Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4397

encore bien dit , t'es en forme ce matin ! Sinon pr dimanche , terrain lourd prévu selon la météo , ça va se jouer devant .......j'attends l'annonce du groupe pr faire mon prono

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4398

PICARD-GIRARD a écrit :

encore bien dit , t'es en forme ce matin ! Sinon pr dimanche , terrain lourd prévu selon la météo , ça va se jouer devant .......j'attends l'annonce du groupe pr faire mon prono

Moi, je donne toujours les violets gagnants! même contre vents et marées, même en ces temps de tumulte présidentiel. Mais tu as raison, il faudra assurer devant, un peu comme contre Chambéry ou La Seyne, et éviter la noyade comme à Aubenas.

#4399

nmlt , si l'effectif se regonfle ac les retours de blessés , il devrait y avoir 5 avants pr 3 arrières ds les remplaçants pr bien tenir le combat devant pdt 80 mn boueuses

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4400

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

encore bien dit , t'es en forme ce matin ! Sinon pr dimanche , terrain lourd prévu selon la météo , ça va se jouer devant .......j'attends l'annonce du groupe pr faire mon prono

Moi, je donne toujours les violets gagnants! même contre vents et marées, même en ces temps de tumulte présidentiel. Mais tu as raison, il faudra assurer devant, un peu comme contre Chambéry ou La Seyne, et éviter la noyade comme à Aubenas.

Vu que le stade G. Marquand est à proximité de l'Ardèche et que son débit peut augmenter considérablement de façon imprévisible, il est recommandé de savoir très bien nager pour s'y rendre mais même avec cette qualité, la puissance de cette rivière est souvent dévastatrice... Bon match à vous dans le Mâconnais dans ce qui est le choc de cette journée !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4401

Attention cependant à ne pas considérer comme idyllique le pedigree d'1 manager parce qu'il vient d'ailleurs...LM a; à l'identique de Maréchal, pris les rênes d'1 groupe Pro au moment d'1 dégringolade de son Club, quand il n'y avait pas pléthore de candidats (avec un certain succès pour l'un comme pour l'autre !). En terme de vécu/gestion d'1 effectif Pro LM peut faire valoir 2 ans d'expérience (couronnée de succès remontée puis maintien),Maréchal 5 ans d'expérience (titre + accession puis redescente mais avaient-ils les mm moyens?).Là où le Cv de LM semble sensiblement + épais c'est dans la Formation au sens élargi du terme (resp EDR puis différentes équipes de jeunes contribution à l'éclosion de nombreux jeunes du cru) et peut-être Est-ce là où USBPA en aurait le plus besoin.LM a été "borduré" au CSBJ car pblms d'entente avec historiques du Club (Pec/Levast) il serait dommage que l'affaire se renouvelle ! Comme indiqué lors de l'intronisation de LM, perso, j'aimerais qu'on puisse fonctionner avec les 2 (il s'agit là de fortes personnalités mais des duos de cet acabit certains fonctionnent tbien et épaissir le Staff ne sera pas du luxe si remontée il y a).Allez, souhaitant qu'il s'agisse d'1 info "gonflée" ou juste d'1 soubresaut et souhaitant surtout que ces deux passionnés arrivent à bien fonctionner ensemble au service d'USBPA et d'1 beau projet !Et qui sait peut-être tomberons ils dans les bras l'1 de l'autre un joli soir de Mai....

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour ma part, je souhaite que MIGNOT reste le MG, car ce gars a un vécu professionnel que n'ont pas les entraineurs actuels. Maintenant, je pense que les membres du staff sont des grands garçons et que s'ils ne voient pas l'intérêt du club à travailler ensemble, ils font comme dans toute entreprise qui se respecte: ils mettent les voiles.

#4402

J'aimerais bien que Gadget tienne les mêmes propos en face à face avec Maréchal car je ne comprends pas qu'il soit attaqué de la sorte!!Pour info , Boulanger entraîne avec lui et ils étaient sous la coupe de Véré!!!Si maréchal saute,Boulanger et Véré doivent partir aussi !!Si Mignot veut gérer sans eux,pourquoi pas mais alors qu'il s'implique plus au niveau de la formation des jeunes!!!

#4403

pourquoi FM ''sautant'' , YB et PH V devraient partir aussi ???? je ne comprends pas ta réflexion !!! il y a peut être friture entre FM et LM , et rien entre les 2 autres et le même LM !!! on ne sait pas le fond du problème ...........on le devine ! Si on refait l'historique depuis mai , force est de constater que le nœud du problème semble être qui et comment diriger le sportif ? Visiblement M Guy s'est mis en retrait car pas d'accord avec la reconduction du duo YB FM ....... Ensuite vient l'affaire du MG qui est attendu pr finalement ne pas venir ..............et on se rabat (j'étais favorable à la venue de LM) sur LM qui hérite d'un titre bancal destiné à préserver les susceptibilités de certains Ensuite , rapidement c'est LM qui prend le devant de la scène puisque c'est l'interlocuteur de la presse et radio Il y a eu une mauvaise gestion des hommes , des égo et susceptibiliés.....et ça me surprend !! c'est le B A BA d'un groupe !!! c'est pourtant simple : un président préside selon un consensus et orientations du CA , et tt le reste doit suivre ........et ceux qui ne suivent pas , on les met au pas ou dehors !! c'est ainsi ds tte entreprise pr un fonctt efficace ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4404

En faisant venir LM(et j'étais pour)la direction du club a fait une erreur en conservant le staf précédent au complet!!!Ce club n'est pas une entreprise où alors il ne fonctionne pas comme il le devrait!!Beaucoup en interne sont des carriéristes et espèrent à chaque changement de piquer la place de celui qui est au dessus!!!

#4405

et c'est là tt le problème !!! qd le staff a été reconduit ( de mémoire , assez rapidement qques jours après la fin du prod2 me semble t il ) , la décision de prendre un MG était elle prise , ou cette décision a été prise plus tard .............et d'autant plus difficile à vendre aux 2 coaches ...........ce qui expliquerait tout ou bcp de choses !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4406

Je souhaiterais que MIGNOT, MARECHAL et BOULANGER s'entendent pour le bien du club. Ils doivent penser violet, non perso!

#4407

Et sinon, vous vous êtes aperçu que vous débattez depuis 3 pages sur une rumeur annoncée par un mec qui s'est inscrit hier sur ce forum... vous verrez bien ce qui sera confirmé ou non, et ensuite on fera un débat. Pour moi ce qui déconne, c'est qu'on se mette à lire l'avenir en fonction d'une rumeur et des pronos des supporters sur RF pour le prochain match. Vous n'avez pas digéré votre 11 novembre c'est ça ?

#4408

a lire sur "rugby365.fr" Castre:Urios va tout chambouler.!!!!

Dernière modification par l'Annecien (14/11/2014 16:18:58)

#4409

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je souhaiterais que MIGNOT, MARECHAL et BOULANGER s'entendent pour le bien du club. Ils doivent penser violet, non perso!

C'est du rêve quand on connait la différence de niveau dans les analyses entre les trois il n'y a pas photo.Ils ne sont pas dans le même monde.Tôt ou tard il y aura encore des histoires surtout lorsqu'on connait le niveau psychologique de Maréchal il vaudrait mieux qu'il se retire avnt d'avoir de désagréables désillusions. C'est reculer pour mieux sauter.

#4410

On frôle la diffamation... merci de vous retenir, vous êtes sur un forum public, et malgré vos pseudos, tout à fait justiciables !

Fédérale 1