire de l'acide lactique car mm sans excès (je suppose que les mecs avaient qd mm un programme de "maintien de forme & de fond") 10 jours d'arrêt atrophient qq peu l'organisme...Comme la reprise est courte avant 1er match normal aussi que ce soit calé en bout de cycle. Bonne chance a nos joueurs pour Dimanche on espère tous un super match vs Chalons (gare aux Tangos qui tirent là une de leurs dernières cartouches pour la qualif)et bonne Année en Violet pour tous....

#4794

WITT n'est plus inscrit dans la case infirmerie: une bonne nouvelle pour Quentin et pour le club. Sera-t-il sur la feuille face à chalon?

#4795

C'est fait, on commence a toucher 1 équipe bien équilibrée...

Fiphy le Montmerlois a écrit :

WITT n'est plus inscrit dans la case infirmerie: une bonne nouvelle pour Quentin et pour le club. Sera-t-il sur la feuille face à chalon?

#4796

on va aligner l'équipe type juste pr attaquer les 8èmes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4797

Une compo de costaud.si avec sa on peux pas jouer les premiers role de fédéral je n y comprend plus rien.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4798

vioooolet01 a écrit :

Une compo de costaud.si avec sa on peux pas jouer les premiers role de fédéral je n y comprend plus rien.

Cela voudrait dire que nos adversaires sont plus forts que nous!

#4799

PICARD-GIRARD a écrit :

on va aligner l'équipe type juste pr attaquer les 8èmes !

Certains joueurs manqueront un peu de temps de jeu et d'automatismes! Encore 7 matchs, et ...3 mois! On joue 3 fois à Verchère, j'espère 3 belles victoires face à des concurrents directs, et plein de bonus, dès dimanche face à Chalon.

#4800

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on va aligner l'équipe type juste pr attaquer les 8èmes !

Certains joueurs manqueront un peu de temps de jeu et d'automatismes! Encore 7 matchs, et ...3 mois! On joue 3 fois à Verchère, j'espère 3 belles victoires face à des concurrents directs, et plein de bonus, dès dimanche face à Chalon.

je préfère pas de bonus qu un défensif;une victoire simple serait déjà la bienvenue;après un mois sans jouer. roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4801

Bien sûr, je ne parlais pas de bonus défensif à la maison! Une victoire à 4 points me satisfera, mais on ne sait jamais, sur un malentendu...

#4802

Que s'est-il passé dans le vestiaire à la mi-temps du match face à Chalon? J'aimerais savoir, car les violets ont déboulé en trombe des vestiaires et ont réalisé une seconde mi-temps de haute volée. Après la défaite à Romans pour ne pas avoir joué en seconde mi-temps, aujourd'hui c'est en première que les joueurs paraissaient absents. Je serais curieux de voir les violets jouer 80minutes...

Fédérale 1