Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#4383

tout à fait d'accord avec toi, il serait temps de penser aux choses sérieuses, mettre les égos dans la poche et le mouchoir par dessus, et tous tirer dans le même sens, sinon on va droit dans le mur et pour longtemps! Cela confirme ce qui se disait à mots couverts le long des barrières et de toutes façons le système de jeu arrivait à bout. Autre élément significatif dans les pronos pour le match de Mâcon, Bourg était donné systématiquement perdant . Pour ma part je n'ai jamais bien compris le départ de Guy d'autant plus qu'il a eu l'élégance de ne rien dire!

#4384

M GUY est parti parce qu'il avait une vision différente de l'avenir et des moyens d'y parvenir Il a eu l'élégance et surtout le bon sens de ne pas se répandre ds la presse car il sait bien qu'il ne faut pas insulter l'avenir , qu'il voulait la réussite du club et que si besoin était , un jour , peut être .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4385

gadget01 a écrit :

vous qui êtes si proche du club comment ce fait il que vous ne soyez pas au courant

Pas aussi proches que toi apparemment, au vu de tes infos ! roll

#4386

gadget01 a écrit :

vous qui êtes si proche du club comment ce fait il que vous ne soyez pas au courant apparemment niogret aurait été prié de prendre la sortie suite à un ultimatum posé par mignot soit maréchal soit lui il faut faire un choix apparemment le conseil d administration a fait le bon choix garder mignot et remplacer niogret pas un autre chef d entreprise dans le transport (chenaux) quand a maréchal on va bien voir

georges chenaux? alors soit c est une blague, soit c est la pire chose qu il pourrait arriver...le mec a peut etre developer sa boite il y a bien longtemp mais ça fait des années qu elle tourne plus...il est devenu 0, il perd moulte marché, 0 en gestion de l humain, il a mis des clowns a des postes clefs, bref perdu et pour ma part sans etre mechant trop vieux.. si ça s avere exact je ne depenserai plus une tune pour le club c est clair et net car ça montrerai a quel point nous devenons ridicule...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#4387

Pour qui il se prend ce mignot ?

#4388

Bozo le clown a écrit :

Pour qui il se prend ce mignot ?

Pour un conseiller du président.sinon on joue dimanche non?on blabla de pour rien dire.on sais rien personne ne sais rien.on verra se qui se passera.pour le moment y a un match dimanche et un sacrée match.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4389

vioooolet01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Pour qui il se prend ce mignot ?

Pour un conseiller du président.sinon on joue dimanche non?on blabla de pour rien dire.on sais rien personne ne sais rien.on verra se qui se passera.pour le moment y a un match dimanche et un sacrée match.

+ 1000

#4390

le feuilleton du MG continue apres nous avoir occupé tout l'été le voila de retour décidément il se passe toujours quelque chose à l'usbpa,en esperant que de toutes ces rumeurs il en ressorte que du positif sinon le club est mal barré.

#4391

De toute façon, s'il se trame des choses en interne, le club communiquera en temps utile, sans doute après le match de Mâcon pour ne pas semer la pagaille avant cette échéance importante pour le sportif. Donc, comme le feuilleton MG de l'été, attendons, et patientons. Sinon, les supporters violets seront-ils nombreux à Mâcon dimanche? Je fais le déplacement, pour une fois, et j'espère voir une équipe violette conquérante devant et joueuse derrière, efficace en défense devant et derrière.

#4392

violet74 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi, il serait temps de penser aux choses sérieuses, mettre les égos dans la poche et le mouchoir par dessus, et tous tirer dans le même sens, sinon on va droit dans le mur et pour longtemps! Cela confirme ce qui se disait à mots couverts le long des barrières et de toutes façons le système de jeu arrivait à bout. Autre élément significatif dans les pronos pour le match de Mâcon, Bourg était donné systématiquement perdant . Pour ma part je n'ai jamais bien compris le départ de Guy d'autant plus qu'il a eu l'élégance de ne rien dire!

+1

#4393

ALLQUATREAS01 a écrit :

et bien si tout cela est vrai ça sent le pâté..... le MG est sensé amener de l huile dans les rouages pas des grains de sable......

Le MG s'est peut-être rendu compte que l'huile était périmée et qu'il fallait en mettre de la propre, afin que le moteur tourne mieux et plus vite.

#4394

pas mal dit !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4395

tiens en passant , sur MIDOL Vert , BERBIZIER reçu à Oyo pr examen de sa candidature

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4396

Pour ma part, je souhaite que MIGNOT reste le MG, car ce gars a un vécu professionnel que n'ont pas les entraineurs actuels. Maintenant, je pense que les membres du staff sont des grands garçons et que s'ils ne voient pas l'intérêt du club à travailler ensemble, ils font comme dans toute entreprise qui se respecte: ils mettent les voiles.

Fédérale 1