Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4439

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans LE PROGRES de ce matin, le président NIOGRET coupe court à toutes les rumeurs: "il est toujours président, pas de clash au CA, MIGNOT fait l'unanimité et son discours passe de mieux en mieux auprès de l'équipe qui prend son envol, la remontée dans les deux ans ou cette année si possible." Voilà qui coupe court à toutes les diffamations!

J apporte ton mon soutien au président niogret qui a tout fait avec mr Maurice Guy pour stabiliser le club.c est une injustice de lui tirer dessus sans rien savoir.il a peut être des défaut comme tout le monde mais faut pas oublier qu il a repris le club dans un état délicat.je souhaite qu il reste au club j aime sa vision des choses et il a de l ambition(mesurer)pour notre club.chapeau monsieur et je suis de votre soutien.allez violet.

+1 kiki

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4440

Il faut bien sûr saluer le travail du président, qu'il accomplit depuis 3 ans. Lui-même le dit, il s'est fixé l'objectif Prod2 en 5 ans quand il a pris les commandes du club: il lui reste donc 2 ans pour accomplir son objectif.

#4441

LE PROGRES pessimiste pour Quentin DRANCOURT: rupture des croisés et saison terminée.

#4442

Fiphy le Montmerlois a écrit :

LE PROGRES pessimiste pour Quentin DRANCOURT: rupture des croisés et saison terminée.

tres tres mauvaise nouvelle..on est quand meme des chats noirs depuis 2 ans c est incroyable

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4443

va falloir croiser les doigts à défauts des ligaments !!! gros handicap si effectivement les croisés sont out

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4444

fadasviolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

LE PROGRES pessimiste pour Quentin DRANCOURT: rupture des croisés et saison terminée.

tres tres mauvaise nouvelle..on est quand meme des chats noirs depuis 2 ans c est incroyable

c est sûr que c est une mauvaise nouvelle;Quentin est le genre de joueur qui se vide les tripes sur le terrain il va manqué énormément. sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4445

10 a 10 a la mitemps et ont manque trois coup de pieds

#4446

#4447

Bourg va recevoir Hyères, puis Tricastin, avant de finir l'année à Romans. Il faudra faire le plein à Verchère, parce que le déplacement à Romans s'annonce périlleux. La lutte pour les deux premières places entre Mâcon, Chambéry, Bourg, Aubenas, Romans et Chalon est lancée. Les violets se déplaceront à Romans, à Chambéry, et recevront Chalon, Aubenas, et Mâcon. Et bien sûr, il faudra vendre chèrement notre peau face aux autres équipes de la poule. Je sens du mieux à chaque match, hormis la mêlée, qui s'enfonce! Est-ce que Bourg pourra récupérer ses blessés majeurs en vue des phases finales? J'ai peur que SLADE soit blessé pour un moment. GIRAUD l'a avantageusement suppléé en numéro8: une solution pour la suite?

#4448

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai peur que SLADE soit blessé pour un moment.

Rapport qualité/prix ? roll

#4449

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai peur que SLADE soit blessé pour un moment.

Rapport qualité/prix ? roll

Demande aux recruteurs, je ne connais pas son salaire. Mais, dans le même genre, tu as BILL ou STOTT: peu de matchs et des blessures longue durée. Ils seront au top pour les phases finales...peut-être.

#4450

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai peur que SLADE soit blessé pour un moment.

Rapport qualité/prix ? roll

Demande aux recruteurs, je ne connais pas son salaire. Mais, dans le même genre, tu as BILL ou STOTT: peu de matchs et des blessures longue durée. Ils seront au top pour les phases finales...peut-être.

Sa devient lassant tout ces blesser.va falloir quand même trouver une solution.bravo a l équipe pour son match et qui aurai mériter mieux.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4451

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai peur que SLADE soit blessé pour un moment.

Rapport qualité/prix ? roll

Demande aux recruteurs, je ne connais pas son salaire. Mais, dans le même genre, tu as BILL ou STOTT: peu de matchs et des blessures longue durée. Ils seront au top pour les phases finales...peut-être.

Bourg recrute des joueurs constamment blessés ça devient une habitude... Slade na pas joué la saison dernière car trop souvent blessés donc il ne faut pas s'étonner s'il prend un destin à la Tawake... Mais bon en 3ème ligne on trouvera toujours le moyen de bricoler quelque chose... En revanche en pilier ça va être dur... Hutchinson mangé toute la partie... Harmse ça allait... Acosta catastrophique il n'est d'ailleurs pas resté longtemps... Et Tokutuu fait ce qu'il peut... On va regretter Drancourt, je ne sais pas si le club peut prendre un joker... PS: Giacoleto, Curie, Kavtidze, voir Merabet (qui aurait pu signer à Bourg l'an passé) nous ont mangés en mêlée...

#4452

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :

Rapport qualité/prix ? roll

Demande aux recruteurs, je ne connais pas son salaire. Mais, dans le même genre, tu as BILL ou STOTT: peu de matchs et des blessures longue durée. Ils seront au top pour les phases finales...peut-être.

Bourg recrute des joueurs constamment blessés ça devient une habitude... Slade na pas joué la saison dernière car trop souvent blessés donc il ne faut pas s'étonner s'il prend un destin à la Tawake... Mais bon en 3ème ligne on trouvera toujours le moyen de bricoler quelque chose... En revanche en pilier ça va être dur... Hutchinson mangé toute la partie... Harmse ça allait... Acosta catastrophique il n'est d'ailleurs pas resté longtemps... Et Tokutuu fait ce qu'il peut... On va regretter Drancourt, je ne sais pas si le club peut prendre un joker... PS: Giacoleto, Curie, Kavtidze, voir Merabet (qui aurait pu signer à Bourg l'an passé) nous ont mangés en mêlée...

avant le début de saison j avais dit que l on aurait des problèmes en mélée; j aurais préférer me tromper et passer pour un idiot ,malheureusement ce n est pas les cas.et avec Drancourt out pour le restant de la saison cela ne va pas s améliorer....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1