Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4537

Le Revermontois a écrit :

Selon le site:.....15H00,reunion....!!!!!

Je m'étais fourvoyé en disant que c'était demain! Réunion entre joueurs, staff et président? On va annoncer de grands changements? La révolution? Sérieusement, je pense que c'est un moyen de faire le point à mi-parcours, et sans doute de mettre en place un programme de travail pour les semaines à venir. Je vois bien le MG qui, après avoir observé, mettrait un peu de sel dans le plat!

#4538

Bozo le clown a écrit :

FRANKLIN SLADE ACOSTA pas concernés par la vie de groupe pas esprit violet

tiens ça fesait longtemps que tu nous avait pas sortis une absurdité toi...c est bien felicitation...tu en as d autres?

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4539

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Selon le site:.....15H00,reunion....!!!!!

Je m'étais fourvoyé en disant que c'était demain! Réunion entre joueurs, staff et président? On va annoncer de grands changements? La révolution? Sérieusement, je pense que c'est un moyen de faire le point à mi-parcours, et sans doute de mettre en place un programme de travail pour les semaines à venir. Je vois bien le MG qui, après avoir observé, mettrait un peu de sel dans le plat!

Tu m'as fait peur,j'ai cru un instant que je m'étais trompé de jour. He bien non ,meme qu'avant la réunion ,il y a une séance de muscule..... (LOL)... Treve de plaisanterie,une réunion,de temps en temps,n'est pas négative,à mon avis.Dans beaucoup d'entreprise ,il y en a une tous les trois mois environ, et on est à la premiere.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4540

c'est pour ça qu'il est clown !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4541

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Selon le site:.....15H00,reunion....!!!!!

Je m'étais fourvoyé en disant que c'était demain! Réunion entre joueurs, staff et président? On va annoncer de grands changements? La révolution? Sérieusement, je pense que c'est un moyen de faire le point à mi-parcours, et sans doute de mettre en place un programme de travail pour les semaines à venir. Je vois bien le MG qui, après avoir observé, mettrait un peu de sel dans le plat!

Tu m'as fait peur,j'ai cru un instant que je m'étais trompé de jour. He bien non ,meme qu'avant la réunion ,il y a une séance de muscule..... (LOL)... Treve de plaisanterie,une réunion,de temps en temps,n'est pas négative,à mon avis.Dans beaucoup d'entreprise ,il y en a une tous les trois mois environ, et on est à la premiere.

Les reunions sont meme necessaires.... Dans ma boite on a une reunion tout les debut de mois par exemple

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4542

Bien sûr que les réunions sont nécessaires, mais cela fait marrant de voir cela noté dans le programme de la semaine, surtout pour des joueurs qui sont déjà réunis tous les jours de la semaine. Cela prend un aspect plus formel, certes. J'espère qu'il sortira plus de bonnes choses que de blabla (ce qui arrive souvent en réunion!).

#4543

Oui c'est vrai parfois,il y a aussi des "réunions",dans le programme ,repas en commun.....mais je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui.C'est la premiere officielle,il faut qu'elle soit construstive pour l'avenir,et puis en allant plus loin,se dire dans les yeux,ce que l'on a sur le cœur........des fois ça fait du bien.Mais bon perso,je n'en sais pas plus que vous.

Dernière modification par Le Revermontois (25/11/2014 20:55:13)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4544

Non simple supporter Une impression visuelle pendant et après le match et je préfère DRANCOURT DELIEGE et VAILLOUD et je suis content d'être clown

#4545

,,,,,,Merci de ns expliquer en quoi l'impression visuelle de l'après match te permet de dire que les joueurs cités ne sont pas concernés par le maillot Violet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4546

Tu as bien raison d etre content...le probleme c est que tu vise certains joueurs alors que tu te base sur le ressenti d un apres midi..donc sur rien du tt...desole mais ça n a aucun sens, surtout si tu ne les connait pas.... Donc en tans que simple supporter tu es libre d avoir un avis sur les performances des joueurs, mais a aucun moment les juger sur quelque chose que tu ne peux pas savoir...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4547

Basé sur : " Une impression visuelle" c'est déjà un net progrès par rapport à " On m'a dit que, je le sais de source sure confirmé à 90 °/°", cela prouve que le gars était physiquement présent ! Allez encore un petit effort et on arrivera sur le terrain du concret....Allez je me lance au jeu des " Impressions visuelles". J'ai l'impression visuelle que les 3 cités ne sont pas taillés pour le poste d'arrière mais ce n'est qu'1 "impression visuelle" hein !!!!!

#4548

MARCFANXV a écrit :

Basé sur : " Une impression visuelle" c'est déjà un net progrès par rapport à " On m'a dit que, je le sais de source sure confirmé à 90 °/°", cela prouve que le gars était physiquement présent ! Allez encore un petit effort et on arrivera sur le terrain du concret....Allez je me lance au jeu des " Impressions visuelles". J'ai l'impression visuelle que les 3 cités ne sont pas taillés pour le poste d'arrière mais ce n'est qu'1 "impression visuelle" hein !!!!!

big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4549

......c'est bien pourquoi je demande des précisions ......!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4550

Je suis déçu de leurs prestations sur le pré et quand je les vois sourire à leur sortie du terrain, j'ai du mal à comprendre mais je souhaite me tromper

Fédérale 1