Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4551

ah bin si l on a plus droit d avoir la banane......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4552

Bozo le clown a écrit :

Je suis déçu de leurs prestations sur le pré et quand je les vois sourire à leur sortie du terrain, j'ai du mal à comprendre mais je souhaite me tromper

C'est vrai quoi, ils pourraient sortir du terrain en pleurant à chaudes larmes!!!

#4553

Bozo le clown a écrit :

Non simple supporter Une impression visuelle pendant et après le match et je préfère DRANCOURT DELIEGE et VAILLOUD et je suis content d'être clown

C'est vrai que Franklin n'est pas trop en vue depuis le début de saison, mais il n'a pas l'air ailleurs pour autant. Acosta malgré ses faiblesse constaté en mêlée se propose dans le jeu, et puis surtout Slade qui a fait un super match contre Hyères. Il préfère passé les bras plutôt que d'avancer de 1 ou 2 mètre de plus et c'est bien. Contre Macon Giraud a beaucoup avancé à l'impact mais par deux fois il fait un en avant par exemple.

#4554

+1. SLADE retrouve la forme; ACOSTA semble vraiment à l'aise dans le jeu, mais est curieusement faible en mêlée (comme quoi le poids ne fait pas tout, il manque de technique); FRANKLIN est adroit au lancer, mais il manque de punch je trouve, surtout comparé à ULU.

#4555

De toute façon ces impressions visuelles ne reposent sur rien de concret..libre a cette personne de le penser, libre a d autre de rien en avoir a carrer.. Je ne pense pas que des mecs n est pas l esprit violet

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4556

le constat-diagnostic se limite à : ''je constate qu'ils sortent du terrain le sourire aux lèvres ''...........c'est peut être un peu court pr dire qu'ils ne se sentent pas concernés et impliqués ds le club ........ ils ont qd même gagné , certes , tt le monde attendait plus mais bon , pas non plus une raison de faire la gueule et avoir l'œil sombre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4557

C'est ce que je disais: ils ne vont pas pleurer pour une victoire! Par ailleurs, que sait-on de la vie du groupe pour se permettre des affabulations ridicules, limites haineuses? Si on n'est pas content, on reste à la maison à pleurnicher, et on ne vient pas au stade pour voir si les joueurs sourient à la fin du match. C'est gonflant ces critiques de niveau maternels sur les joueurs qui sourient, le staff qui ne sourit pas, les ultras qui ne gueulent pas. Moi, quand le club gagne, je souris, et je gueule dans la CGT; même si je peux être déçu, je suis à fond derrière mes violets, jusqu'à la remontée en mai!

#4558

Bon faut qu on remonte et on pourra dire que tout le monde s aime.non mais sérieux on s en fout du moment que sa gagne.ils sont pas la pour être pote serieux (bon sa serai mieux).c est du blabla pour rien dire et sa fera pas avancer les choses.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4559

Sinon Bourg a reçu le trophée Jean Blanc, qui récompense la meilleure école de rugby du département.

#4560

lisant le live de OYO UBBG sur RUGBYRAMA , j'ai cru réver ..........le journaliste parle de BRESSAN à propos des Oyomen !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4561

Les deux matchs en retard ont livré leur verdict, la bonne affaire pour Romans et Chalon, qui s'imposent à l'extérieur. Du coup, les violets n'ont qu'un point d'avance sur Romans et Chambéry. Au fait, où sont les deux prochains déplacements des violets? C'est là que l'on verra si le club a les moyens de ses ambitions...

#4562

poule serrée , va falloir jouer comme de vrais prétendants à la montée ...la phase retour va être très intéressante , on passe en mode qualif dès demain lundi pr préparer Tricastin ac un objectif , 5 pts car tt va compter au soir de la 18 ème journée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4563

regardant SF BRIVE , j'ai trouvé que JOURDAIN avait pris du muscle ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4564

PICARD-GIRARD a écrit :

poule serrée , va falloir jouer comme de vrais prétendants à la montée ...la phase retour va être très intéressante , on passe en mode qualif dès demain lundi pr préparer Tricastin ac un objectif , 5 pts car tt va compter au soir de la 18 ème journée

Tu as raison, c'est vraiment une poule très serrée, et chaque point va compter à la fin. J'espère que le staff violet et les joueurs ne feront pas de calcul sur la phase retour, il faudra gagner des matchs en déplacement et prendre des BO à Verchère. Cette phase retour aura le mérite de préparer les joueurs aux joutes des qualifications (en cas de qualification!), et de voir le niveau réel de l'équipe et son aptitude à hausser le niveau de jeu sur la durée.

Fédérale 1