Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4509

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

gravement blessé dès le 1er match , out pr la saison , apparemment selon les témoins il aurait volontairement placé son genou entre 2 presses hydrauliques de chez Renault truck lors de la visite organisée par ce partenaire................et cette saison , selon tjrs les mêmes témoins il sauterait à pied joints depuis le haut de la CGT sans échauffement préalable .........c'est ballot qd même !!!!

Sauf qu'avant de le recruter on savait très bien qu'il s'était déjà fait les 2 genoux... C'est pas méchant contre lui mais on sait très bien que ce type de blessure fragilise un joueur tout au long de sa carrière

le probleme avec ce type de recrue c est que c est soit tu fais un super coup, soit un flop... vu les qualités du joueurs ont a eu pour ma part raison de le tenter, apres on a pas eu de chance et lui non plus...il nous aurait apporter enormement je pense..mais c est pas fini, qu il soit au top au printemps et qu il nous aide a atteindre nos objectifs car pour ma part c est un tout bon

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4510

STOTT m'a plu sur le peu que je l'ai vu, et j'espère qu'il sera vite rétabli et compétitif. Les violets auront besoin de toutes les forces vives dans les confrontations retours, à commencer par le déplacement à Romans le 14 décembre, où ils seront attendus de poings ferme (pardon, de pieds ferme).

#4511

+1 avant de signer à Toulon, Wilko s'était fait : "Les 3 genoux"....So wait & see...

fadaviolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

gravement blessé dès le 1er match , out pr la saison , apparemment selon les témoins il aurait volontairement placé son genou entre 2 presses hydrauliques de chez Renault truck lors de la visite organisée par ce partenaire................et cette saison , selon tjrs les mêmes témoins il sauterait à pied joints depuis le haut de la CGT sans échauffement préalable .........c'est ballot qd même !!!!

Sauf qu'avant de le recruter on savait très bien qu'il s'était déjà fait les 2 genoux... C'est pas méchant contre lui mais on sait très bien que ce type de blessure fragilise un joueur tout au long de sa carrière

le probleme avec ce type de recrue c est que c est soit tu fais un super coup, soit un flop... vu les qualités du joueurs ont a eu pour ma part raison de le tenter, apres on a pas eu de chance et lui non plus...il nous aurait apporter enormement je pense..mais c est pas fini, qu il soit au top au printemps et qu il nous aide a atteindre nos objectifs car pour ma part c est un tout bon

#4512

et bcp d'autres blessures !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4513

Une deuxième place pour finir la phase aller, ne boudons pas cette satisfaction. Il faudra remettre le couvert dans 15 jours face à Tricastin: peut-on espérer un BO? Et le déplacement chez nos amis romanais dans trois semaines s'annonce très compliqué. La phase retour ne sera pas une partie de plaisir et les violets devront hausser leur niveau de jeu s'ils veulent ramener des points de Romans, Chambéry, La Seyne, La Voulte et Hyères.

#4514

A l'issue des matchs Aller 2éme Place(à 4pts de Macon qu'on doit recevoir), parmi les 5 premiers USBPA s'est déplacé 3 fois et à reçu 1 fois, le bilan chiffré est correct. + Généralement Points positifs (en vrac)Bilan comptable/ T Bonne base défensive/ Bonne Touche/Pieds/Elargissement effectif/Courbe ascendante dans la production Points négatifs Le nul a domicile (+ qqs pts égarés ex BO hier, bd Aubenas, nul a Macon)/Pblms en Fermée/Alternance dans le Jeu/Capacité à "tuer" les matchs Considérons qu'il y a un socle solide (c important lors des matchs couperets)mais qu'il est nécessaire de hausser le niveau général de jeu (sur tte la durée d'1 match et pas que par réaction), un "gros" résultat avant d'entamer Phases Finales serait le bienvenu.... Avis Perso/1 Bon Classement (1 maxi 2) n'est pas anecdotique pour recevoir en Phase Finale sur les 2 premiers Tours à minima (des contre-exemple de réussite il y en a mais ce n'est pas la majorité).

#4515

pas mieux! heureusement qu'il y a des positifs ds ces débats . Le calendrier retour ns permet d'accueillir ts les gros , autant de tests en grandeur réelle pr mesurer la montée en gamme en vue de la phase finale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4516

Je crois que 2015 sera violette ou ne sera pas !!!!!!

#4517

il est vrai que votre parcours est lui aussi pas mal du tout , pr ne pas dire très bien !!! pr être franc , il me surprend mais Angoulême de retour à ce niveau doit vraiment faire plaisir à ses supporters......Tt est question de temps et sagesse pr s'inscrire ds la durée et retrouver du lustre d'antan..........celui des Colclough et cie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4518

RAM16 a écrit :

Je crois que 2015 sera violette ou ne sera pas !!!!!!

On est bien d'accord big_smile

#4519

Rougekitache a écrit :
RAM16 a écrit :

Je crois que 2015 sera violette ou ne sera pas !!!!!!

On est bien d'accord big_smile

+1

#4520

MARCFANXV a écrit :

A l'issue des matchs Aller 2éme Place(à 4pts de Macon qu'on doit recevoir), parmi les 5 premiers USBPA s'est déplacé 3 fois et à reçu 1 fois, le bilan chiffré est correct. + Généralement Points positifs (en vrac)Bilan comptable/ T Bonne base défensive/ Bonne Touche/Pieds/Elargissement effectif/Courbe ascendante dans la production Points négatifs Le nul a domicile (+ qqs pts égarés ex BO hier, bd Aubenas, nul a Macon)/Pblms en Fermée/Alternance dans le Jeu/Capacité à "tuer" les matchs Considérons qu'il y a un socle solide (c important lors des matchs couperets)mais qu'il est nécessaire de hausser le niveau général de jeu (sur tte la durée d'1 match et pas que par réaction), un "gros" résultat avant d'entamer Phases Finales serait le bienvenu.... Avis Perso/1 Bon Classement (1 maxi 2) n'est pas anecdotique pour recevoir en Phase Finale sur les 2 premiers Tours à minima (des contre-exemple de réussite il y en a mais ce n'est pas la majorité).

Bien d'accord avec toi.

#4521

"Aux joueurs de se remettre en questions et au staff de peut-être travailler différemment pour tout remettre dans l'ordre", selon MIGNOT après le match de hyères, où il a trouvé les joueurs "apathiques".

#4522

Les joueurs sont apathiques car ils savent très bien que bons ou mauvais ils sont sur de rester dans le groupe alors à quoi bon se décarcasser?

Fédérale 1