Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4593

DOUDOU IS BACK !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4594

PICARD-GIRARD a écrit :

DOUDOU IS BACK !

Yes, sir!

#4595

ds la rubrique infirmerie , je lis au sujet de KOTZE , reprise ''espérée '' ............on croise les doigts et on prie !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4596

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DOUDOU IS BACK !

Yes, sir!

c est le nouveau père noel? big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4597

#4598

quelle joie et quel bonheur de retrouver notre Doudou!!!

#4599

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DOUDOU IS BACK !

Yes, sir!

c est le nouveau père noel? big_smile

Qui sait? Il nous a manqué...

#4600

pour info , le temps de jeu du groupe sur la phase aller ........qu'il faudra comparer à la phase retour . MONDOULET720 CAILLEAUD 705 CASSIN 569 DINGLEY 563 KOTZE 553 PERRET 539 MAIQUEZ 535 BUATIER 491 BORNUAT 461 LE BOURHIS 438 DRANCOURT 416 WITT 400 FRENET 392 HARMSE 362 FRANKLIN 388 MONDOULET 315 DECHARTRES 280 GIRAUD 265 ACCOSTA 262 HUTCHINSON 251 DELIEGE 249 LECLERC 218 STOTT 204 MUNOZ 182 VAILLOUD 160 TOKO 163 DUFOUR 145 GARNIER 132 NADIO 123 DECOUX 112 SLADE 110 DOUCET 15 MARECHAL 7 PATRON 4

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4601

j ais bien peur que la fraicheur de ce dimanche apres midi laisse a la maison quelques suporters(trices) devant drucker nous ont y vas allez violet

#4602

..........et le vin chaud ? meilleur radiateur écolo !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4603

dombiste 01 a écrit :

j ais bien peur que la fraicheur de ce dimanche apres midi laisse a la maison quelques suporters(trices) devant drucker nous ont y vas allez violet

Si en plus, maintenant, le dimanche, il y a concurrence de Michel, où va-t-on? La fraicheur, c'est bon pour le rugby, les joueurs s'y filent pour ne pas grelotter. Bien sûr, je serai à ma place attitrée pour supporter mes chers violets pour le dernier match de l'année à Verchère, un dernier feu d'artifice (?).

#4604

D'après l'article du PROGRES, MERCERAT devrait bénéficier sous peu d'un passeport italien, ce qui perrmettrait de l'aligner avec ACCOSTA dans l'équipe.

#4605

élément qui avait certainement été pris en compte ds les critères de recrutement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4606

PICARD-GIRARD a écrit :

élément qui avait certainement été pris en compte ds les critères de recrutement !!!

J'espère...Quel argentin pour aller à Romans? Cela dépendra sans doute des performances de MERCERAT et de BERODIER aujourd'hui s'il n'y a pas de blessures chez les piliers.

Fédérale 1