Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4565

PICARD-GIRARD a écrit :

lisant le live de OYO UBBG sur RUGBYRAMA , j'ai cru réver ..........le journaliste parle de BRESSAN à propos des Oyomen !!!

Je sors de ma réserve pour dire que c'est non pas un lapsus mais une injure pour les Oyomens ....LOL

#4566

Non c'est surtout nul de la part du journaliste , l'an dernier on a suffisamment écrit et parlé de OYO pr les situer correctement aujourd'hui !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4567

j'ai repiqué un message d'un supporter de AIX sur le post STAT FEDERALES car tt le monde n'ira pas lire le sujet .......... Classement Officiel 1° Nevers 40 - 2° Aix 39 - 3° Mâcon 33 A domicile 1° Aix 20/20 100% - 2° Nevers 23/25 92% - 3° Aubenas & Chambéry 18/20 90% A l'extérieur 1° Nevers 17/20 85% - 2° Aix 19/25 76% - 3° Mâcon 14/20 70% Classement Britannique 1° Aix 23 - 2° Nevers 20 - 3° Mâcon 13 A domicile 1° Aix 4 - 2° Lille & Nevers 3 A l'extérieur 1° Aix 19 - 2° Nevers 17 - 3° Auch 15 Points Marqués 1° Mâcon 282 - 2° Aix & Lille 274 Points Encaissés 1° Bourg en Bresse 113 - 2° Auch 125 - 3° Aix 129 Goal Average 1° Aix 145 - 2° Mâcon 121 - 3° Nevers 106 Essais Marqués 1° Lille 32 - 2° Nevers & Limoges 28 Essais Encaissés 1° Bourg en Bresse 3 - 2° Aix & Auch 7 Goal Average Essais 1° Aix 20 - 2° Nevers 18 - 3° Lille 16 soit sur ces 12 classements, sont sur le podium Aix 11/12 - Nevers 9/12 - Mâcon 5/12 - Auch & Lille 4/12 et j'y ajoute BOURG 2 fois sur 12

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4568

On est bien partis pour être le champion du monde de la défense. Reste à soigner le goal average, question d'amour propre !

#4569

Rougekitache a écrit :

On est bien partis pour être le champion du monde de la défense. Reste à soigner le goal average, question d'amour propre !

C'est important de pouvoir s'asseoir sur une très grosse défense, c'est une des composantes de la dernière montée; toutefois, il serait bien aussi de marquer des essais...

#4570

C'est tte la philosophie du sport . Jouons ns pr gagner ou pour ne pas perdre ? devons ns marquer un point de plus que l'adversaire ou en encaisser un de moins ? vs avez 4 h !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4571

Sans manquer de respect a tricastin, si on prend pas 5 pts on aura quand mm du soucis a se faire pour ma part....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4572

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai repiqué un message d'un supporter de AIX sur le post STAT FEDERALES car tt le monde n'ira pas lire le sujet .......... soit sur ces 12 classements, sont sur le podium Aix 11/12 - Nevers 9/12 - Mâcon 5/12 - Auch & Lille 4/12 et j'y ajoute BOURG 2 fois sur 12

il ne faut pas chercher les 2 clubs qui monteront.ces clubs ont fait un recrutement qui leur permettra de se maintenir comme Montauban l'a fait l'année précédente il font exactement le même parcours.pour changer de sujet j'ai lu sur facebook (ultrasviolets) que kotze avait été opéré étonnant que rien n'apparait sur le site.si je comprend bien il va passer l'hiver au chaud!!!!

Dernière modification par l'Annecien (02/12/2014 18:18:34)

#4573

Un peu en retard le site sur la MAJ de l'infirmerie. KOTZE opéré? De quoi? Souhaitons-lui un bon rétablissement.

#4574

TRICASTIN faut cesser de penser que ts les dimanches c'est BO pr leur adversaire !!! LA SEYNE et CHALON chez eux et MACON en déplct sont les seuls à avoir pris le BO TRICASTIN ne lâche rien et on va encore le constater dimanche Il faudra être patient , organisé et ne pas vouloir aller plus vite que la musique ........les user , les fixer , et ne pas vouloir jouer inutilement à la baballe

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4575

PICARD-GIRARD a écrit :

TRICASTIN faut cesser de penser que ts les dimanches c'est BO pr leur adversaire !!! LA SEYNE et CHALON chez eux et MACON en déplct sont les seuls à avoir pris le BO TRICASTIN ne lâche rien et on va encore le constater dimanche Il faudra être patient , organisé et ne pas vouloir aller plus vite que la musique ........les user , les fixer , et ne pas vouloir jouer inutilement à la baballe

Qu ils se battent avc leurs valeurs et qu ils ne lachent rien ok...mais si un club comme bourg ne se doit pas de prendre le bo dimanche c est qu on est tres loin de nos ambitions et du standing du club...faut arreter de se cacher et d avoir 0 ambition...j ai encore le souvenir d une penalite taper il y a 15 jours au lieu d aller chercher la touche..

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4576

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un peu en retard le site sur la MAJ de l'infirmerie. KOTZE opéré? De quoi? Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Adducteurs. Cf. :

#4577

Oldoakfarmer a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un peu en retard le site sur la MAJ de l'infirmerie. KOTZE opéré? De quoi? Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Adducteurs. Cf. :

ça va lui faire manquer combien de matchs ? deux ? si on se fie au site de l'usbpa Brochier - Mondoulet - Witt - Vailloud - Stott et Drancourt (??) ont du réintégrer le groupe. Quid du passeport de Mercerat et des durées indéterminées de Nadiabolo et du jeune Decoux.

#4578

le brouillard est tombé sur la Bresse et on en a bien jusqu'en avril désormais question info et news fraîches !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1