Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4635

Super nouvelle pour Marco, j'espère que celà se concrétisera. La besogne, ça paie un jour. En tout cas BRAVO Mec !

Ultras Violets, club de supporters.

#4636

#4637

Ivan01000 a écrit :
Coco01 a écrit :

Ca serait super pour Marc !! Une vraie gestion de carrière sans bruler les étapes.

+10000 Marco superstar il le mérite

#4638

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4639

Tonton gros a écrit :

Super nouvelle pour Marco, j'espère que celà se concrétisera. La besogne, ça paie un jour. En tout cas BRAVO Mec !

Il reste à Oyonnax en fait :

#4640

avec ts ceux annoncés au RCT , Laporte aurait de quoi faire 4 équipes !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4641

Marc resigne pour deux ans à Oyo. Je lui donne raison. A Toulon, club certes prestigieux, il aurait eu à coup sûr beaucoup moins de temps de jeu.

#4642

Les violets en vacances avec une seconde défaite dans la besace, une défaite un peu bête quand même (ah ce ballon rendu stupidement). Il faudra reprendre des forces pendant cette trêve, faire travailler un peu les neurones aussi. Le menu de rentrée est corsé avec la réception de Chalon et le déplacement à Chambéry: deux victoires à attendre? récupération de nombreux blessés j'espère. Il reste 7 matchs, et c'est là que l'on verra vraiment si nos violets veulent passer au cran supérieur ou vivoter en Féd1.

#4643

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets en vacances avec une seconde défaite dans la besace, une défaite un peu bête quand même (ah ce ballon rendu stupidement). Il faudra reprendre des forces pendant cette trêve, faire travailler un peu les neurones aussi. Le menu de rentrée est corsé avec la réception de Chalon et le déplacement à Chambéry: deux victoires à attendre? récupération de nombreux blessés j'espère. Il reste 7 matchs, et c'est là que l'on verra vraiment si nos violets veulent passer au cran supérieur ou vivoter en Féd1.

oui , vive les vacances, mais quand on reprendra , on aura tout oublié et prêt à refaire les même âneries!la question que je me pose est "les violets ont-ils les qualités et les moyens de leurs ambitions?Il serait temps que l'effet Mignot soit visible! je suis dépité pour rester poli

#4644

Va peut être falloir que le staff les joueurs et dirigeants se remette en cause.comment fait on pour perdre un match pareil?ou son les leaders de cette équipe?y a t il des leaders?on joue a l envers on prend des jaunes a la pelle et bon se fait bouger dans tout les secteurs.va falloir arrêter de parler de remonter et ce mettre au diapason de la fédéral 1.j espère que la trêve va faire du bien parce que la c est une catastrophe.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4645

Pour moi c'est loin d'être le plus mauvais que l'on ait fait , mieux qu'à macon je pense .derrière on a eté plutot bien mieux que d'habitude

Dernière modification par MAC J (14/12/2014 00:17:31)

#4646

MAC J a écrit :

Pour moi c'est loin d'être le plus mauvais que l'on ait fait , mieux qu'à macon je pense .derrière on a eté plutot bien mieux que d'habitude

On a été super bon pendant une mi-temps, parce que l'on a joué. En seconde, on a rien fait, à part défendre et attendre Romans, et on vendange deux jolis contres. A Mâcon, on a joué les deux mi-temps au moins, mais on a été peu efficace. Mâcon et Romans, deux matchs que les violets DEVAIENT gagner.

#4647

violet74 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets en vacances avec une seconde défaite dans la besace, une défaite un peu bête quand même (ah ce ballon rendu stupidement). Il faudra reprendre des forces pendant cette trêve, faire travailler un peu les neurones aussi. Le menu de rentrée est corsé avec la réception de Chalon et le déplacement à Chambéry: deux victoires à attendre? récupération de nombreux blessés j'espère. Il reste 7 matchs, et c'est là que l'on verra vraiment si nos violets veulent passer au cran supérieur ou vivoter en Féd1.

oui , vive les vacances, mais quand on reprendra , on aura tout oublié et prêt à refaire les même âneries!la question que je me pose est "les violets ont-ils les qualités et les moyens de leurs ambitions?Il serait temps que l'effet Mignot soit visible! je suis dépité pour rester poli

L'effet MIGNOT? j'avoue que j'espérais plus de son arrivée... Je serais quand même curieux de savoir comment travaille ensemble le staff. J'ai vraiment perçu du dépit dans les propos de BOULANGER avant Tricastin. Je me demande si MIGNOT n'est pas là pour prendre la température pour sa première année, et construire son projet à partir de la seconde année (à condition qu'il soit encore bressan la saison prochaine!).

#4648

vioooolet01 a écrit :

Va peut être falloir que le staff les joueurs et dirigeants se remette en cause.comment fait on pour perdre un match pareil?ou son les leaders de cette équipe?y a t il des leaders?on joue a l envers on prend des jaunes a la pelle et bon se fait bouger dans tout les secteurs.va falloir arrêter de parler de remonter et ce mettre au diapason de la fédéral 1.j espère que la trêve va faire du bien parce que la c est une catastrophe.

Est-ce que le staff travaillera ensemble pendant cette coupure, ou préparera-t-il les toasts de fois gras chacun de son côté? J'ai hâte de voir la réception de Chalon le 11 janvier...

Fédérale 1