Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4733

Je pense que Bourg a les moyens de battre Chalon et Aubenas à Verchère et de faire un bon coup à Chambéry.

#4734

Catinot a la science infuse et tout le monde le sais.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4735

Ecoutant la réaction de MARECHAL après Romans, j'ai apprécié son discours. J'ai été surpris aussi par ce relatif calme après cette défaite, comme si cela ne l'affectait pas, comme si cette défaite était prévue au tableau de marche! On aurait dit que cette défaite fera plus de bien au club qu'une victoire. Mais peut-être que je me gourre complètement dans mon interprétation.

#4736

Qui sait ? Peut-être Est-ce vrai... Cette "victoire en main" transformée en "amère défaite" mm si elle fait mal comptablement peut agir tel un déclic et montrer que limiter les ambitions dans le jeu peut t'exposer à ce type de désillusions...Le groupe a largement les moyens de produire + de jeu et sur la durée d'1 match, à eux de se l'approprier ! Les 2 prochains matchs seront décisifs sur les options que les mecs prennent...

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ecoutant la réaction de MARECHAL après Romans, j'ai apprécié son discours. J'ai été surpris aussi par ce relatif calme après cette défaite, comme si cela ne l'affectait pas, comme si cette défaite était prévue au tableau de marche! On aurait dit que cette défaite fera plus de bien au club qu'une victoire. Mais peut-être que je me gourre complètement dans mon interprétation.

#4737

MARCFANXV a écrit :

Le groupe a largement les moyens de produire + de jeu et sur la durée d'1 match, à eux de se l'approprier ! Les 2 prochains matchs seront décisifs sur les options que les mecs prennent...

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ecoutant la réaction de MARECHAL après Romans, j'ai apprécié son discours. J'ai été surpris aussi par ce relatif calme après cette défaite, comme si cela ne l'affectait pas, comme si cette défaite était prévue au tableau de marche! On aurait dit que cette défaite fera plus de bien au club qu'une victoire. Mais peut-être que je me gourre complètement dans mon interprétation.

Oui, deux matchs à venir qui vaudront leur pesant de caramels mous! deux victoires, et tu es dans une bonne dynamique; deux défaites, et tu montres tes limites actuelles; une victoire et une défaite, et tu restes dans une moyenne d'un club moyen.

#4738

la dernière blague de la fédé ............retenir DRANCOURT pr le stage préparatoire à France Angleterre amateur !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4739

PICARD-GIRARD a écrit :

la dernière blague de la fédé ............retenir DRANCOURT pr le stage préparatoire à France Angleterre amateur !

Il ne reprenait pas l'entrainement fin novembre!!!:lol:

#4740

Le site violet donne des infos sur DRANCOURT: opéré avant les fêtes du genou. M'est avis qu'on ne le reverra pas sur le pré pour cette saison. Souhaitons lui un bon rétablissement.

#4741

L'infirmerie violette ne devrait plus compter que 4 joueurs à la reprise: DRANCOURT, KOTZE, BILL, et GARNIER. Normalement, WITT et VAILLOUD devrait reprendre, ce qui ferait un effectif presque au complet; ce ne sera sans doute pas de trop pour les deux premiers matchs de 2015. Dans quelle forme physique reviendront les joueurs après ces deux semaines de repos? Combien de temps le collectif remettra-t-il à être en place? J'ai hâte d'être à ce premier RV à Verchère face à Chalon: peut-être verrons-nous enfin ce match plein que tout les supporters violets attendent...

#4742

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la dernière blague de la fédé ............retenir DRANCOURT pr le stage préparatoire à France Angleterre amateur !

Il ne reprenait pas l'entrainement fin novembre!!!:lol:

Je crois que la fédé fournit les béquilles...

#4743

Ulugia titulaire avec Clermont ce soir.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4744

vioooolet01 a écrit :

Ulugia titulaire avec Clermont ce soir.

souvent titulaire et encore une heure sur le terrain ;très précis sur ses lancés en touche et présent dans le jeu;il prouve qu il a le niveau top 14.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4745

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que Bourg a les moyens de battre Chalon et Aubenas à Verchère et de faire un bon coup à Chambéry.

Moi je pense qu'Aubenas a les moyens de battre Bourg à Verchère.

#4746

ALLQUATREAS01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Ulugia titulaire avec Clermont ce soir.

souvent titulaire et encore une heure sur le terrain ;très précis sur ses lancés en touche et présent dans le jeu;il prouve qu il a le niveau top 14.

...........doit avoir les glandes qd mêmes !!! à 13 mois d'intervalle , 2 fois battu à l'ultime minute par le même adversaire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1