Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4453

Coco01 a écrit :

je ne sais pas si le club peut prendre un joker...

Pas de joker en fédérale. sad

#4454

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

je ne sais pas si le club peut prendre un joker...

Pas de joker en fédérale. sad

cherchont dans la b

#4455

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

je ne sais pas si le club peut prendre un joker...

Pas de joker en fédérale. sad

Pas de joker mais n'y aurait t-il pas de recruter un pilier "chômeur"

#4456

.......un pilier chômeur , ça va être dur je pense , y a qd même pénurie à ce poste vu la casse ds quasi ts les clubs ....mais visiblement personne ne se pose la question sur cette casse physique enregistrée depuis qques années En 1ère ligne , il semble qu' à moins de 9-10 joueurs dont 2 polyvalents , t'as du mal à faire la saison , il y en a tjrs 3 à l'infirmerie et en match tu changes les 3 joueurs ou au moins 2...........il faut de la ressource ..........et du budget !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4457

On n'a qu'a rappeler Jean Noël Ducrozet !!!!!

#4458

à ts les supp' Violets ..........lisez le post mis en ligne par DINKY au sujet de l AC BOBIGNY va mal...............ça fera réfléchir certains

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4459

PICARD-GIRARD a écrit :

à ts les supp' Violets ..........lisez le post mis en ligne par DINKY au sujet de l AC BOBIGNY va mal...............ça fera réfléchir certains

J'espère que ceci n'arrivera jamais à Bourg car je ne verserais pas un euro à des dirigeants qui n'auraient pas géré correctement le club!!

#4460

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à ts les supp' Violets ..........lisez le post mis en ligne par DINKY au sujet de l AC BOBIGNY va mal...............ça fera réfléchir certains

J'espère que ceci n'arrivera jamais à Bourg car je ne verserais pas un euro à des dirigeants qui n'auraient pas géré correctement le club!!

Un déficit n'est pas forcément synonyme de mauvaise gestion. Et c'est déjà arrivé à Bourg en 2008, donc je pense qu'il est malvenu qu'un supporter bressan donne des leçons aux gens du 93 alors que notre contexte est autrement plus favorable.

#4461

Pr être allé plsrs fois voir jouer les Violets à Bobigny , je puis vs dire qu'ils ont du mérite pr faire vivre le rugby ds cette terre pas très favorable à l'ovale si on compare à la Bresse et leur accueil est vraiment très sympathique. Ce club joue un vrai rôle social et éducatif et c'est bien regrettable que les pouvoirs publics de l'ile de France ( le conseil régional pr être précis) feraient bien d'y affecter des subventions au lieu d'attribuer celles ci à des projets fumeux et ubuesques (.......et aux titres pseudo humanistes) à des milliers de km de la région parisienne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4462

Après Mâcon, Franck MARECHAL dixit: "on avait dit aux joueurs que la saison commençait à Mâcon. On s'est filé dans le combat et on lance notre saison maintenant." Ce discours ne rejoint-il pas les supputations de certains quant au fait que les bressans semblaient en garder sous le pied? C'est bizarre de dire que la saison commence au huitième match. Peut-être que les confrontations qui arrivent sont plus sérieuses car le championnat est à moitié terminé! Réception de Hyères, Tricastin, déplacement à Romans, réception de Chalon, déplacement à Chambéry, puis à La Seyne: pas simple pour la suite, il serait temps de lancer la saison!

#4463

on en revient au nœud du problème , un foutu calendrier qui ns voit avaler la moitié de la phase de poule en 2 mois et demi , et l'équivalent retour en 4 mois et demi !!! y a qd même un sérieux déséquilibre !!! et comment tu gères physique , motivation , mobilisation des joueurs .........sans parler et sans faire injure aux autres clubs , ni se prendre pr ce qu'on n'est pas , même branlant ds le manche , Bourg a qd même qques coudées d'avance sur au moins 5 clubs pr la qualif !!! En résumé , 7 mois de pseudo compét et tu joues ta saison sur 6 matches expédiés en 7 semaines !!! la gestion du prod2 ac son calendrier bien articulé c'est bonnard à c^té du casse tête fédéral !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4464

Alors là absolument d'accord avec toi, pour y ètre allé avec notre edr en banlieue lyonnaise, ils ont un grd merite de faire (t bien chez les jeunes) fonctionner ce Club....Mais ce n'est pas "bankable" de soutenir ce genre d'institution....

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr être allé plsrs fois voir jouer les Violets à Bobigny , je puis vs dire qu'ils ont du mérite pr faire vivre le rugby ds cette terre pas très favorable à l'ovale si on compare à la Bresse et leur accueil est vraiment très sympathique. Ce club joue un vrai rôle social et éducatif et c'est bien regrettable que les pouvoirs publics de l'ile de France ( le conseil régional pr être précis) feraient bien d'y affecter des subventions au lieu d'attribuer celles ci à des projets fumeux et ubuesques (.......et aux titres pseudo humanistes) à des milliers de km de la région parisienne

#4465

je vient de voir la video de Mâcon-Bourg je suis malade de voir les reculades subie en mélée et franchement je me demande comment Bourg peut envisager une montée avec une mélée aussi faible. je ne comprend pas car pratiquement tous on joués en pro d2.recruter un ailier fidjien il eut été préférable de recruter un pilier car il est evident qu'en f1 le niveau monte chaque année et le poste de pilier doit être triplé comme en pro d2.

#4466

l'Annecien a écrit :

je vient de voir la video de Mâcon-Bourg je suis malade de voir les reculades subie en mélée et franchement je me demande comment Bourg peut envisager une montée avec une mélée aussi faible. je ne comprend pas car pratiquement tous on joués en pro d2.recruter un ailier fidjien il eut été préférable de recruter un pilier car il est evident qu'en f1 le niveau monte chaque année et le poste de pilier doit être triplé comme en pro d2.

L an dernier une grande partie des forumeurs trouvaient qu il manquait de monde derrière; perso je l avais dit avant le début de saison que l on risquait d avoir des problèmes en première ligne.avec la perte de Drancourt je pense que l on va souffrir en mêlée le restant de la saison.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1