Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4775

Précisons que ce sera deux France-Angleterre..

#4776

ETMASOEUR a écrit :

Précisons que ce sera deux France-Angleterre..

Deux belles affiches en perspective, avant le début des phases finales de Féd1. Verchère devrait, j'espère, attirer la foule.

#4777

QUESTION : Y-a-t-il déjà eu match International à Bourg par le passé ??

#4778

oui plusieurs, dans les années 70 à 80 notamment des france B et un match de féminines. cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4779

Première titularisation de X.Mignot avec le FCG vs Oyo et 1er Essai ! 2015 serait-ce l'année Mignot ? Souhaitons-le.....

#4780

ALLQUATREAS01 a écrit :

oui plusieurs, dans les années 70 à 80 notamment des france B et un match de féminines. cool

+ la Coupe du Monde Juniors dans les années 90.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4781

ALLQUATREAS01 a écrit :

oui plusieurs, dans les années 70 à 80 notamment des france B et un match de féminines. cool

Sans remonter si loin dans les années 2000 un France Ecosse avec des joueurs evoluant actuellement en top 14 comme Burban au stade Francais. C'etait le 16 mars 2007 avec Ouedraogo comme capitaine et Medard a l'arriere et Palisson a une aile Mermoz au centre etc ... et un match superbe ,vous avez la mémoire qui flanche ,comme quoi la vieillesse fait des ravages !! big_smile big_smile

Dernière modification par forzaol (04/01/2015 14:41:42)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4782

je pense que tous le monde a repris le bouleau , et tous le monde etais present , ça vas etre dur , ont verras l etat de la troupe dimanche

#4783

dombiste 01 a écrit :

je pense que tous le monde a repris le bouleau , et tous le monde etais present , ça vas etre dur , ont verras l etat de la troupe dimanche

Espérons que les joueurs seront en forme et n'auront pas trop abusé du chocolat.

#4784

dombiste 01 a écrit :

je pense que tous le monde a repris le bouleau , et tous le monde etais present , ça vas etre dur , ont verras l etat de la troupe dimanche

Le bouleau , le bois de la sagesse !! cool big_smile wink

#4785

Au niveau de l'état des troupes, si l'on en croit le site internet (pas très à jour ...) , il ne devrait rester comme blessé: NADIABOLO et DRANCOURT (durée indéterminée)GARNIER et KOTZE (reprise fin janvier). Quelqu'un en sait il plus ?

#4786

et l osier le bois de la souplesse

#4787

vieux violet a écrit :

Au niveau de l'état des troupes, si l'on en croit le site internet (pas très à jour ...) , il ne devrait rester comme blessé: NADIABOLO et DRANCOURT (durée indéterminée)GARNIER et KOTZE (reprise fin janvier). Quelqu'un en sait il plus ?

...............le doc' s'il daigne ns informer !!!! bon , on entre ds la ligne droite qui doit ns voir monter en puissance pr être au top début avril et finir en boulet de canon en mai ............vœux , fantasmes , illusions ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4788

PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :

Au niveau de l'état des troupes, si l'on en croit le site internet (pas très à jour ...) , il ne devrait rester comme blessé: NADIABOLO et DRANCOURT (durée indéterminée)GARNIER et KOTZE (reprise fin janvier). Quelqu'un en sait il plus ?

...............le doc' s'il daigne ns informer !!!! bon , on entre ds la ligne droite qui doit ns voir monter en puissance pr être au top début avril et finir en boulet de canon en mai ............vœux , fantasmes , illusions ????

Voeux du moins je l espère

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1